Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Vos dernières acquisitions


DaViDiaN

Messages recommandés

Parce que la One + un jeu qui sort à 500€, je trouve ça bien honnête.

Je me rappelle encore de la PS3 à 700€.

000170144.jpg

028000006091654-photo-prix-des-consoles-dollars-a-leur-sortie.jpg

Je ne sais pas si c'est bien honnête niveau hardware mais pour une console à l'interface désastreuse, aux fonctionnalités rétrogradées et à la ludothèque très pauvre, ce n'est pas très bien vu d'être la deuxième console la plus chère à sa sortie sur les 20 dernières années.

Puis comme je l'ai déjà expliqué, la payer maintenant me permettra d'avoir des sous pour les sorties de fin d'année.

Puis peut-être que Titanfall va vraiment être la killer apps de la One, je connais de nombreuses personnes qui sont attirés par ce jeu.

As-tu déjà entendu parler du concept assez dingue de "économiser de l'argent" ? Ça peut-être pratique quand on doit s'endetter pour acheter un appareil déficient, hors de prix et uniquement dédié aux loisirs.

Alors comme ça tu connais de nombreuses personnes attirées par Titanfall ? Wow ! C'est totalement surprenant et intéressant vu que Titanfall est un p'tit jeu indépendant sorti de nul part fait par des développeurs inconnus et un tout petit éditeur, et dont la presse JV ne parle absolument jamais.

Sinon pour la période de Noël 2014, le choix des bundles sera plus large. Ces bundles contiendront peut-être plusieurs jeux. Les MAJ actuelles (et firmware de pads ?!) seront déjà installées dans les consoles. Et les quelques jeux sortis ces derniers mois auront baissé de prix.

Lien vers le commentaire
Je ne sais pas si c'est bien honnête niveau hardware mais pour une console à l'interface désastreuse, aux fonctionnalités rétrogradées et à la ludothèque très pauvre, ce n'est pas très bien vu d'être la deuxième console la plus chère à sa sortie sur les 20 dernières années.

Après faut pas déconner, c'est pas comme si la 360 ou la PS3 étaient au top niveau interface (rappelle-toi), fonctionnalités ou ludothèque dès leurs sorties. Il a fallu attendre deux ans avant GoW et Halo 3, non ?

Et la différence de 100€ avec la PS4 semble quand même justifiée avec la Kinect 2.0.

La PS3, quant à elle, n'avait pas de vraie raison d'être beaucoup plus chère que la 360, surtout qu'elle sortait deux ans plus tard.

As-tu déjà entendu parler du concept assez dingue de "économiser de l'argent" ? Ça peut-être pratique quand on doit s'endetter pour acheter un appareil déficient, hors de prix et uniquement dédié aux loisirs.

Tu sais, quand je dis m'endetter, ça va, c'est juste que je prends des sous mis de côté sur mon livret et que chaque mois je remettrais entre 50 et 100€ pour totalement rembourser les 500€, pas d'intérêts à payer en plus donc.

J'ai pensé que c'était plus avantageux car :

1) je suis obligé (avec ma conscience) de rembourser cet argent, je n'aurais pas ce raisonnement stupide (que je suis très capable d'avoir) du "bon, ce mois-ci je mets que 30€ de côté, ce sera déjà ça". Avec la One dans mon salon, elle sera physiquement là, ce ne sera pas un achat futur abstrait, je serais dans l'obligation de donner les sous

2) cet argent, je le rembourserais à chaque fois que j'aurais l'argent au début du mois, donc je n'aurais pas à surveiller mes comptes tout le temps pour savoir s'il me reste "les 100€ pour la One du mois"

3) et je n'ai pas à attendre, tout simplement, économiser six mois serait bien trop frustrant, ce n'est pas comme si je ne pouvais pas faire autrement

J'ai fait ça avec mon Home Cinema et j'ai très vite tout remboursé.

Alors comme ça tu connais de nombreuses personnes attirées par Titanfall ? Wow ! C'est totalement surprenant et intéressant vu que Titanfall est un p'tit jeu indépendant sorti de nul part fait par des développeurs inconnus et un tout petit éditeur, et dont la presse JV ne parle absolument jamais.

Ce que je veux dire par là, c'est qu'on tient probablement ici la vraie killer apps de la One. Il n'y a aucun jeu qui fait autant d'effet sur PS4, aucun jeu aussi attendu et dans un délai si proche de nous.

Le simple fait qu'il y ai cet unique jeu débarquant sur la One va faire passer la PS4 comme une console à la ludothèque totalement désertique.

Sinon pour la période de Noël 2014, le choix des bundles sera plus large. Ces bundles contiendront peut-être plusieurs jeux. Les MAJ actuelles (et firmware de pads ?!) seront déjà installées dans les consoles. Et les quelques jeux sortis ces derniers mois auront baissé de prix.

Sauf que je ne veux pas attendre Noël !

