Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Vos dernières acquisitions


DaViDiaN

Messages recommandés

Yes, je suis d'accord ! (pas vu Elementary par contre)

Avec deux acteurs aussi talentueux (sans aucun doute parmi les meilleurs de leur génération) et un scénario aussi maîtrisé, cette série balaie tout. Une des meilleures de cette décennie.

On m'a prêté les deux premières saisons en Blu-ray, du coup j'achète le coffret pour voir la troisième vu qu'il n'y a que 5€ de différence entre le coffret de la saison 3 et celui de l'intégrale des saisons.

Lien vers le commentaire

Je viens de précommander Halo The Masterchief Collection, ainsi que la version Notre-Dame d'Assassin's Creed Unity! Je l'ai fait à Micromania, mais avant de crier "Aux voleurs!", ce sont les seuls à proposer un paiement en 4 fois, ces deux jeux dans les versions que je voulais et j'ai une réduction de 10€.

En plus, je vais avoir le map book guide pour Halo (inutile pour moi), mais surtout un super livre cartonné retraçant toute l'histoire de la saga, avec artworks et concepts arts, en cadeau! Et pour ACU, ce sera un médaillon (pour ma future geek-vitrine) et un DLC d'arme. Pour 160€ (avec ma réduc), ça me paraît plutôt bien moi.

Lien vers le commentaire

Woaw Fléau, tes nouveaux posters sont trop stylés : j'adore ceux du Hobbit et en particulier celui sur la "Désolation de Smaug".

GTA 5 Pierre ? Moi je ne suis pas fan des GTA : j'ai San Andreas et GTA 4 mais ça s'arrête là. Je préfère un bon Saint Row. ^^

Nunus, ton album me fait rêver ! OO

Et sinon, j'ai commandé la Xbox One avec Assassin's creed Black Flag et Unity. Avec, je vais avoir le nouveau Call of Duty en gratuit grâce à l'offre d'Amazon. Je ne sais pas encore si je vais le vendre ou pas. Et sinon, je vais probablement acheter Halo Master Chief Collection le jour de sa sortie, comme beaucoup de monde me diraient vous. :)

Lien vers le commentaire

Hey coucou ^^

Voici ce que je me suis pris et dont je me délecte depuis Lundi dernier ;).....

HOdWCu9l.jpg

XwpvzxPl.jpg

Et je doit dire que cet Xbox One est vraiment Super ! j'adore, un bijoux...et l'interface et ses fonctions sont vraiment cool, la manette super agréable vraiment c'est beau ... *_*

j'ai pris ce pack comme sa sa permet de continué les assasin'creeed que j'ai tout fait en début d'année pour la première fois et d'avoir le prochain Unity deja in the pocket, comme sa reste plus que TMCC et hop j'aurais de quoi faire ! (avec alien isolation qui faut que j'ai également et qui faut que je test une fois Black flag terminé, juste avant d'avoir Halo xD ce timing )

D'ailleurs en parlant d'Ost de halo 2 anniversary, vous m'avez donnez envie de faire pareil donc je viens à l'instant de commander ODST,Reach, Halo wars et Halo 1 Anniversary ( ceux qui me manquer ) ainsi qu'une figurine de Edward Kenway, car depuis que j'ai la One et que je joue à Black Flag je m'éclate tellement dessus et il est vraiment "Bon" ce jeu quoi, niveau ambiance et histoire enfin un assassin ou j'ai du Fun :P

Voilou Voilou ;)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...