Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Vos dernières acquisitions


DaViDiaN

Messages recommandés

Bien sûr qu'on s'en rend compte que c'est "naze", et alors ? Est-ce que pour autant on n'a pas le droit d'aimer les revoir ? Est-ce que c'est scandaleux et insensé de faire une "crise geeko-nostalgique" (c'est quoi cette appellation...) ?

C'est un appellation trouvée sur le tas !

Ben mon "Hilarant." du début était juste pour montrer que je ne comprenais pas le plaisir trouvé à revoir ces épisodes. Sauf si ce plaisir est identique à celui procuré lorsqu'on regarde un nanar.

Donc je t'interdis pas d'aimer, je m'en fous même, tu fais bien ce que tu veux. C'est bien pour ça que je réagissais pas plus que ça. Par contre quand on se met à comparer Nemo et Pokemon, ça me fait réagir. Et puis quand on se met à dire des trucs du style "Voilà, un film pour les moins de dix ans commenté par un youtubeur critique de film.", ça me fait réagir. Par contre, quand WarGun vient de me parler du phénomène Pokemon, je me dis qu'il a rien compris à mes posts, et je me réexplique inlassablement.

C'est pas parce que deux mecs sur internet ont dit qu'objectivement les films et les animes Pokémon c'était de la merde qu'on n'a plus le droit de prendre du plaisir à les regarder.

Ben le Nostalgia Critic démontre juste en quoi Pokemon le film est un mauvais film avec une morale à la con. Ce qui en fait du coup un très mauvais film pour enfant. Karim Debbache parle des films pour enfants en général, en expliquant qu'il faudrait que ce soit deux fois plus travaillé que les autres films.

Mais après, tu prends le plaisir que tu veux en le regardant.

Mais tu viens pas dire que c'est la même connerie nostalgique que de regarder Nemo ou Toy Story. Et tu viens surtout pas dire que c'est con parce que c'est pour les enfants, donc maintenant que t'es adulte, ça te fait marrer. Enfin si tu peux venir le dire, mais c'est débile ! :P

Quand je revois Pokemon, moi ça me navre. Par contre quand je revois E.T., ça me fait chialer. Parce qu'en tant qu'adulte, on comprend d'autant plus les sous-textes associés au plaisir nostalgique de l'enfance. Et c'est la même pour les Pixar. Et un bon film pour enfant, on peut le découvrir adulte (comme Mon Voisin Totoro, par exemple, que j'ai découvert y'a à peine quelques mois et putain que c'était trop bien). Nostalgia Critic rappelle aussi que découvrir Pokemon le film en tant qu'adulte ou même sans connaître les anims, ben y'a aucun plaisir, c'est juste nul.

Enfin bon ça fait plusieurs posts que je me répète, du coup, j'imagine que toi tu n'as regardé et aimé que des dessins-animés intelligents quand tu étais petit, c'est pour ça que tu comprendras pas :P

N'importe quoi.

J'ai déjà dit plus haut que j'étais fan de Pokemon quand j'étais gamin, non ?

Et WarGun, Spay n'a rien dit qui pourrait concerner ce que toi tu disais ^^

Et Nunus, qu'est-ce que tous ces posts font encore dans ce topic ? ^^

Lien vers le commentaire
Par contre, quand WarGun vient de me parler du phénomène Pokemon, je me dis qu'il a rien compris à mes posts, et je me réexplique inlassablement.

...

Et WarGun, Spay n'a rien dit qui pourrait concerner ce que toi tu disais ^^

Il a traduit exactement ce que je pense aussi.

Et Nunus, qu'est-ce que tous ces posts font encore dans ce topic ? ^^

Mais il va se calmer le fléau! Nanmého! :mrgreen2:

Lien vers le commentaire

Je viens d'acheter un Nokia Lumia 520 à 1€.

C'était le seul Windows Phone que je pouvais avoir à ce tarif là, donc je ne pense pas que ce soit trop mal...

Le vendeur m'a dit que ce qui changeait vraiment avec les autres Nokia Lumia, c'était la taille de l'écran et la qualité des photos.

Vu que je veux un portable pas trop grand pour rentrer dans mes poches de jeans et qu'en tant qu'élève de l'ESRA je peux emprunter des appareils photos Reflex à plusieurs centaines d'euros un peu quand je veux pour mon plaisir, je n'avais pas besoin de plus.

Je n'arrive pourtant pas vraiment à croire le vendeur sur le fait que ce soit les seuls défauts de ce "520", mais une partie de moi a envie d'espérer qu'il ai raison x)

J'espère ne pas trop m'être fait couillonné, même si à ce prix là, je pense qu'à peu près n'importe quel téléphone est une bonne affaire...

