Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Vos dernières acquisitions


DaViDiaN

Messages recommandés

T'inquiete au moins moi je te comprend ^^.

tumblr_m1j2pc5OI91qm6oc3o1_500.gif

T'as fait soft en plus, t'aurais pus craquer et dépenser 20€ de plus pour sensiblement la même chose ou pire faire un crédit pour un objet méga classe.

Arrête...

Tu crois franchement que je n'y ai pas pensé longuement ? x)

Un petit coup d’œil au compte en banque rappelle que les coups de folie, c'est bien... Mais manger c'est pas mal aussi ^^

J'avais acheté sur un coup de tête (comme la moitié de mes Blu-Ray) celui-ci il y a au moins deux ans. J'ai a moitié regretté lorsque celui-ci est sorti.

J'ai justement beaucoup hésité avec celui-là mais pour le même prix (en ce moment sur Amazon en tout cas), y'a deux Blu-ray de moins, et en plus je trouve la jaquette moins classe (mais c'est totalement subjectif, hein), pour moi le vert colle mieux à l'univers Alien que le bleu... Mais bon : ça reste une gueule de xénomorphe et quoi de plus badass ?

Après, le coffret Prometheus + le reste est joli mais... C'est Prometheus quoi... Puis résumer les cinq films par le Space Jokey, c'est une grosse blague (même pas drôle en plus). Vaut quand même mieux avoir une belle gueule d'alien. Au pire, ma copine a le Blu-ray de Prometheus (bien qu'en 2D).

Mais là, ils sont bâtards chez Amazon... Je viens d'acheter ce coffret car y'a des réductions, donc, qui sont valables du 8 janvier au 18 février sur Amazon (oui, je devrais acheter des actions chez eux), mais y'a quatre offres qui me font bien baver aussi :

- un petit coffret Martin Scorsese à 12€ au lieu de 16...

- le coffret James Dean à 17€ au lieu de 25...

- Hugo Cabret + Pôle Express en 3D à 16€ au lieu de 25...

- et surtout, les grands classiques Magicien d'Oz + Le Crime Etait Presque Parfait en 3D à 21€ au lieu de 40 !!

Putain, et Pain & Gain et The Wolrd's End qui sortent à la fin du mois...

J'ai besoin d'argeeeeeeeeeent !!!!

fist.gif

Lien vers le commentaire
je parlais de ça par rapport aux catégories iPhone et Android de jeuxvideo.com, la section "Windows Phone" n'existant pas

Arrête de trainer sur Jeuxvideo.com, télécharge les bons jeux Windows Phone gratuits de tonton BH plutôt.

J'ai quand même pas acheté le téléphone du marché qui a juste "l'interface la plus classe" ?

Si, mais à 1€, c'est déjà pas mal.

Qu'est-ce que t'appelle "écosystème" en parlant de téléphone ?

Les applications, plateformes, services et outils qui gravitent autour.

Tu as l'écosystème Apple qui est le plus fourni et le plus restrictif et qui contient iOS, iTunes, AppStore, Safari etc.

L'écosystème Google qui contient Chrome, Play, Android, Gmail, Google Now, Google Maps etc.

Et l'écosystème Microsoft qui contient Windows Phone, Zune, Xbox, Bing et une chiée de trucs hérités de Nokia.

Lien vers le commentaire

Et j'ai oublié de préciser que je partage ton avis sur les Xénos.

Tiens et j'ai fait une petite liste de ma collection avec le logiciel DVD Profiler. Il est dommage qu'il limite ses fonctionnalités au-delà de 50 entrés dans sa version gratuite (il coûte 30€ :?). J'ai donc pris la version iOS à 6€ qui permet d’interagir avec la version PC et de scanner les code-bar grâce à l’appareil photo. C'est très complet, je cherche encore comment exporter ma base de donné pour t'en faire profiter :P

Lien vers le commentaire

Windows Phone c'est trop bien !

Mon petit retour chez iOS m'a traumatisé, et quand je vois le Galaxy S3 d'un pote j'ai envie de chier dessus.

Franchement depuis que j'ai gouté à WP je peux plus prendre autre chose. Y a trop de choses plus simples et plus rapides sur WP.

La messagerie notamment est excellente. Ca peut paraitre con mais comparé à celle d'iOS, c'est vraiment mieux.

Les mails sont plus sympas à gérer aussi je trouve.

Après, le succès grandissant de l'OS ramène vraiment de plus en plus de jeux dessus. C'est cool.

Et y a des MaJ assez fréquemment.

Mais il reste quand même en retard sur certains trucs (pas de centre de notification même si ça va arriver, manque de personnalisation même si les tuiles c'est un concept trop cool, manque d'applis, marketplace cher)

Lien vers le commentaire
Et j'ai oublié de préciser que je partage ton avis sur les Xénos.

