Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Présentation des membres


Messages recommandés

Bon, à moi.

J'ai 15 ans, j'habite en suisse, je suis un garçon, j'adore Halo, j'adore la XBox, j'adore le rock, j'adore l'informatique, ect...

Au niveau des groupes que j'êcoute principalement: System of a Down, Slipknot, Pink Floyd, Rammstein, The Offspring et Green Day.

J'ai découvert halo lors de sa sortie (prêté par un pote avec sa bobox), je l'ai eu un peu après halo 2 et je suis un grand fan, comme 99,9999% de la population de ce forum! :lol:

Pour les autres jeux vidéos, je suis aussi un grand fan de FPS, de Survival Horrors (Silent Hill en tête :twisted: ) et d'infiltration/action (Hitman, Metal Gear Solid,...).

Lien vers le commentaire

C'est plus marrant quand sa se tappe sur la geule :lol:

Par contre arbi Emo- noise core, j'aimerais savoir ou tu as péché ces styles et quelles sont les groupes que tu écoute!

Heu dzl, jt pas viendu sur le fofo, et donc j'avais vu cette appellation d'origine apparement incontrolé sur metalorgie, la description du groupe .thedecember drive (j'adore ce groupe même si j'ai incroyablement de mal à trouver de leur music), et le "tendance indi-punk" j'l'ais rajouté pour faire jôr. xD

HAN. RMN serait pour le PSG ? XD

Lien vers le commentaire

a mon tour

je m'appelle sébastien j'ai 17 ans et demi j'habite en savoie (et ouai meme perdu dans les alpes on conait halo)

Jadore halo (un peu plus halo 2),le rock (linkin park,évanescence,green day...),les jeu de flingue stile ghost recon, halo(évidement) et les jeu de bagnole comme burnout revenge si vous voulez plus de précision demendé moi!!

Lien vers le commentaire

Heu dzl, jt pas viendu sur le fofo, et donc j'avais vu cette appellation d'origine apparement incontrolé sur metalorgie, la description du groupe .thedecember drive (j'adore ce groupe même si j'ai incroyablement de mal à trouver de leur music), et le "tendance indi-punk" j'l'ais rajouté pour faire jôr. xD

HAN. RMN serait pour le PSG ? XD

Pour les styles te fie surtout pas a métalorgie ils ont une grande tendance a simplifier ou mettre des grands nom juste histoire de faire croire qu'ils savent de quoi ils parlent!

Thedecember drive ça serait bien mieux sans le chanteur déja, c'est pas émo a part quelque passage c'est vraiment pas hardcore et surtout pas noise!

Ca fait juste rock alternatif un peu mielleux!

Lien vers le commentaire

Bon bas je me lance j'ai que sa a faire xD

Bon je suis Rooxas , mais je préfére Roxas mais une autre personne inactive a déja mon nom -_-'

IRL je m'appellle matthieu , j'ai 15ans , je suis en seconde ( enfin j'était la les court c'est fini :P donc en 1ére)

Je suis aussi Jeune Sapeur Pompier et bientôt pompier volontaire :D.

J'habite dans un bléd paumé de la beauce (28 ) pas loin de chartre .

Sur le Net je suis modo de Halo-Battle et Président de l'asso Halo-Battle.

Je suis un grand fan de halo mais aussi De World Of Warcraft et Warraft3.

Voila :)

Lien vers le commentaire

Bon, vu que les "anciens" se présentent aussi, pourquoi pas moi ^^

Mon pseudo est yupjo, c'est universelle sur le net.

J'utilise tout le temps celui-là et c'est un pseudo "personnel" donc sa ne peut être que moi ^^

Homme de 15 ans, énormément fan de tous ce qui se rapporte aux Halo.

Je suis administrateur de la communauté Halo 3 Infinity, la référence francophone en matière de trikcs qui est en partenariat avec Hfr :D

J'aime bien aider, j'adore chercher des tricks moi même et les faire partager (sur H3I ^^ ), un peu de codage par là, un peu de jeux PC (mmorpg) et xbox 360 (surtout fps)...