Et j'ai reçu mon coffret de Paranoïa Agent, donc la vie est belle !

Lien vers le commentaire

C'est bête, t'aurais dû demander à un magasin près de chez toi s'il pouvait te la commander au même prix (tu n'aurais pas payé les frais de port), mais bon, au moins maintenant, tu as ta TV Full HD ^^ Plus aucune excuse pour les Blu-ray :wink:

Et PS : Je n'ai effectivement pas Tintin :( Et pourquoi je dois payer Angry Birds alors que d'autres ne doivent pas (sur Playstore par exemple) ?

Lien vers le commentaire
Sinon, pour voir les jeux dispos sur mon WP, je vais voir quoi ? Les jeux sur iPhone ou Android ?

T'es libre pour un dîner mercredi soir ?

j'ai demandé un Windows Phone car l'un de vous avait dit que c'était ce qu'il y avait de mieux sur le marché... J'espère que c'est toujours d'actualité :P

C'est l'interface la plus classe. C'est l'écosystème le plus faible.

Lien vers le commentaire

Perso j'ai jamais dit que c'était le "mieux" mais c'est ce que je préfère. Je suis pas très appli à tout va et je ne joue quasiment jamais sur portable donc voilà... Ceci étant dit c'est vrai que certaines applis/jeux "indispensables" sont quand même absentes et, malgré le succès de la gamme lumia, ça peine à progresser je trouve :roll:

Lien vers le commentaire
T'es libre pour un dîner mercredi soir ?

1363723289-salaud.jpg

(je parlais de ça par rapport aux catégories iPhone et Android de jeuxvideo.com, la section "Windows Phone" n'existant pas)

C'est l'interface la plus classe. C'est l'écosystème le plus faible.

J'ai quand même pas acheté le téléphone du marché qui a juste "l'interface la plus classe" ?

Qu'est-ce que t'appelle "écosystème" en parlant de téléphone ?

Perso j'ai jamais dit que c'était le "mieux" mais c'est ce que je préfère.

Je m'en tape des applis mais c'est vrai que les jeux c'est très cool... ^^'

Si je peux déjà avoir Angry Birds et Rayman, ça m'occupera x)

Lien vers le commentaire

Android, c'est ce qu'il y a de mieux. C'est très pratique, assez personnalisable et tu as énormément d'applis et de fonctionnalités, ainsi qu'une excellente connectivité avec d'autres appareils. Tu aurais dû te renseigner avant d'acheter! Mais tu ne peux pas retourner ton téléphone au magasin où tu l'as pris, pour le changer? Il me semble que SFR le fait, alors peut-être qu'Orange aussi?

Lien vers le commentaire

A 1€ le téléphone, oublie tes actions, WarGun :lol:

EDIT :

Ah et j'ai craqué pour ça à cause du putain de trailer trop classe d'Alien Isolation...

alien-anthology-BD2.jpg

J'aime trop l'alien, cette créature franchement... On me demande quel est mon extraterrestre préféré du cinéma, je réponds le xénomorphe. Ça va même plus loin que ça, si on me demande quelle est ma créature préférée, de tous les films, jeux ou mythologies au monde, c'est clair que je réponds : le xénomorphe. Bien sûr, je parle juste de sa gueule, de son physique, de sa façon de se déplacer, de chasser... Ce n'est pas spécialement pour autre chose, même si Cameron a pris soin d'agrandir énormément l'univers "alien" avec Aliens le Retour.

Je ne voulais m'acheter que le premier et le deuxième film en Blu-ray. Mais les deux réunis me coûtaient plus cher que le coffret. Et vu que j'aime bien le trois, que je surkiff le boitier et qu'il y a deux Blu-ray bonus, je me suis dit : tant pis pour le nanar de Jeunet, 26€, ça déboite.

Voilà, c'est ma life, mais c'était ma déclaration d'amour à Alien pour me donner bonne conscience de dépenser mon argent comme un débile ! :P

Lien vers le commentaire
Voilà, c'est ma life, mais c'était ma déclaration d'amour à Alien pour me donner bonne conscience de dépenser mon argent comme un débile !

T'inquiete au moins moi je te comprend ^^.

T'as fait soft en plus, t'aurais pus craquer et dépenser 20€ de plus pour sensiblement la même chose ou pire faire un crédit pour un objet méga classe.

J'avais acheté sur un coup de tête (comme la moitié de mes Blu-Ray) celui-ci il y a au moins deux ans. J'ai a moitié regretté lorsque celui-ci est sorti.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...