Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Vos dernières acquisitions


DaViDiaN

Messages recommandés

Ouai c'est ça, je l'ai sur 360, mais de toute façon fallait que je dépense absolument cette tune et j'ai pas trouvé quelque chose d'autre dans ce prix là.

EDIT

Plusieurs achats d'un coup :

3 TS perso, j'espère que le rendu sera bon :

Mass Effect

7083647.jpg

Skyrim

7084253.jpg

Final Fantasy 7

7084268.jpg

Dragon Ball Z : Battle of Gods en Blu-Ray

2sbu268.jpg

DVD Astérix : Le domaine des dieux - Pour ma mère (j'attends un coffret intégral perso)

51TtGaTjiwL.jpg

GTO - Coffret DVD Intégral

2hz5vlw.jpg

2mwfbx3.jpg

8 DVD d'occaz à 0.90€ :

3 Guignols de l'info : Pot de Départ / Une Année De Beaux Gosses / Qu'est-Ce T'as, T'es Pas Content ?

District 9 / L'armée Des Ténèbres (Evil Dead 3) / X-Men - L'affrontement Final / 28 Semaines Plus Tard / Sin City

Lien vers le commentaire

Bon, sur H.fr je poste très rarement pour poster, alors, je vais un peu m'intégrer si vous le voulez bien. :becool:

C'est pas mon style de montrer ma collec' ou mes derniers achats, mais, exception fait que je suis très fier de ces deux là. :D

RockBand AC/DC LIVE, mêlant mes deux plus grandes passions : la musique (+ mon groupe préféré) ainsi que le jeu vidéo. A droite, nous avons SR IV Re-Elected + Gat Out Of Hell en First Edition reçu dans la boite au lettres aujourd'hui. Allons rocker et buter Satan...

rb_sr11.jpg

Lien vers le commentaire

Mon achat du Jour

Les Nouveaux BIONICLE 2015 !! :P:pardon::pardon: c'est obligatoire pour moi

lXiqmYYl.jpg

Déja construit les deux protecteur ;) je m'occuperais des Toa demain ;)

Z0XG2o1l.jpg

Il sont téllément BON ! :enaccord:

Peut-etre Existe-t-il des gens sur Halo.fr dont Bioncile est la seconde Grosse passion dans leur vie antérieure à Halo ?

Lien vers le commentaire

Bon, alors, pour les amis guitaristes, mon dernier achat, ce sont des D'addario EXP pour acoustique (medium) pour remplacer les précédentes. Avant d'acheter celles là, je n'achetais que des Dunlop Folk pour acoustique (medium). (Non, je ne touche pas à tout ce qui est light, semi light, c'est de la triche pour ceux qu'ont pas de muscles dans les doigts, ça, et puis, ça a un son moins beau.)

Clairement, ces cordes m'ont bluffé. Elles tiennent vachement longtemps, et ont un son chaud, brillant, et clair. Vraiment, elles m'ont tenu près de quatre mois, et je trouve que ça tient franchement de l'exploit !

Je vous les recommande. 20€ pour 4 mois au lieu de 10€ pour deux semaines, y'a pas de calcul à faire !

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Comme pour tout le monde ici, après Halo j'ai une autre passion, l'univers Nitendo.. :)

Depuis 6 mois je me suis lancé dans une collection. J'ai acheté toutes les consoles qui existent de nos jours : de la NES à la Wii U (avec sa collection de Amiibo). J'achète ce qui est pour moi les jeux phares de ces consoles (Zelda et Mario notamment) et aujourd'hui j'ai réussi à trouver la bible de l'univers de Zelda, le livre The Legend of Zelda: Hyrule Historia d'une valeur de 60€ d'occasion pour la maudite somme de 30€ et sous blister ^^

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

18€ les 3 a un pote :

zvzrbk.jpgnqd5jb.jpg2375v9.jpg

d0106e357e66175adce59ab12f8164189697d7d7.png

Avec Hitman Absolution, Kane and Lynch, Deux HR (que j'ai déjà), Thief, Murdered : Soul Suspect...

Je me suis pris les tortues ninja sur nes que teste le JDG,5€,j'attends de tester sa difficulté^^

Sur l'Eshop Nintendo ?

Je m'en rappel aussi, il était vraiment hard quand j'étais petit, faudrait que je retest.

Lien vers le commentaire

Mon petit achat du jour : un poster "The Hobbit : the battle of the five armies". J'ai bien aimé le film bien qu'il ne soit vraiment pas au niveau du Seigneur des Anneaux. Mais bon, le poster était tellement badass que je me suis laissé tenter.

post-21592-14438309773384_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...