Voilà :D

Lien vers le commentaire

Salut!

J'ai 17ans, sur le forum depuis l'affaire Iris, j'habite dans un village de 28 électeurs dans les Pyrénées (no comment), interne (terminale SSI l'an prochain) dans un bahu de Toulouse, j'aime Halo CE, le snowboard, les virées solo en montagne (enfin que des trucs qu'on peut faire quand on est le seul entre 10 et 30 ans à + de 20 km à la ronde), ne pas dormir, les echecs, le jeu de go, la neige, les chats, internet, emule, la nuit, l'altitude, les filles, Andorre, les fumeurs etc...

En musique: Rammstein, Airon Maiden, le metal en général, les BO de film genre Matrix, les sagas MP3 (d'ou le pseudo), et plein d'autres...

J'aime aussi les séries: Stargate, Battlestar, Prison Break, Lost, Heroes, Eureka, Kaamelott.

J'aime pas: l'espagnol (la langue), les insectes, la chaleur, manger, dormir, les ours, les chasseurs, les touristes qui se croient tout permis, la pluie, la PS3, les fans de Sony etc...

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

salut chuis nouveau ici, j'ai 16 ans et je suis dans le 88, chuis inscrit à cause de la sortie de Halo 3, 1,83 m, 81 kg, je fais du vélo, j'aime les films d'action et d'horreur, je joue à Doom, Quake, Far Cry, Unreal, Starship Troopers, Ace combat, Gran Turismo, Burnout... et bien sûr Halo

Lien vers le commentaire

Après 2 ans je suis revenu sur le site.A l'approche de Halo 3 et pour recommencer a revoir la communauté.Je me rapelle que j'étais une personne assez ''énervante'' dû au fait que je spammer beaucoup et inutilement.Mais maintenant ca beaucoup plus changer :P

Maintenant je joue beaucoup plus sur la 360 que sur Haslo 2(Je me suis tanné... :? ya 1 ans :P )

Maintenant je fais beaucoup de Gamerscore ! Ah et pour ceux qu'il le savent pas je suis quebecois :wink:

Lien vers le commentaire

Pseudo : LETHAL MoRdIcUs

Age : 17 ans

Taille : 1,87

Localisation : PARIS

Profession : Street Stunt ( Cascadeur de rue )

Genre de musique : Rock , techno , Rnb , Rap ( pas trop de rap et de rnb )

Consoles : xbox ,xbox 360 , ps2 , ps3 , Nintendo DS , Psp , Game cube , 3 PC

Jeux favoris : Halo 1,2,3

Fan de Halo toutes le figurines les 4 bouquins et voila .

si vous voulez mieu me connaitre voici mon adresse msn : [email protected] 8)8)

je connais Halo.fr depuis 1 an maintenant et je me suis inscrit le 5 juillet 2007 et j'en suis content :D

se qui ma motivé ? VOUS ! vous etes comme moi fan de Halo il y a tous les jours de nouveau topic et je passe sur Halo.fr tout les jours ^^

Lien vers le commentaire

:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Salut a tous ! my name : Renegade ou sur le live 'est Hawhins

bah age 16 ; 1 m 83 et 72 kg

Loc: vers Lyon dans un ptit village qui s'aggrandit ^^

Bah voila mes passion ; le VTT ; faire l'Alpe D'huez ; scouatt sur la console et voila jaime bien fabriqué des truks et j'aimerai bien me faire un katan mais bon c'est pas encore fait mais c'est en bonne voie **

Pis bah j'adore Halo evidemant et les manags % et tous les truks japonnais ( even if some people don't like very much everithing touch orreint ) ! ^^ bon j'ai fait fait le tour et je prefre les blondes !!!!!!! @+ ingame :D

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...