Tiens et j'ai fait une petite liste de ma collection avec le logiciel DVD Profiler. Il est dommage qu'il limite ses fonctionnalités au-delà de 50 entrés dans sa version gratuite (il coûte 30€ :?). J'ai donc pris la version iOS à 6€ qui permet d’interagir avec la version PC et de scanner les code-bar grâce à l’appareil photo. C'est très complet, je cherche encore comment exporter ma base de donné pour t'en faire profiter :P

Après recherche, il semblerai que ce soit impossible sans acheter la version complète. Donc un petit montage de screen iPad fera l'affaire ^^ :

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 2-cbr1.jpg

My week with Marilyn c'est l’édition collector, le steelbook entre Millénium (de fincher) et Matrix est peu compréhensible mais bien classe et le coffret avec un gros 20 c'est ça. T'y ajoute quelques DVD dont j'ai épargné le montage et une quinzaine de BR prêtés à droite à gauche. Prometheus, Expendables 2, Time Out, Inglourious Basterds version Blanche parce que la rouge ne me suffisait pas, ect...

Dois y'en avoir 250 à peu de chose prêt.

Lien vers le commentaire

Tim, on a une quarantaine de films en commun :) (comme quoi nos goûts ne sont pas non plus à des années lumière)

Tu as l'air fan de Léone, et ça c'est super. :becool:

Et plein d'autres trucs classes : même coffret Matrix, même Blade Runner, tout ça...

Bon, y'a des anomalies quand même que je ne comprends pas : genre pourquoi tous les Planet of the Apes ? Y'en a tellement des nuls... Et pourquoi Le Rite, quoi ? xD

Mais bon, on s'en fout ! Belle collection ! (le coffret Disney déboite bien mais j'ai préféré m'acheter les Pixar en 3D one by one)

Spay, tu me rassure xD

Lien vers le commentaire
Samsung 27" LED - T27C350EW

http://www.ldlc.com/fiche/PB00154094.html

Merci à Tim pour le choix et Lethal pour les conseils !

ça m'a fait chier de payer 16€ de ports parce qu'ils ne l'avaient pas en stock sur le site.

Putain, ma commande a été annulée, l'écran n'est plus dispo chez le fournisseur...

Et je ne trouve AUCUN écran qui s'en approche, même de loin. :(

EDIT : Acheté sur Materiel.net, mais 300€ avec les frais pour paiement 3x, fais chier.

Lien vers le commentaire

Puisque je vous ai présenté ma collection, je peux dorénavant me permettre de commenter tout mes achats compulsifs. Avant vous ne saviez pas ce que j'avais déjà donc ça n'avait pas grand intérêt. (même si ça en a pas beaucoup plus maintenant)

Hop là, 6 Blu-Ray de plus (enfin 5 nouveau films, j'ai un peu craqué psychologiquement)

Trouvés par hasard et achetés au Cora du coin chacun à 5€ !

Ayant déjà cette superbe édition de Shaun of the Dead pré-commandé et reçus le 5 décembre.

J'ai pas pus résister à la suite de la collection (5€ le BR+DVD !) :

514QwoJhkxL.jpg

51HjwuSp2eL.jpg

51gy%2BzdlmFL.jpg

Je sais, je sais...

51EznjJT-TL.jpg

J'ai plus qu'à me mettre à Firefly, ça devrais pas être trop dure, j'aime bien Nathan Fillion.

51HYBkTkSqL.jpg

C'est pour celui-ci que j'ai triché un peu, je l'avais déjà, mais c'est tellement classe.

Je suis pas forcement fier de chacun de ses films, mais la collection envoie le patté et pour 5€ pourquoi se priver ?

Et un petit Steelbook toujours à 5€ :

post-10417-14438308362692_thumb.jpg

Même de Gravity ou de La Vie d'Adèle, j’achèterais un steelbook à ce prix (peut être pas pour le second finalement).

Oui j'ai dis beaucoup de fois 5€, mais j'ai tellement halluciné en voyant l'étalage que "5€ quoi !".

Ah et aujourd'hui Amazon m'a expédié ça :

post-10417-14438308363007_thumb.jpg

No Rage !

PS : il ne vous reste que quelques heures pour me filer un coup de main, les petits filous. Je sens qu'avant de me coucher se sera commandé.

Lien vers le commentaire

J'ai le même Hulk que toi !

Il me semble qu'il y a Scott Pilgrim dans cette magnifique collection... Qu'est-ce que t'attends ???

(Van Helsing et Wanted quoi xD)

5€ ça déboite !

Et enfoiré pour The World's End ! Si je le commande maintenant, tu pense que je vais le recevoir vite aussi ?

Je comptais attendre ^^

Lien vers le commentaire
J'ai le même Hulk que toi !

