Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Présentation des membres


Messages recommandés

Bonjour à tous, il m'est fort de constater une vague de nouveaux arrivant qui croit chaque jour sur ce forum,

Cependant, pour permettre de s'y retrouver dans ce fatras de forumeurs, j'ai décidé de (ré)ouvrir un topic pour que tout le monde se présente rapidement (nouveau ou non)

Présentez vous brièvement: age, passion, localisation etcetc

J'aimerais aussi savoir ce qui vous à amené sur ce forum (sortir halo3, ilovebees...)

merci à tous! et bienvenue. :wink:

Lien vers le commentaire

Haha, bha moi c'est Kévin, Alias Shadow pour les intimes, chuis aussi DJ, mon pseudo est mon nom d'artiste, sinon bhé comme vous vous en doutez je un fanatique pur et dur de Halo 1, 2 et 3 :)

J'ai tout,les figurines les 4 livres, les boukins d'astuce, TOUT ... :P

Voilà si l'nevie vous prend d'en savoir plus demandez moi A++ tout le monde :)

Lien vers le commentaire

S'lut :P

Alors moi j'ai 15 ans, un fan d'halo depuis le premier opus comme tout le monde ici je pense =)

Tachon c'mon pseudo qui vient d'un trip avec des amis, depuis c'est resté

Localisation : Nord pas d'calais, ch'timi tout ça

Passion : internet <3, les bouquins, l'imaginaire

Xbox live (pseudo : Tachon), MSN, forums, parfois un peu de WoW et de CS 1.6 avec des amis =)

Sports : musclage intensif de doigts

Euh sinon :

Aime : l'ice tea (en grand consommation <3)

Le saucisson (seulement aux noisettes)

Les livres de fantasy (Le Secret de Ji <=== achetez je trouve ça encore plus meilleur que le seigneur des anneaux, et en plus c'est un français)

Le rock/punk (plus en français ou quebecois)

La pluie la nuit que je suis chez moi <3

Kaamelott, Reflets D'Acide, Naheulbeuk, François Pérusse

Aim'pas : Le langage SMS @__@

Les fumeurs <== Bouh :P

tokio hotel et les autres groupes dans la genre

se coiffer

perdre

ne pas savoir l'aurtogràfe d'un mot

Je crois qu'on a fait le tour =p

Edit : j'ai ajouté des choses, y'en manquait pas mal

Lien vers le commentaire

BlackSite même si c'est pas mon pseudo officiel (PhOeNiX)

Fan des Halo d'puis le début

En crise d'attente pour le 3

Grenoble (38)

Nouveau sur le forum

18 piges

J'suis v'nu sur le forum à cause du I Love Bees j'avais plusieurs idées que j'ai posté d'ailleurs et surtout pour Halo 3

A plus

Lien vers le commentaire

hum c'est donc a mon tour :D

alors moi c'est Romain mathao john Degabriel

grand fan de halo depuis le 1 qui ma pousser a acheté la xbox et depuis fidele a microsoft bon et fidele aussie a nintendo (mais chuut)

sinon jai 19ans et se que jaime c'est écrire lire et dormir (surtout dans un Hamac) :D

donc n'ésité pas a venir me voir (nan je ferai pas vos rédac)

voila voila je croii que jai rien oublier a si jai la taille d'un spartan donc si quelqu'un recup' une armure pensez a moi :twisted:

Lien vers le commentaire

Alors, je vais peu-etre me présenter aussi :lol: :

Nom: Aymeric

Age: 18

Fan de halo depuis les débuts.

J'aime: le vieux rock (ACDC, aerosmith, Chuck Berry...), L'ice Tea(décidément) la moto et les filles 8) et les USA

Je n'aime pas: Le rap, les pays orientaux et tout ce qui s'y rapproche (mangas, nourriture etc :( ) .

J'habite en Vendée, et en cemoment, c'est cool d'habiter à 5minutes de la plage...

Lien vers le commentaire

Salut moi c'est Samshady :) ,

Pseudo : "Shady"

Nom : Sami

Age : 17ans

Hobbie : Les jeux videos bien entendu , la musique , le cinema , le sport..

