Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Vos dernières acquisitions


DaViDiaN

Messages recommandés

J'ai acheté Dead Space 1 et 2, j'ai commencé le premier et OH PUTAIN que c'est bon oO

En effet, si tu aimes le genre, tu vas prendre ton pied ! Même si comme le dit Nunu le 2 est un peu en dessous, il reste quand même génial. Par contre un conseil ,n'achète pas le 3.

Il te manque plus que le home cinéma avec ça (si tu l'as pas déjà) et tu es royal !

Lien vers le commentaire

En effet, si tu aimes le genre, tu vas prendre ton pied ! Même si comme le dit Nunu le 2 est un peu en dessous, il reste quand même génial. Par contre un conseil ,n'achète pas le 3.

Je ne connaissais pas le genre, j'ai acheté parce que j'en avais entendu du bien (et aussi parce qu'ils étaient pas chers) :D

A propos du 3 : il était plus cher que les deux premiers et comme je ne savais pas vraiment si Dead Space allait me plaire, je ne l'ai pas pris. Et ce n'est pas la première fois que j'entends dire qu'il n'est pas à la hauteur de ses aînés... De plus j'avais eu l'occasion de le tester vite fait en magasin le jour de sa sortie, et franchement cet environnement neigeux très clair ne m'a pas beaucoup fait frissonner (enfin pas de la bonne façon :lol: ). Bref je ne le prendrai probablement pas :evil:

Merci du conseil :)

Là je viens de finir le chapitre 10, et je m'aperçois que souder un circuit ne nécessite qu'un seul point de force... Bah oui quand je vois marqué "50 pts" à côté du niveau de dégâts d'une arme dans l'atelier, je m'imagine qu'il faut 50 points de force pour UNE amélioration... :| En fait c'est la valeur de la-dite amélioration xD

Du coup je viens tout juste d'améliorer mes armes :lol:

Il m'était arrivé une connerie du même genre dans Skyrim, je me suis aperçu qu'on pouvait investir des points de compétence dans les arbres de compétence... Au niveau 15 :lol:

Et dans Oblivion je savais pas qu'il fallait dormir pour augmenter son niveau... Du coup je suis passé du niveau 1 à 12 juste en m'allongeant dans un lit :lol: (n'empêche que j'ai galéré comme jamais dans les quêtes :( )

Et je vous vois venir avec vos "Haha t'es un bon toi :mrgreen: ", mais j'assume :lol:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...