Je sais, tu l'avais link ici même.

Il me semble qu'il y a Scott Pilgrim dans cette magnifique collection...

Exact ainsi que Hellboy 2 et Kick-Ass!!

Qu'est-ce que t'attends ???

Je savais pas, et la pour le coup j'en ai assez acheté pour aujourd'hui ^^

Et enfoiré pour The World's End ! Si je le commande maintenant, tu pense que je vais le recevoir vite aussi ?

Je comptais attendre ^^

Si t'es premium, il sera envoyé samedi, tu l'aura peut être lundi.

Lien vers le commentaire

DERNIER_PUB.jpg

Eeeeeeeeet voilà x)

J'ai déjà Hellboy II est Kick-Ass mais les key art envoient vraiment du lourd.

Par contre, Scott Pilgrim, je ne vais pas tarder à me le racheter car 1) c'est un de mes 10 films préférés de tous les temps, 2) le keyart déboite et surtout 3) à force de lecture, mon Blu-ray est Blu-rayé ^^

Je savais pas, et la pour le coup j'en ai assez acheté pour aujourd'hui ^^

Nous ne sommes plus aujourd'hui donc qu'est-ce que t'attends ? :becool:

Lien vers le commentaire
J'ai vraiment été déçu par The World's End. Autant il y a des scènes assez marrantes, autant le film global est plat et très loin de Shaun of the Dead et Hot Fuzz.

Tu n'as pas d'âme.

(et moi je trouve que les trois épisodes de la trilogie Cornetto sont tous aussi géniaux, si on préfère tel ou tel, c'est qu'on est plus sensible à tel ou tel genre, à mon avis)

(et AMHA, The World's End est le meilleur des trois)

(et faut pas être cinéphile pour voir que la qualité de la mise-en-scène augmente de films en films)

(mais je préfère Scott Pilgrim)

(t'façons Edgar Wright défonce tout, voilà)

post-27032-so-fuck-it-gif-end-of-the-worl-0CZ1.gif

Lien vers le commentaire

Mais bien sûr que d'un point de vue technique, The World's End bat les précédents. Mais sans déconner, la première moitié est plate car répétitive, et ça décolle enfin à la seconde moitié.

Encore une fois, je ne suis pas un grand cinéphile, et je préfère largement l'histoire et l'immersion. Peut être que pour des amateurs de cinéma comme vous, le film est bien, mais à comparer les deux films, Hot Fuzz est mieux car plus rythmé et ne se prend pas au sérieux. Tandis que la morale sur la nostalgie de The World's End paraît déplacée dans un film comique.

Tu n'as pas d'âme.

Tu m'as pas l'air réceptif à grand chose Wargun, pour trouver ce film plat faut vraiment avoir un problème. Surtout que ce n'est pas un film qui fait juste "rire""...

Ce n'est pas parce que je n'ai pas les mêmes opinions que vous que ça vous autorise à me prendre de haut. Nos points de vue divergent parce qu'on a pas le même intérêt dans le cinéma ni les mêmes attentes. Mon opinion est donc tout aussi valable que la vôtre.

Lien vers le commentaire

8xSmOSe.gif

Déjà, j'ai jamais dis d'un point-de-vue technique, mais d'un point-de-vue de mise-en-scène.

Sinon, d'un point-de-vue technique, Godzilla d'Emmerich est mieux que celui d'Honda. Youpi.

Mais sans déconner, la première moitié est plate car répétitive, et ça décolle enfin à la seconde moitié.

Non, c'est simplement que ce n'est pas le même genre abordé dans ces deux moitiés.

Encore une fois, je ne suis pas un grand cinéphile, et je préfère largement l'histoire et l'immersion.

Et bien, si un cinéphile ne s'intéresse pas à l'histoire et l'immersion, il ne lui reste pas grand chose...

Peut être que pour des amateurs de cinéma comme vous, le film est bien, mais à comparer les deux films, Hot Fuzz est mieux car plus rythmé et ne se prend pas au sérieux.

Plus rythmé ?

Si on veut, vu qu'on est dans le film d'action, notamment à la fin.

Mais il me semble aussi que ça s'attaque au genre thriller, ce qui donne du suspense, donc peut paraître plus rythmé, mais je n'ai aucune certitude sur le fait que Hot Fuzz soit plus rythmé que The World's End.

Et puis depuis quand ça veut dire quelque chose ? On peut sans contexte dire que Avengers a un rythme plus rapide que 2001, je ne crois pas que ce soit un gage de qualité. Si pour toi, un film est bon quand son rythme est rapide, les Kubrick, Malick, Leone, etc, passent direct à la trappe...

Et si ce que tu voulais dire c'est "mieux rythmé" (c'est à dire que le rythme est plus cohérent avec l'histoire est le propos), encore une fois, je ne garantis pas que Hot Fuzz soit mieux rythmé que The World's End, je dirais même le contraire.