Mon Gamertag : Samshadylp

Localisation : Toulouse

Raison de mon inscription : Depuis pas mal de temps je vais plus que quotidienement sur halo.fr pour consulter les news ( depuis que j'ai eu halo 1 a vrai dire )

Et ce qui m'a pousser a venir ici , c'est d'avoir un complement d'information , meme sans poster de message je suis de pres l'affaire du Buzz d'halo3 ( je sais pas si c bien de l'apeller ilovebees vu kca a rien a voir ) et vu que c'est une affaire en constante evolution un forum est l'endroit ideale pour s'y informer.

Sinon j'ai vu que Zuk4 ( satanée elite) venait ici alors je l'ai suivi depuis les forums de jv.com pour savoir quand est ce qu'on referer du .............................. ZZZZOMMBBIIEEEE :twisted:

Lien vers le commentaire

Bon Allez...

Pseudo : Arbiter-major ou Halo-3-60. Mes passions sont la lecture ( beaucoup de Fantasy ), l'Univers de Halo, du Seigneur des Anneaux, comme la plupart des gars de 14 ans quoi ^^.

Je suis aussi un ch'timi de la région du boulonnais^^ ( mais d'où viens tu Tacon ? :D )

Je me suis inscrit, tout d'abord pour aller sur le topic d'art et dessins sur Halo, puis en ce moment, sur le topic du sujet de I Love Bees.

Je viens du forum Halo 3 de jv.com, et leur passe d'ailleurs un petit salut si il passe ici^^ ( Googolplextor, Phoenix, Patate, Zuka, Jo,Theriendutout Power-floods, et tellement pleins d'autres :) )

Lien vers le commentaire

A moi :)

Prenom : Daniel

Pseudo : yoshid

Age : 12 ans

Hobbie : Internet, Jeux vidéo, les filles, le ciné et la musique

J'aime : Le rap, le vieu rock , RnB, Franck Dubosc.

J'aime pas (ou moins ^^') : Les cours, les Cheaters, ceux qui utilisent le BxR ou encore la double rafale.

J'habite dans les Vosges (88 000) et je fait 1m 72.

Vilou :)

Lien vers le commentaire

A mon avis, ce serait bien que tout le monde se prête au jeu, avec le climat qui règne...

Nom: Thomas

Age: 17

Environ 1m85 pour pas beaucoup de kilos, 65.

J'habite... Malissard, prêt de Valence. Oui c'est de la merde. Oui y a rien. Mais non j'peux pas bouger :> Pas encore du moins. Hein Cacao (love).

Fan de halo depuis les débuts.² Mais pas jusqu'à la fin, tmtc minot.

J'aime: Tout et rien à la foi, ca dépend du contexte de l'humeure des goûts... Mais je dirais... La musik, le foot (ball et us), le basket, mes potes malgrè tout, le ciel (oui et j'vous emmerde si ca vous fait rire), la poésie (pas les bouses genre je fais des rimes et je m'y crois en je "crée", plus le genre Rimbaud, St-John Perse, Verlaine pourquoi pas... Même si c'est difficilement accessible par moment.

Je n'aime pas: Probablement vous, le solo de Halo 2, qui m'a tant déçu, ce qui entraine mon dégout de Halo 3 et de la trique qu'on les jeunots sans connaître Combat Evolved... J'aime pas qu'on crache les paroles, qu'on crache tout court même si des fois c'est marrant, les fashions cheap qui sont aussi cheap dans leur esprit...

Je complèterais si jamais, vu que j'ai retrouvé ma fonction éditerh.

Lien vers le commentaire

Nom : Edouard

Pseudo : Houba (ou Jackblades)

âge : 17

et Tom j'te bat je fais 1m82 pour 55 kilos ^^

J'habite dans l'orne à Alençon

fan d'halo même quand la xbox coutait 500€

J'aime la musique (death métal, rock, old rock), j'aime Tom, j'aime LordZ, j'aime combat evolved, j'aime starcraft, j'aime starcraft II à l'avance et j'aime eMule.

