Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Vos dernières acquisitions


DaViDiaN

Messages recommandés

Merci les soldes ^^

Je me suis payer le dernier dlc de Reach (Noble map pack (10 euro))

Le season pass de gears of wars 3 (7 euro )

Et Garry's mod (2 euro 50)

Le tout pour 20 euro ^^

Tu t'es fait arnaquer de 50 cents !

:mrgreen2:

Dernier achat : Far Cry 4 sur PC, hate de voir ce qu'il donne en ultra (je le reçois dans la semaine)

Lien vers le commentaire
Je me laisserais ptèt tenter un de ces quatre, on verra...

Mais les consoles portables Nintendo sont des machines à Pokemon et je suis vraiment pas sûr que ça m'intéresserait aujourd'hui.

Clairement je vois Pokémon d'un ou autre angle maintenant. Alors qu'avant, l'aventure, le fait de gagner des badges et tout ça m'excitait à fond (en même temps quand t'as 8 ans et qu'on te dit que t'es le maître des pokémonstres, ça fait son effet tavu! idem quand du haut de tes 8 ans tu mets à dos la team rocket entière!!!!).

Maintenant tout ça j'en ai rien à foutre mais y a toujours des valeurs qui sont restés: la "collectionnite" aiguë, la chasse aux Shiny (hahaha),

et à ça s'ajoute aujourd'hui un aspect de Pokémon que j'avais jamais chercher à pousser: la stratégie. Et mine de rien, c'est vachement vachement compliqué d'optimiser une équipe entière, les gens sont loin de s'en rendre compte. Et ça prend des lustres aussi.

C'est pour ça que je le recommanderai pas à quelqu'un qui a pas trop de temps à perdre dessus. A notre âge, les choses vraiment intéressantes sont celles qui sont vachement longues à accomplir. Parce que bon l'histoire, voilou quoi. Et la facilité absolument déconcertante (+20lvl que le champion du 7ème badge, SANS FARM).

Lien vers le commentaire

Mon frère s'est acheté une 3DS XL y'a 2 jours, franchement elle vaut vraiment le coup. Fléau, en dehors de Pokémon, elle a un PUTAIN de catalogue de jeux ! Perso j'ai tellement de jeu a faire sur console de salon et PC que ça me sert a rien (pour l'instant) d'en acheter une, sinon je l'aurai déjà fait. Je te conseil aussi d'attendre l'arrivée de la New 3DS.

Lien vers le commentaire
Mais les consoles portables Nintendo sont des machines à Pokemon et je suis vraiment pas sûr que ça m'intéresserait aujourd'hui.

'tain j'avais raté ça.

Je rejoins les avis de Spay et Nunus. Cette machine est bien partie pour succéder dignement à la DS.

Il y a vraiment un tas de jeux de qualité dessus, et parler de "machine à Pokemon" n'a aucun sens.

Sans compter que Pokemon est une excellente série de RPG.

Ce doit être la machine "récente" sur laquelle j'ai passé le plus de temps, et aussi sur laquelle je possède le plus grand nombre de jeux.

Alors que je n'ai jamais été un gros joueur sur portable...

J'ai d'ailleurs fait péter ça tout récemment, pour 21€ :

10969679-1403110609-532564.jpg

Que je recommande à tous les amateurs de jeux de rythme (et des musiques de FF).

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...