Et "ne se prend pas au sérieux", ça c'est vraiment un argument qui m'énerve.

Ça veut dire quoi "ne se prend pas au sérieux" ?

Tu trouve pas que c'est un peu l'excuse à tout ?

"Ouaaaaaaais 2012 c'est de la merde mais ça se prend pas au sérieux, gros !"

Et puis en quoi c'est un gage de qualité ?

"Matrix c'est chiant, ça se prend trop au sérieux."

Si dans une comédie tu ne prends pas ton sujet au sérieux, on peut clairement dire que tu fais une comédie de merde (je mets de côté les comédies absurdes où le but n'est que le rire, style Monty Python, Eric & Ramzy, les Nuls, tout ça).

Sans déconner, regarde tous les Pixar, regarde les Lubitsch, les Chaplin, les Hazanavicius... Ce n'est pas parce que c'est de la comédie que ça ne se prend pas au sérieux, bien au contraire. Déjà, par définition, une comédie demande beaucoup de travail, de réflexion et d'investissement de la part de tout le monde, ne crois-tu pas qu'à partir de là, ça doit se prendre au sérieux ? Pourquoi dans la tête des gens "faire rire", ça veut dire "ne rien vouloir dire". Coluche, mec. Molière, mec.

En plus, cet argument est d'autant plus naze que Shaun of the Dead et Hot Fuzz se "prennent au sérieux", malgré leur skin de comédie.

Tandis que la morale sur la nostalgie de The World's End paraît déplacée dans un film comique.

Gzeqùdjvslrdvjswisdbqsdks<:dliqsdc.

Cf : paragraphe précédent.

Mon opinion est donc tout aussi valable que la vôtre.

Toute opinion est valable tant que ça reste une opinion. C'est-à-dire un avis totalement personnel, qui ne peut pas se discuter avec objectivité.

Mais lorsqu'on essaie de dire quelque chose de vérace, qui dépasse le statut d'opinion (style "première moitié plate", "le film est bien", "moins bien rythmé", "ça se prend pas au sérieux", "une morale est déplacée dans un film comique"), là ça devient discutable, très discutable.

Et si tu veux pas qu'on discute "ton opinion" sur un fuckin' fort homme, garde-la pour toi !

=> Et je ne résiste pas.

Lien vers le commentaire

Mais bien sûr qu'on peut discuter mon opinion, encore heureux, mais sans dire que je suis un imbécile qui ne sait pas reconnaître un bon film quand il en voit un. Je n'ai pas trop aimé The World's End, point barre. Peut-être que j'en attendais trop justement, ou autre chose que ça.

Bon, on va pas en faire tout un pataquès, je ne dirai plus mon avis sur les films, il semble qu'ici ce soit mal vu quand on est pas initié. Dommage.

Lien vers le commentaire
Mais bien sûr qu'on peut discuter mon opinion, encore heureux

Ben non on peut pas, tu te vexes de suite.

Tu crois vraiment que je pense que t'as pas d'âme ? ^^

D'ailleurs, est-ce qu'on a vraiment une âme, hein ?

Aaaaaaanh philosophie.......

mais sans dire que je suis un imbécile qui ne sait pas reconnaître un bon film quand il en voit un.

On n'a pas employé le mot "imbécile" et si Tim te dit que tu dois avoir un problème pour le trouver plat, c'est un cri du cœur venant de sa propre subjectivité, outré de voir un avis si négatif qui lui semble tant à côté de la plaque par rapport à son propre ressenti.

Ben alors WarGun, on peut pas exposer son avis, c'est là où tu veux en venir ? :becool:

Je n'ai pas trop aimé The World's End, point barre. Peut-être que j'en attendais trop justement, ou autre chose que ça.

Encore une fois, si c'est juste pour en arriver là, je vois vraiment pas pourquoi tu veux exposer ton avis.

C'est pas une question d'initié ou de non initié. Si on poste son opinion, c'est peut-être pour que quelqu'un y réponde et partage à son tour. Si on est pas capable d'argumenter un peu plus que "je l'ai trouvé plat" et pas capable d'encaisser quelques blagues, vaut mieux s'abstenir. On n'avance pas quoi !

Quand on aime quelque chose, c'est les tripes qui parlent, c'est assez difficile d'expliquer ce qui fait ressentir une telle sensation.

Par contre, lorsqu'on n'aime pas, c'est bien souvent qu'on a mis le doigt sur des éléments qu'on trouve négatifs qui se sont accumulés jusqu'à nous sortir du film et on devrait être capable de les exposer. Pas besoin d'être initié à quoi que ce soit pour parler de ça.

Encore une fois, je suppose que tu n'as pas cliqué sur mon lien...

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...