Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Vos dernières acquisitions


DaViDiaN

Messages recommandés

Vu les avis sur FC2, j'ai économisé 2.49€ *rat* :mrgreen:

Assassin's Creed - Director's Cut 2.49 EUR

header_292x136.jpg?t=1380823472

Assassin's Creed Brotherhood - Deluxe Edition 7.49 EUR

header_292x136.jpg?t=1384986175

Assassin's Creed Revelations - Gold Edition 4.99 EUR

header_292x136.jpg?t=1330454730

Assassin's Creed 3 - Deluxe Edition 9.99 EUR

header_292x136.jpg?t=1381866240

Voilà, j'ai les AC (sauf Black Flag et Liberation, j'attends des prix encore plus bas) sur PC avec tous les DLC.

Lien vers le commentaire

Sur portable ça me semble pas mal, lorsqu'on prend en compte le support.

Par contre, c'est sûr qu'y jouer sur console... Je saisis pas trop l'intérêt (sauf si les ajouts sont vraiment de taille, ce qui n'a pas l'air d'être le cas)...

Après le jeu, qu'il soit sympathique ou non... Moi fanboy, c'est surtout l'histoire qui m'intéresse ^^

Lien vers le commentaire
Wow, Fléau, Nunus et Spay qui déconseillent l'achat sur console. Ça doit vraiment être sacrément mauvais !

Le jeu est pas mauvais en lui même mais la coop ne justifie pas mais alors pas du tout le passage de 7 à 15€.

Et même chose Tim, 13 mars = Titanfall et rien d'autre.

Lien vers le commentaire
Wow, Fléau, Nunus et Spay qui déconseillent l'achat sur console. Ça doit vraiment être sacrément mauvais !

Je ne déconseille pas, je n'y ai pas encore joué... Mais clair que je ne l'achèterais que sur mon téléphone. Il aurait juste fallu que la coop puisse être faite en local, et je l'aurais pris sur 360. Si c'est pour jouer tout seul à un TDS, autant l'acheter sur mobile.

EDIT : J'ai craqué...

championsbundle_660.png

Je sais pas ce qui m'a le plus convaincu... Les armes en or ? Les nouvelles poses ? La carte La Mine ? Le nouveau mode de jeu ? Un peu de tout ça... Mais surtout la Mark V. Bref, un des meilleurs pack Halo que j'ai vu, je suis presque content d'avoir mis des sous dedans.

Lien vers le commentaire

Haha, encore une petite semaine ! :P

Vivement un élément déclencheur qui me poussera à l'acheter aussi, j'ai hâte de pouvoir m'essayer à quelques jeux next-gen.

Pour le coup, mon dernier achat doit être GTA V le jour de sa sortie, à la limite Spartan Assaut sur mobile, mais rien de bien plus intéressant...

Pierre

Lien vers le commentaire

C'est ridicule.

Dès le départ tu allais l'acheter.

Je vais commencer à économiser pour la One. Quitte à m'endetter, je vais peut-être essayer de la récupérer assez vite.

Mais pour je ne sais qu'elle raison il fallait que tu poses des questions -qui comme d'habitude nécessitent cinq minutes max de recherche Google(/Next-Gêne) pour y répondre- puis vienne tortiller du cul sur 25 pages de posts quand les autres habitués du forums te répondent

-->

Heureusement qu'il y a BH pour me donner de vraies réponses

Et BH justement te dit qu'il n'y a pas de jeu, que l'UI est désastreuse et que Microsoft n'a pas l'air spécialement pressé pour réparer tout ça. En plus on est en Mars et maintenant l'essentiel des gros jeux va débarquer en septembre.

Mais t'en conclus quand même qu'il faut que t'achètes à la console quitte à t'endetter.

Lien vers le commentaire

C'toi qui est ridicule avec ton pseudo orange :P

Non mais bien sûr que j'allais l'acheter mec, évidemment que je suis convaincu d'avance (c'est Xbox, la manette est cool et des Halo sortent dessus, tu crois vraiment qu'il me faut plus ?).

Mais je ne vois pas le mal de se renseigner sur un achat. Je trouve ça très pratique d'avoir l'avis des autres et d'être sûr de ce que j'achète. Quand je vais recevoir ma console, je saurais que je ne vais pas me casser le cul avec le Xbox Live, que je n'aurais pas à tenter de lire de la musique, etc...