J'aime pas : Halo 2, tout pourrite comme jeu, j'ai pas de Xbox 360 donc je vais pas aimer Halo 3 (de toute façon vu la gueule du 2...). J'aime pas non plus le rap (à part 2pac et java), je déteste le r'n'b, j'aime pas les wesh et j'aime pas les fashions victims, j'aime pas le front national ni l'ump ni le centre ni le socialo. j'aime pas notre gouvernement, j'aime aps les voitures (vélo powa) je HAIS le bruit.

Et j'adore les filles, pour ceux que ça interesse j'ai trouvé une nouvelle copine (non je ne suis pas un g33k).

Donc tom desolé t'es cocu (et toi aussi LordZ ^^ ) et chaos aussi... enfin moulte.

Lien vers le commentaire

bon j'me lance aussi alors :

nom : Benjamin

age : 14 ans

pseudo : ben Major 117

je dirais pas ou j'habite :roll:

j'aime : les films de monstres, le ciné en général, un peu tout niveau bouffe, hormis les fruits et légumes (ça dépend des quels..),déconner avec mes potes, j'aime la saga Pirates des Caraibes, Jurassic Park, Gremlins, SpiderMan,Alien, Predator et tout un tas de sagas... et en musique, euh : Linkin Park, et aussi lire un bouquin peinard de temps en temps, tourner des petits films, et prendre des photos de tout et n'importe quoi

je n'aime pas : perdre à un truc facile :lol: , les fausses racailles, l'injustice, les "faux" fans qui ne connaissent rien et croivent tout savoir (pour tout et n'importe quoi), les films qui font parler d'eux alors qu'ils sont pas supers (Harry Potter pour ne pas le citer..), les mauvais joueurs qui accusent les autres de tricher alors que ce sont eux les nuls

Jeux Vidéos: Halo, Dino Crisis 1 et 2, Resident Evil et plein d'autres...

je completerais si des trucs me reviennent plus tard :wink:

Lien vers le commentaire

dmg alors, sans ce défault ton post dans ce topic aurait ptet eu de l'interet !

Donc môa, beh mon pseudo Arbiter (de mon vrai nom Mattéo), j'ai 15ans, 1.85m pour pas beaucoup de kg nn plus, 65 en fait (je copite xD), j'aime bien les pâtes et halo.

J'écoute du emo/noise-core tendance indi-punk, ou, comme on dit hors du topic music, du "rock", ainsi que des truc de lover. Pour être un peu plus représentatif, j'écoute notement Blink 182, Billy Talent et Damien Rice...

Je pratique (ou du moins pratiquais) le graphisme, Photoshop et autre, à l'heure actuel chuis plus à me focaliser sur la music, la guitare notement.

J'ai jamais eu de copine et j'habite dans le 94, si j'interesse qqun, j'ai un compte sur meetic et match.com, alors K!S$

(blague, des fois que j'interesse vraiment qqun xD)

Lien vers le commentaire

Je suis pas un mec facile, c'est pas avec un message comme ça qu'on me met dans son lit.

Mais tu sais très bien que t'aime aussi, mais I'm Gay (ça c'est juste pour faire croire à Soda qu'il a des chances de coucher avec moi, je sais qu'il adore que je dise ce mot :

Enorme. (il faudrait que je repertorie le nombres de tes messages ou le mot "gay" apparait)

Lien vers le commentaire

Nom: Julien

Age: 16

Taille: Environ 5' 7 135 livres.

J'habite a repentigny, Banlieu de Québec Tout près de Montréal.

Fan de halo depuis la sortie de Halo 1 et le Xbox beaucoup torp cher qui ma fait vendre ma N64. (et sur Hfr depuis 2002).

J'aime: La Musique, en général, Surtout Aerosmith (Dream on est la meilleur hcanson jamais écrite), Scorpions, Eminem, 2 pac, Les cowboys frinugant etc. Commerciale ou non, j'écoute. J'aime ma blonde (bha kên). La Pizza Italienne ou Amériquaine, don't give a shit. La St-Jean, c'est cool.

J'aime filmé, malgré les problème que j'ai eu, déconer et l'alcool (en Tom? :P) . J'aime aussi le Film Nightmare Before Christmas (lol). j'aime la boxe (seul sport dans lequel je m'implique vraiment). J'veux être pompeir et eu, voilà je crois.

