Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Présentation des membres


Messages recommandés

Je m'appelle Kevin et j'ai 15 ans. Je vie à Laval, l'île à côté de Montréal (Montréal a tout la vedette). Je suis fan de Halo depuis ses début.

J'aime : Halo, le sport (surtout le hockey et le foot américain), le paranormale (surtout les extraterrestres). J'aime aussi le Québec, la Saint-Jean (c'est bientôt ca!), les filles, mes ami(e)s, les humoristes (surtout Jean-francois Mercier), le cinéma, la poutine, les tacos, etc...

J'aime pas : Ceux qui écrivent mon prénom avec un accent (Kévin), les frais-ç#|&§, les bornés (quoique ce sont les meilleurs personnes avec qui s'obstiner), les incultes, les no-lifes, les Ontariens, Bush, ma belle-mère, le noob-combo, la Wii, le rap, etc...

j'écoute : System of a down, Billy Tallent, ACDC (THUNDERSTRUCK!!!), Areosmith, etc...

c'est paranormal :wink: et moi aussi j'adore ça de temps en temps (d'ou mon intervention :lol: ) :wink:

Lien vers le commentaire

Yoplaboom.

Prénom: Nicolas

Age: 22 ans

J'habite à Tingry, dans le Pas-de-Calais.

J'aime: le graphisme, la ada, la musique, la batterie, ma cop', les jeux vidéo (de moins en moins), le cinosh, etc...

Je n'aime pas: la télé, les séries télé débiles, la radio, la mode, la techno, le rap, la bouffe anglaise et allemande, l'alcool, le chocolat noir, qu'on me suive partout, rester 3 heures au téléphone.

Je me suis inscrit sur ce forum car: j'aimais le jeu vidéo Halo, je trainais déjà sur le site avant de m'inscrire; pis j'ai fais la connaissance de Chaos et tout a changé pour moi ;)

J'écoute : System, Manson, Aqmé, Watcha, Unswabbed, BO de films, aventures mp3 stupides, Soul Fly, KoRn, Sore, Mass Hysteria, -M-, Deportivo, Distrubed, Metallica....

Wala.

Lien vers le commentaire

Salutation tout le monde :wink:

Comme un certains nombres de personnes, je connais ce site depuis quelques temps, mais c'est l'éveènement entournant 'Iris' de Halo 3 qui m'a fait inscrire.

Je suis Knobie, un fan de RPG et de gros Background. J'ai actuellement 23 ans, étudiant en architecture et j'habite près de Paris .... J'ai commencé l'univers Xbox récemment, avec la sortie de la Xbox 360 en décembre 2005, grâce aux productions Mistwalker et je me suis petit a petit interessé à l'univers d'Halo. Et je ne le regrette pas .... Vivement Halo 3 !!!

A bientôt sur le forum :wink:

Lien vers le commentaire

Heum, Pauline 17 ans en novembre, je ne suis pas comme darKinette une décoration féminim x), j'ai attéri sur ce forum via le site dont on m'avais envoyer le lien. 1m 63 =/ . En musique bah trop de groupes a citer, faut voir mes post dans " ce que vous ecoutez " ^^'. Jviens de Moselle.

J'aime mon chien, Arbiter , ma guitare qui me sert a rien, Amélie Nothomb, la vodka avec modo.. , la fête , Halo 2 en live avec les supers connect' =) les garcons au cheveux longs, LE garcon au cheveux longs, les belles photos et pleins d'autres trucs qui je suis sur vous intérésse.

J'aime pas les hypocrites logique.. le raï a fond dans un bus ou meme Mihai a fond n'arrive pas a etouffer, j'aime pas quand on mdit " Peluch' ", j'aime pas quand on se lasse de vous et vous oublis, quand jme reveille le matin d'une fête avec des gens chelous et j'aime pas quand on m'apelle "Paupau" :evil:

Lien vers le commentaire
cette tendance peut s'expliquer par un manque de truc a faire.

Une tendance?

Tu sais pas de quoi tu parle tu a trop cru que les emo c'est ce qui passe a MTV je dirait!

Pour la petite histoire premier groupe démo embrace en 1984!!!

L'apellation émo ne fut utilisé qu'en 1985 pour rites of spring!

Ensuite ils y a eu beaucoup d'évolution avec aussi le Screamo qui n'est ni underoath ou silverstein mais plutot Orchid ou Raein et maintenant cette vague de gosses en manque de maquillage et de sensation forte se font appeler emo alors qu'as part des merdes ils ne sont rien d'autre

Si vous en voulez plus pour arreter de dire de la merde pas de problemes je vous fait un topic avec toutes les variété d'émo et sufisament de lien pour que vous vous fassiez une idée :wink:

Lien vers le commentaire

Prénom : Romain (Oui car un nom c'est pas ça... :))

Age : 17

Environ 1 m 80 pour 60 kg (:o)

J'habite à Colombelles, banlieue de Caen dans le Calvados (Basse-Normandie). C'est plein de personnes bizarres, en fait, on appelle ça des cas sociaux... À noter que c'est la première ville de la région à être passer en ZEP (Zone d'Education Prioritaire) :? (J'ai honte d'habiter là, demandez à Jenkins il vous dira la même).

J'ai connu Halo (Sur PC) et Halo-Game.com (Aujourd'hui Halo.fr) il y a 4 ans "grâce" ou "à cause" de Jenkins. J'en suis devenu fan dés le premier niveau. (C'est ensuite que je me suis acheter la Xbox).

J'aime : Le PSG (Etonnant ? 8)), Tom, Chaos et LordZ, le staff HFr bien sûr, les twix, le fanta, et la femme à David (Beckam), mais ce que j'aime par dessus tout... C'est l'argent ! (Si vous trouvez d'où vient cette réplique de film (fin de ma phrase), c'est que vous êtes fort :lol:)

Je n'aime pas : Les anti-PSG, les anti-Tom, anti-Chaos et anti-LordZ, les anti-staff HFr, les twix fondus, le fanta chaud, et la femme à Franck (Riberry), mais ce que je déteste par dessus tout... C'est les araignées !

Qualité : Elu plus bel homme de la région Normande, à eu 5 filles dans son lit en même temps, sent bon de la bouche en se levant le matin, et à était élu 33 fois plus gros menteur de la région Normande !

Défaut : Très mais alors très très radin, (Pour moi c'est plutôt une qualité, mais d'après les autres, c'est pas bien...) en plus d'être radin, je suis un bon crevard, très nerveux et n'arrive jamais à être mauvais dans ce que je fais... :)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...