Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Vos dernières acquisitions


DaViDiaN

Messages recommandés

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Voici l'ensemble des mes dernières acquisitions de ces derniers mois

L'intérêt de la chose n'est pas de juste jouer les fans boys, ou de jouer tout court, mais de mettre en scène tout ce petit monde. J'ai déjà quelques idées de scénario.

Il me reste plus qu'a trouver une solution pour le décor et la lumière.

 

 

DSC01609.jpg

Lien vers le commentaire

Sympa la collec @tigrenoir. J'ai un pote qui fait la collection aussi, mais il est a fond sur les warthog, il en a plein.

J'ai pas de photo sous la main, mais quand j'étais aux états unis, on m'a filé une figurine du Master Chief et un sweat Halo : championship series, qui viennent compléter ma collec', venus tout droit du magasin des locaux de Microsoft à Seattle.

Lien vers le commentaire

@Aug45 : le Ghost est bien cool en effet. Pour le Banshee, ils ont bien fait une boite avec un modèle de Banshee ressemblant aux Banshee de Halo 1, 2 et 3, le modèle que je préfère. Mais on ne trouve ces boites que sur Ebay et avec les frais de port, ça revient cher

Mais bon, ce modèle fait le café quand même

Depuis je me suis rajouté un autre Warthog, un modèle qu'on peut pimper un peu, mais qui reste de moins bonne qualité que l'autre que je me suis pris (et qui est montré dans la même vidéo)

Dans l'ensemble quand même, je trouve que Mega-Blocks c'est un cran en dessous de Lego question qualité des produits

 

Lien vers le commentaire
  • 2 months later...

Bon ben pour ma part la PGW a été une belle occasion pour me procurer deux figurines et le tout en économisant quand même 75 € sur le total (oui j'ai vérifier les prix sur les sites offcieles et en prenant en compte les frais de port ^^ ) alors que pour un sandwich tu payes 3 fois plus. O_O'

 

WP_20161030_09_50_12_Pro.jpg

WP_20161030_09_48_37_Pro.jpg

PS: par contre j'ai du refiler le support de master chief à locke car celui-ci n'arrivait pas à tenir debout. XD

Lien vers le commentaire
  • 7 months later...

Je up ce topic avec mes quelques récentes acquisitions matérielles :

index.jpeg

Un "Sony MDR-1A Casque Hi-Res Audio" suite au décès de mon ancien casque.

Halo-Reach-Edition-Collector.jpg

L'édition collector de Halo Reach en état "comme neuf" pour un prix défiant toute concurrence (10€).

69372_front.jpg

Halo Forward Unto Dawn en blu-ray en état "comme neuf" pour 6€

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Aujourd'hui je viens d'installer mon nouveau bureau, mon nouvel écran et ma nouvelle barre de son !

 

ASUS ROG SWIFT 34" PG348Q ! 21/9 3440x1440p Incurvé G-Sync 100Hz ! Une tuerie ! On ne fait pas mieux comme écran PC ! En attendant les OLED...

http://www.ldlc.com/fiche/PB00203638.html

asus-rog-swift-pg348q-2-1.jpg.5b1d18d26eeaa4dc4ff9adf2f632de44.jpg

Barre de son YAMAHA YAS-105, pour remplacer mes vieilles enceintes pourries Logitech à 20 balles

http://www.ldlc.com/fiche/PB00190801.html

yamaha.jpg.273e726cc90ce030312ecc78af160b02.jpg

bureau.jpg.e58b7a4d0d5e35026c2cbda4fa3b8922.jpg

 

 

Et mon plus gros achat EVER ! Ma tuture... Une BMW Série 2 Coupé 220i M Sport ! WARRRGHH !!

Commandée en décembre et livrée le 23 mars, l'attente fut vraiment longue ! Achetée neuve à la concession BMW B57 de Metz. Elle a un moteur 4cyl 2.0 Turbo essence de 184ch.

Question équipements, je suis bien fournis avec le pack M, en plus des options (voir balise) :

Révélation

 

Finition M Sport (équipements, carrosserie avant/arrière, volant, divers sigles M...)
Couleur blanche "Alpinweiss uni"
Jantes 18" alu léger rayons doubles
Pneus Runflat BRIDGETSTONE Potenza S001 AV 225/40/R18, AR 245/35/R18
Rétros rabattables électriques (anti-éblouissement, guide trottoirs, dégivrant)
Lèvre aérodynamique M
Shadowline Brillant
Vitres et lunette arrières teintées

Intérieur Tissu/Alcantara Hexagon Anthrazit
Sièges Advanced avant (baquet, plusieurs fonctions de réglage manuel, réglage des coussins latéraux)
Volant M cuir multifonctions
Inserts déco Alu Hexagon avec baguette bleue
Ciel de pavillon anthracite
Ecran fixe avec Navigation multimedia Business
Clim auto bi-zone
Pack Advanced Bi-xenons (projos directionnels et adaptatifs auto, lave phares, rétro intérieur anti-éblouissement)
Kit éclairage (des petites led d'ambiance à l'intérieur et dans les clenches extérieures des portes)
Kit rangement
Alarme antivol (volumétrique et périphérique, anti-soulèvement)
Caméra de recul
Radars stationnement avant/arrière
Système Hi-fi (7 haut-parleurs)
Combi d'instruments Black Panel pour tableau de bord (infos supp', navigation, assistance conso)
Limitateur/Régulateur de vitesse avec freinage auto en descente
Start and Stop
Capot moteur actif, appel auto SOS etc...

4 modes de conduite : EcoPro, Comfort, Sport et Sport+
Suspension Sport DirectDrive (ressort plus court, voiture rabaissée)
Direction DirectDrive a démultiplication variable
Ouverture des clapets d'échappements en mode Sport

 

5980a1e0f340e_BMW220iM1dcouverte.thumb.jpg.802619e4ddd3528e9ac556b8ed1b4995.jpg5980a17de6a90_BMW220iM6.thumb.jpg.91afe424a0ee30f8f880ffb40acdcbd1.jpg5980a19d8b424_BMW220iM3.thumb.jpg.0742e9d6d287c220f7ac06f51ac80de1.jpg5980a1b2f0559_BMW220iMinterieur1.thumb.jpg.10fc0f12fc0cf9ea0e53e76490e2f0f3.jpg

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...
  • 3 months later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...