Et si, y'a au moins un jeu sur One : Titanfall, et j'achète la console pour ça. A mon avis, elle sera toujours à 500€ en septembre mais au moins quand j'y serais, j'aurais totalement rembourser la dette que je me suis fait et j'aurais du pognon pour acheter ce qui va m'exciter. Et en attendant, je pourrais jouer à un jeu multi cool qui ne m'aura finalement rien coûté.

Et si t'avais été bien attentif, tu saurais que je ne me suis pas renseigné que sur la console pour savoir si je l'achetais, j'ai demandé s'il y avait des jeux qui valent le coup, quelle console je pouvais mettre debout, si je devais acheter une garantie, etc... BH m'a au moins fait économiser 50€ là où avec toi je me préparais à payer 60€ de plus ^^'

Bisous Gomo le hater x)

Lien vers le commentaire

-> http://lmgtfy.com/?q=xbox+one+debout

-> http://lmgtfy.com/?q=xboxlive+gold+xbox+360+xbox+one (sachant que le Xbox Live existait déjà sur la première Xbox et qu'à la sortie de la 360, on ne payait pas deux comptes Gold... )

-> http://next-gene.net/comics/75_Promotion-de-la-penurie.html

Et de toute ma vie, j'ai jamais vu quelqu'un payer une garantie supplémentaire pour une console neuve, même à l'époque des RRoD de la Xbox360. Mais je vis dans une bulle...

FYI sur Xbox 360 Microsoft donne chaque mois deux jeux, fait pleuvoir les soldes tous les 3 mois et on sait tous que tu n'as pas fini plein de jeux que tu as acheté. :)

Lien vers le commentaire
A mon avis, elle sera toujours à 500€ en septembre

Là par contre j'ai de gros doutes. Vu l'avance que prend Sony, si Titanfall n'a pas l'effet boule de neige attendu il y a quand même de grosses chances que Microsoft se sorte les doigts niveau prix.

D'ailleurs dans le sondage du mois sur Rewards.xbox l'une des question est "Qu'est-ce que vous voudriez améliorer sur Xbox One" et l'un des choix possible est "le prix".

En tant que marketeux, tu ne tâte pas le terrain de la baisse de prix à moins d'y réfléchir très sérieusement.

Alors peut être qu'il ne s'agira pas d'une grosse baisse de pantalon en mode 150€ de moins sur le prix, mais ça pourrait être une console avec un DD plus gros, avec plus de jeux offerts, avec des abonnements live/skype/music etc.

Il est impensable que MS refasse un deuxième noël à 500€.

Lien vers le commentaire
(sachant que le Xbox Live existait déjà sur la première Xbox et qu'à la sortie de la 360, on ne payait pas deux comptes Gold... )

Tu crois vraiment que j'avais le Live sur la première Xbox ?

J'avais dix ans...

Et de toute ma vie, j'ai jamais vu quelqu'un payer une garantie supplémentaire pour une console neuve, même à l'époque des RRoD de la Xbox360. Mais je vis dans une bulle...

Oui, et bien ils auraient peut-être dû !

Ce n'est pas parce que peu de monde le fait que c'est nécessairement idiot.

Mais je ne connaissais pas cette loi européenne.

FYI sur Xbox 360 Microsoft donne chaque mois deux jeux et on sait tous que tu n'as pas fini plein de jeux que tu as acheté. :)

Sauf que je veux jouer à Titanfall :)

Et mes autres jeux ne disparaissent pas.

Il est impensable que MS refasse un deuxième noël à 500€.

Oui enfin en août (Evil Within) et septembre (Destiny), y aura-t-il vraiment de meilleures offres ?

Parce que la One + un jeu qui sort à 500€, je trouve ça bien honnête.

Je me rappelle encore de la PS3 à 700€.

Puis comme je l'ai déjà expliqué, la payer maintenant me permettra d'avoir des sous pour les sorties de fin d'année.

Puis peut-être que Titanfall va vraiment être la killer apps de la One, je connais de nombreuses personnes qui sont attirés par ce jeu.

Comme a dit Spay :

Moi je l'achèterai pour Halo 2 HD / Halo 5 :D

ou Dark Malak :

Vivement un élément déclencheur qui me poussera à l'acheter

On va tous l'acheter, on attend simplement le jeu qui nous donnera le déclic d'investir dedans.

De mon côté, il me semble que c'est le moment. Tant pis si pour l'instant y'a pas grand chose, au moins je serais là pour les nouvelles sorties et les MàJ, il ne me semble pas que ce soit un raisonnement si naze.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...