Si j'économise dès maintenant, j'aurais les sous pour juillet/août, donc : pas sûr qu'il y ai de meilleurs bundles, de meilleurs prix, beaucoup plus de jeux et beaucoup plus de MàJ.

A Noël, je veux déjà avoir fini The Evil Within, Destiny, Alien, le nouvel Halo et tout le reste de cool qui va sortir.

Donc je l'ai préco, je ne vais pas faire marche arrière et je ne comprends pas pourquoi tu compte me dissuader de cet achat :lol: C'est gentil de penser à mon porte-monnaie, mais lorsqu'il s'agit de jeux vidéo (et de films), je suis dépensier et je suis comme un gosse, à tout vouloir, et très vite. Cette console me fait de l’œil depuis quelques mois et je savais que j'allais l'acheter assez vite. Débarque Titanfall, c'est mon moment. Comme tu auras le tien.

Lien vers le commentaire

Je ne compte pas vraiment te dissuader cet achat.

Je râle surtout parce que tu flood comme un porc en prétextant que tu veux des infos sur un produit que tu hésites à acheter alors que ces infos sont facilement trouvables sur le net et que dès le départ tu avais le curseur de la souris sur le bouton "commander".

Et je continue de râler parce que tu essayes maladroitement de justifier ton achat par des faits erronés.

Après faut pas déconner, c'est pas comme si la 360 ou la PS3 étaient au top niveau interface (rappelle-toi), fonctionnalités ou ludothèque dès leurs sorties. Il a fallu attendre deux ans avant GoW et Halo 3, non ?

Sur Xbox360 Il a fallu attendre un an pour avoir Gears of War. L'interface était pas très belle mais plutôt efficace et proposait les fonctions de la console précédente, plus de nouvelles pratiques et inédites à l'époque. Ce n'est pas le cas pour la Xbox One.

Et je n'ai jamais dit que c'était le top sur PS360.

Et la différence de 100€ avec la PS4 semble quand même justifiée avec la Kinect 2.0.

Est-ce que tu veux qu'on parle des jeux Kinect ?

Ce que je veux dire par là, c'est qu'on tient probablement ici la vraie killer apps de la One.

On est en 2014, la killer app d'une console est l'exclusivité temporaire des DLC de Call of Duty.

tout simplement, économiser six mois serait bien trop frustrant,

Sauf que je ne veux pas attendre Noël !

Voilà le fond de ton raisonnement et pourquoi il ne tient pas la route.

Lien vers le commentaire
tu flood comme un porc

Je suis conscient de mon flood mais euh... Je suis pas sûr que tout ton troll et tes posts de hater soient plus utiles ^^'

tu veux des infos sur un produit que tu hésites à acheter alors que ces infos sont facilement trouvables sur le net

Hey mais mec, si ça fait chier les gens de me répondre, ils ne le font pas !

C'est peut-être facilement trouvable mais je préfère les réponses d'ici de gens qui ont eux même une console qui vont faire un peu plus que simplement lire "non, pas besoin de payer en double le live".

dès le départ tu avais le curseur de la souris sur le bouton "commander".

Figure-toi que pas tant que ça.

Finalement, j'ai pas vu de mauvaises choses dont je n'avais pas entendu parler, donc oui, je partais plus ou moins dans l'idée de l'acheter et à force d'en discuter ici, ça m'a encore plus donné envie. Pas pouvoir écouter de musique fait peut-être chier, mais suffit pas à ne pas acheter de console ^^'

Voilà le fond de ton raisonnement et pourquoi il ne tient pas la route.

T'as raison, on va dire ça à Microsoft !

Ils vont adorer l'idée de "c'est con d'acheter une console si on en a envie".

Lien vers le commentaire

Ce n'est pas de l'envie dont il est question mais d'impatience et de manque de discernement. Si tu pouvais faire tes achats irraisonnés sans en faire 25 posts de forums inutile, ce serait sympa.

C'est peut-être facilement trouvable mais je préfère les réponses d'ici de gens qui ont eux même une console qui vont faire un peu plus que simplement lire "non, pas besoin de payer en double le live".

C'est vrai que l'avis du premier venu est toujours plus sûr qu'une FAQ officielle de Microsoft facilement trouvable.

Je suis conscient de mon flood mais euh... Je suis pas sûr que tout ton troll et tes posts de hater soient plus utiles ^^'

Malheureusement ils ne sont pas plus utiles. Mais je me console en me disant qu'au moins les informations qui y sont ont été vérifiées.

Lien vers le commentaire

Pour info la console est assez chère mais j'en suis bien satisfait certes elle à pas mal de défauts comme le temps d'installation des jeux qui est trés long et le manque de gigas du disque dur ainsi que des défauts de l'interface mais les mises à jour commencent à tomber et sa s'améliore de plus en plus concernant l'interface.

