Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Vos dernières acquisitions


DaViDiaN

Messages recommandés

Ah super! Je garde le lien, je pense que j'ai trouvé mon PC!

Et pour les "remis à neuf", laptopservice propose de bons PC reconditionnés. Mais avec l'été, ils devaient être en vacances car ils n'ont pas eu de nouveaux arrivages depuis début août. C'est là que j'ai pris mon portable actuel (un HP =P) et ça fait 4 ans qu'il tourne nikel.

Lien vers le commentaire

Bon finalement, imprévu financier de dernière minute (je hais les charges sociales). Du coup, mon budget tombe à 500€, mais j'ai encore une semaine avant de pouvoir commander.

Je pense tomber à 6Go de Ram, comme le conseillait Tim, et je verrai si l'ordinateur suit avec mes logiciels. Et on laisse tomber la carte graphique pour le jeu aussi.

Lien vers le commentaire

6 Go c'est suffisant crois moi.

Pense à forcer windows à tuer les appli non utilisée, car ce con à tendance à conserver tout en mémoire une fois un appli ouverte. Et un coup de CCleaner te permettra de facilement contrôle les appli vraiment utiles à lancer à chaque démarrage. Tu trouveras de nombreux tutos sur le net pour ça.

D'ailleurs, c'est pas ici que tu devrais poster au sujet de ta config, mais chez Hardware.fr, dans leur forum. Tu y trouveras des tas de personnes dispo pour conseiller. Tu leur files ton budget et ton "cahier des charges" et ils te "montent" une config très rapidement, avec les liens pour acheter et toute le nécessaire. C'est une très belle communauté de passionnés, j'y ai passé de nombreuses heures...et ça s'est terminé par un boulot à la clé ;)

Lien vers le commentaire
J'ai fini le premier et le Blood dragon, le 2 je ne le supporte pas et le 3 je viens à peine de commencer, alors est-ce que le 3 est bien selon vous ? parce que pour l'instant je peux pas me faire un avis je ne suis qu'au début et le début dans un jeux vidéo est toujours chiant

Je confirme que FAR CRY 3 est excellent ! Je viens de le finir (me reste plus qu'à trouver quelques objets à collectionner) Je le conseil a tous ceux qui aiment les open world colorés.

Lien vers le commentaire

J'hésite à me prendre un billet aussi cette année !

J'ai dé-précommandé Assassin's Creed Mordor et Evil Within parce que j'aurais de toutes les façons pas le temps d'y jouer en ce moment.

Je garde Alien Isolation et Bayonetta 2 pour le futur proche. J'hésite encore un peu pour le premier mais le second c'est sûr.

Lien vers le commentaire

Vient si l'affiche vaut le coup ! C'est clair que ça fait usine avec les proportions que ça a pris mais c'est l'un des meilleurs fests au monde là dessus (et y'en a qui râlent toujours sur l'orga, comme quoi ça fait pas de cadeau aux anciens, comme quoi c'est une honte de faire que 25% de réduc sur la prévente blablabla, bien français tout ça ^^ ) !

Lien vers le commentaire

Et bien mon anniversaire approchant à grands pas et n'ayant pas de jeux m’inspirant en ce moment , je compte m'acheter un nouveau téléphone ainsi que Action de Mirilla (parce que Fraps cracké ça va un temps mais il faut investir :3)

(Sur ce site proposant des prix attractifs grâce au achats groupés: http://www.groupon.fr/goods?category=high-tech)

Et des fringues , parce que la classe ça se soigne :3

Lien vers le commentaire

Pas de raison de regretter nunus, c'est une bonne affaire ^^

En revanche, bon réflexe de ta part que de prendre le play & charge tout de suite ( c'est vraiment des chiens de pas l'avoir mit de base).

En revanche, connaissant ta connexion, je me demande si tu comptes garder Titanfall

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...