Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Vos dernières acquisitions


DaViDiaN

Messages recommandés

Ca c'est clair, je dirais même toute l'équipe qu'il y a derrière le mérite.

Mon seul regret quant a Rayman Legends (et Origins aussi d'ailleurs) c'est l'absence de vrai multi en ligne, j'espère qu'il le mettrons pour le prochain ^^

Au fait en restant dans le sujet : Far Cry 4 sur PC.

Oui, le jeu est assez beau quand il tourne tout en ultra... en revanche faut pas que je joue plus de 3-4h d'affilé sinon il me bouffe TOUTE MA RAM (16Go) et Windows fini par me dire "une application va être arrêtée pour libérer de la mémoire vive". J'ai pas vu d'autres personne ayant eu ce problème (j'ai pas beaucoup cherché non plus) mais ça commence a saouler, surtout quand le programme arrêté par windows est le jeu...

Lien vers le commentaire

Non mais oh tu vas vraiment attendre qu'il passe à moins de 10 balles pour acheter ce chef-d'oeuvre ?

Pourquoi pas ? Il le sera, et si non, ben ce sera à 18€ le 1er janvier ^^

EDIT :

0.69€ !

header.jpg?t=1386730867

EDIT : Les cadeaux de noewell

61bJwXEQEEL._SX258_BO1,204,203,200_.jpg

- Divers DVD d'occaz : Les rois mages, Twister, Planete 51, L'homme au masque de fer, L'enquête Corse, Ghost Rider

- Man of Steel - Ultimate Edition (BR3D, BR, DVD, Digital)

- Gravity - Ultimate Edition (BR3D, BR, DVD, Digital)

- Le Gentleman d'Espom (avec Gabin et De Funes)

- Un bouquin sur la 2eme Guerre Mondiale

- Un gros livre autobiographie

- Apocalypse - La 1ere GM + Hitler + La 2eme GM

-

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Oui c'est sûr! Mais surtout, ça fait de belles photos bien nettes, avec une faible profondeur de champ qui insiste bien sur le sujet de la photo et qui rend super bien sur des dossiers ou des sujets de Une. Le D3200 est bien, mais c'est finalement un compact amélioré, donc pas suffisant. L'idéal aurait été un D800, mais c'est 2500€ et encore, sans objectif...

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...