Pour l'instant on à une grosse maj tout les mois et sa n'est pas prêt de s'arreter. Sinon les jeux, BF4 est bien beau mais c'est un classique dead rising 3 est super qu'en on aime la serie surtout aux nombre d'affichage des zombie et ryse est juse magnifique ca tue c'est vraiement du next gen et c'est que le début.

Sinon microsoft va faire une super grosse annonce à L'E3 ,la plus grosse qu'il n'est jamais faite apparemment donc sa inaugure du bon : exclues, boost de la console, nouvel accessoires de ouf ou pack trés spéciale? .

Donc mois je dis que ca vaut le coup de l'acheter, c'est une xbox et y'a halo dessus franchement si halo est de la qualité graphique de RYSE voir plus je me dit direct que j'ai bien fait de la prendre. Ryse atteint en gameplay selon moi la qualité des cinématiques halo 4 à part au niveau des visages sincérement!

De plus le pack titan fall vaut vraiement le coup, j'ai tester la beta et bien c'est super dynamique et ca change pour une fois

Ca manque de jeu pour l'instant mais tout cela va arriver trés vite y'a cas voir les infos pour arkham knight qui sur next gen va être bluffant (4 fois plus de polygones, map 4 fois plus grande; batmobile qui prend l'équivalent de la mémoire vive total du jeu arkham city , 50 enemies en même temps)

Lien vers le commentaire

C'est pas sur la console qu'il faut regarder ?

Lâche un peu ton petit monde élitiste PC. Surtout quand tu parles de quelque chose que tu connais pas (tu dis toi même que tu vois pas la stéréoscopie).

Sur 360, j'ai joué à Halo Anniversary, Black Ops 2, Arkham City ou Gears of War 3. En plus d'être de bons jeux, leur 3D est parfaitement réussie, profonde, immersive...

Et avant d'avoir un Home Cinéma Blu-ray 3D, j'ai regardé des films comme Avatar, Pacific Rim ou l'Odyssée de Pi en 3D sur la PS3, c'est une console il me semble, non ? Et bien la qualité était bluffante.

Donc j'ai pas envie de payer 2000€ dans un PC qui sera toujours plus petit qu'un écran TV, avec la froideur visuelle du numérique sur lequel je ne prendrais aucun plaisir à jouer. J'ai payé deux fois 90 boules pour des paires de lunettes 3D et je suis grandement satisfait du résultat sur mes jeux et mes films, donc je suis très frustré que le paysage 3D de la One soit vide alors qu'elle avait été annoncée compatible.

Lien vers le commentaire

Mais de quoi tu parles ?

On a déjà rendu clair le débat sur le fait qu'un moniteur de PC et un écran de télé c'est rigoureusement la même chose aujourd'hui.

T'as des technos différentes (LCD, LED, Plasma), mais t'as pas d'histoires de numériques vs analogique ou télé vs PC.

Rien ne t'empêcherai de connecter un PC à ta téloche et avoir un rendu identique à ta xbox.

Au passage il y a un utilitaire de paramétrage de télé assez complet planqué dans la xbox one, c'est pas idiot pour régler son écran quand on n'y connait pas grand chose.

Lien vers le commentaire

Euh désolé mec mais la profondeur des noirs, le rendu des couleurs, etc... Ça n'a rien à voir entre une TV et un PC. Alors je veux bien croire qu'on puisse brancher son PC sur sa TV mais je trouve ça complètement con d'acheter un PC si c'est pour s'en servir comme d'une console. (désolé Nunus)

Dans tous les cas, la 3D disponible sur les jeux de 360 et PS3 sont somptueuses. Pas besoin de se ruiner dans un PC pour ça '--

(et le plasma est peut-être désuet mais l'image est sublime)

Lien vers le commentaire

Alors okay, j'ai pas vu de PC à 3000 balles.

N'empêche que j'ai vu des PC (Alienware et ASUS) à plus ou bien plus de 1000€ et le rendu n'est jamais aussi beau que sur une TV plasma (ou les dernières LED).

Si DreamHunter passait encore sur ce forum, il te dirait que son PC est parfait mais que ses noirs sont pas terribles.

Mais si t'as un lien qui me prouve le contraire, vas-y ^^'

Sauf que ma TV n'a coûté que 400€ et qu'elle est plus belle qu'à peu près tous les PC que j'ai pu voir.

Merde quoi, j'ai un régiment de MAC de tarés qui coûtent deux bras dans mon école et c'est jamais aussi beau que sur un projecteur.

Lien vers le commentaire
Alors okay, j'ai pas vu de PC à 3000 balles.

N'empêche que j'ai vu des PC (Alienware et ASUS) à plus ou bien plus de 1000€ et le rendu n'est jamais aussi beau que sur une TV plasma (ou les dernières LED).

Merde quoi, j'ai un régiment de MAC de tarés qui coûtent deux bras dans mon école et c'est jamais aussi beau que sur un projecteur.

Ah mais en fait tu sais vraiment pas comment ça marche un écran ?

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...