Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Vos dernières acquisitions


DaViDiaN

Messages recommandés

et l'interface et ses fonctions sont vraiment cool

8O

Non mais sérieusement, qui peut trouver l'interface de la one bien fichue ?

C'est horrible à tout les niveaux, le moindre petit truc que tu veux faire il faut une appli qui fout 30 secondes à se lancer... sans compter tout les trucs élémentaires qu'on a perdu et dont on ne voit toujours pas la couleur...

Non vraiment, qu'on trouve des trucs bien a dire sur la One je veux bien, mais pas qu'elle a une bonne/belle interface !

:mrgreen2:

Lien vers le commentaire

Flemme de chercher des images, mais perso c'était The Masterchief Collection (oh, quelle surprise!) ainsi qu'Assassin's Creed Unity en version Notre-Dame. Ne reste plus qu'à acheter une vitrine pour exposer toutes mes figurines, et éviter les mâchouillages dus au chat! Si vous avez des bons plans d'ailleurs...

Lien vers le commentaire

Fort en chocolat tout de même :

"Moi:Bonjour,

J'ai commandé cette manette gamecube spéciale hier. Il était précisé qu'elle bénéficiait d'Amazon Prenium, ce qui signifie que je devais la recevoir aujourd'hui, au même titre qu'un jeu que j'ai précommandé depuis longtemps et un accessoire commandé hier toujours en rapport avec ce même jeu.

Je rappelle que je paie tout de même 60€ par an pour recevoir mes colis en un jour plutôt qu'en deux ou trois.

L'article étant indiqué comme disponible hier, j'aimerais comprendre comment cela se fait-il que vous êtes dans l'impossibilité de m'indiquer quand vais-je recevoir cette manette. Surtout que je l'ai commandé en même temps que l'accessoire que je viens à l'instant de recevoir. Vous comprenez bien que j'en ai besoin pour jouer à ce jeu précommandé depuis bien longtemps. Je me retrouve donc handicapé alors que je paie précisément pour ne pas être dans ce genre de situation.

Merci d'éclaircir cette zone d'ombre.

Amazon:Bonjour, je m'appel Hamza et je suis à votre service

Moi:Bonjour.

Amazon:communiquez moi le n° de commande s'il vous plait

Moi:Le voici : 402-4800003-7091506

Amazon:Merci

permettez moi un petit instant s'il vous plait

Moi:Allez-y.

Amazon:Merci

Merci d'avoir patienter

Moi:Pas de problème.

Amazon:Pour cet article qui est vendu est expédié par amazon, en général il est expédié en 2 à 4 semaines

si vous avez accéder à cette page, vous allez trouvez la réponse

http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B...(Voir le lien complet)

donc, dès l'expédition de votre article vous allez voir afficher les informations relatives à la livraison de votre colis

Moi:Attendez, je suis pas fou tout de même. Hier, il était indiqué qu'en achetant dès à présent, il serait livré demain.

Donc aujourd'hui.

Amazon:ou vous avez vu ça MR Fleau?

Moi:Sur la page de l'article tout simplement, au moment où j'ai passé commande.

Comme la plupart des articles que je commande, il y avait écrit (en gros) : "si vous voulez recevoir cet article le vendredi 28 novembre, commandez avant telle heure", ce que j'ai fait.

C'était sur cette page : http://www.amazon.fr/gp/product/B00O9QW...(Voir le lien complet) sauf qu'hier, le produit coûtait seulement 25€.

Amazon:Je comprends, le lien que vous m'avez envoyé contient un article vendu et expédié par SelectGames.

qui est un vendeur tiers

par contre l'article que vous avez commandé est vendu et expédié par Amazon

Moi:Exactement.

Amazon:donc ce n'est pas pareil

accedez à ce lien s'il vous plait

http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B...(Voir le lien complet)

sur le tableau vous allez voir votre article

au niveau de la première ligne

Moi:Oui je vois très bien, j'ai cliqué sur ce lien tout à l'heure.

Amazon:Même le prix il n'est pas le même

Moi:Cela-dit, je vous assure qu'hier matin, ce n'était pas l'article de SelectGames qui était sur la page principale, mais bien celui d'Amazon (donc celui qu'on retrouve en haut de votre lien).

D'ailleurs je n'aurais jamais acheté ce produit à 43,5€ et encore moins avec des frais de port.

Amazon:JE vous comprends parfaitement

Que puis je faire pour vous maintenant?

Moi:Me dire si je suis effecitivement définitivement bloqué à devoir attendre entre deux et quatre semaines un produit que j'ai acheté pour être reçu en vingt-quatre heures ou s'il y a un moyen d’accélérer les choses.

Parce qu'on peut rattacher ça à un mensonge tout de même, ce qui n'est pas très reluisant.

Amazon:Mr Fleau de vous ai expliqué la situation et vous avez encore le droit d'annuler votre commande et repasser commande en changant le vendeur et vous allez voir par vous même que les données vont changés

comme ça vous n'allez pas attendre 2 à semaines

Moi:Si je paie le double du prix.

Amazon:Non, vous allez payé le prix qui est affiché sur le site

Si vous acheté l'article vendu et expédié par un vendeur tiers "SelectGames. "

le prisx qui est affiché est de 43.50

si vous souhaitez acheté l'article vendu est expédié par amazon (24,99euros), vous patientez

Moi:Bon d'accord, j'ai très bien compris la situation, vous ne pouvez rien faire pour moi.

Je dois y aller.

Amazon:Exactement Mr, le système ne me le permets

j'aurais aimé vous livrer votre article tout de suite

mais je n'ai pas la mmain à le faire

Moi:Cela-dit, essayez de faire remonter à vos supérieurs que proposer un article à livraison un jour ouvré pour le transformer dès le lendemain en 2-4 semaines, c'est quelque chose de difficilement acceptable. D'autant plus lorsqu'on paie 60€ par an pour avoir accès à cette fonction.

Amazon:veuillez actualiser votre compte entre temps, dès qu'on aura l'information on va vous afficher les informations sur votre compte

Moi:Je comprends très bien.

Amazon:C'est noté

et je vais remonter cela au service concerné

Moi:Merci de votre patience et votre gentillesse, passez une bonne journée. Et merci aussi de ne pas faire tomber ce genre d'arnaque (bien que le mot soit un peu fort) dans l'oubli. Au revoir.

Amazon:Rassurez vous Mr, votre requête sera transféré au service concerné

je vous remercie pour votre compréhension"

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...