Je n'aime pas: Les hypocryte, les journé pluvieuse (comme celle-ci) et les math. J'aime pas le systeme qui m'empeche de faire se que je voudrais, même si sa ne nuit a personne. J'aime pas ceux qui cruze ma blonde (lol). J'aime pas les vantards, sauf exeption. J'aime pas les Fr qui commence leur phrase en parlant a un Québécois " ho putain l'accent"). J'aime pas les Geek qui insulte devant un PC, ny les obèse qui accuse Mcdo d'être la raison du puorquoi ils sont gros.

J'aime pas le Monde en général, mais j'aime quel que personne quand même.

Voilà.

Lien vers le commentaire

Allons-y :

Fabien

15 ans

Fan de Halo , mais je commence a ne plus m'y intéresser j'avoue

J'aime : La guitare électrique , MA guitare electrique et MON ampli <3 ; le basket-ball , la NBA ; délirer avec mes potes ... bref

J'aime pas : Bien des choses

Yoshid :arrow: Tu critique son intervention ?

Jlaime bien son intervention moi , alors chut .

Lien vers le commentaire
Nom: Julien

Age: 16

Taille: Environ 5' 7 135 livres.

J'habite a repentigny, Banlieu de Québec Tout près de Montréal.

Fan de halo depuis la sortie de Halo 1 et le Xbox beaucoup torp cher qui ma fait vendre ma N64. (et sur Hfr depuis 2002).

J'aime: La Musique, en général, Surtout Aerosmith (Dream on est la meilleur hcanson jamais écrite), Scorpions, Eminem, 2 pac, Les cowboys frinugant etc. Commerciale ou non, j'écoute. J'aime ma blonde (bha kên). La Pizza Italienne ou Amériquaine, don't give a shit. La St-Jean, c'est cool.

J'aime filmé, malgré les problème que j'ai eu, déconer et l'alcool (en Tom? :P) . J'aime aussi le Film Nightmare Before Christmas (lol). j'aime la boxe (seul sport dans lequel je m'implique vraiment). J'veux être pompeir et eu, voilà je crois.

Je n'aime pas: Les hypocryte, les journé pluvieuse (comme celle-ci) et les math. J'aime pas le systeme qui m'empeche de faire se que je voudrais, même si sa ne nuit a personne. J'aime pas ceux qui cruze ma blonde (lol). J'aime pas les vantards, sauf exeption. J'aime pas les Fr qui commence leur phrase en parlant a un Québécois " ho µù[@|£ l'accent"). J'aime pas les Geek qui insulte devant un PC, ny les obèse qui accuse Mcdo d'être la raison du puorquoi ils sont gros.

J'aime pas le Monde en général, mais j'aime quel que personne quand même.

Voilà.

Moi j'ai dis dans mon post que je t'aimais, pariel pour chaos :P

bon j'vais me coucher un peudtrop d'alcool dans le sang ^^

Lien vers le commentaire

MDR !

Maintenant on peut voir les gens qui cassent les autres..

Chaos shame on you:

Prenom : Daniel

Pseudo : yoshid

Age : 12 ans

Hobbie : Internet, Jeux vidéo

J'aime : Franck Dubosc.

J'aime pas :les Cheaters

a essayé de t'embrouiller

:lol:

(appel moi si t'as du crédit l'heure est grave)

Lien vers le commentaire

Je m'appelle Kevin et j'ai 15 ans. Je vie à Laval, l'île à côté de Montréal (Montréal a tout la vedette). Je suis fan de Halo depuis ses début.

J'aime : Halo, le sport (surtout le hockey et le foot américain), le paranormale (surtout les extraterrestres). J'aime aussi le Québec, la Saint-Jean (c'est bientôt ca!), les filles, mes ami(e)s, les humoristes (surtout Jean-francois Mercier), le cinéma, la poutine, les tacos, etc...

J'aime pas : Ceux qui écrivent mon prénom avec un accent (Kévin), les frais-chier, les bornés (quoique ce sont les meilleurs personnes avec qui s'obstiner), les incultes, les no-lifes, les Ontariens, Bush, ma belle-mère, le noob-combo, la Wii, le rap, etc...

j'écoute : System of a down, Billy Tallent, ACDC (THUNDERSTRUCK!!!), Areosmith, etc...

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...