Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Vos dernières acquisitions


DaViDiaN

Messages recommandés

Y'a quel délire avec American Pie ?

Spielberg et Tarantino, toujours une valeur sûre ^^

From Hell, achète donc le livre ! (pas vu le film, il paraît qu'il diffère assez du bouquin pour proposer une expérience différente et pas le gâcher... pas comme cette bouse de Watchmen quoi)

EDIT :

twinpeaks-bluray.jpg

Parce que c'est tout simplement la meilleure série que j'ai jamais vu.

L'ambiance qui se dégage de cette série (et par extension, de tous les films de Lynch) est profondément unique et majestueuse.

XjeRCsoufII

C'est complètement barré mais ce n'est jamais vain, tout a un sens.

Lien vers le commentaire

Classe !

Moi j'ai tous les coffrets (4 volumes) des lanfeust (troy/etoile/odyssey) et trolls de troy.

Et histoire de pas faire du HS mon dernier achat c'est le remplacement de mon ancienne souris Sharkoon Fireglider Black (dont le clic molette commençait a fatiguer) pour une Roccat Kone[+]. Pour l'instant je suis pas du tout déçu de la souris, par contre un peu déçu du logiciel de macro de roccat, pas assez poussé à mon goût.

Lien vers le commentaire
Lanfeust c'est une valeur sûre de la BD héhé ! Les références humoristiques sont géniales, j'ai tous les albums aussi moi ^^

Ça fait très longtemps que j'ai lu tous les trolls et les Lanfeust de Troy. Par contre je suis toujours resté frustré de n'avoir pu lire que la moitié de Lanfeust des Étoiles ! Et puis la collection est très belle !

Lien vers le commentaire

Faudrait que Destiny soit bien pour ça ^^

EDIT :

9782723421089-G.jpg9782723421096-G.jpg

Je suis à la moitié du premier livre, et même si j'en décèle toutes les qualités qui en font probablement un manga majeur, ça m'emballe cent fois moins que le film.

Beaux albums en tout cas. Même si c'est perturbant de lire une bande-dessinée japonaise au format européen (voire plus précisément franco-belge).

Lien vers le commentaire

johnny14.jpg

J'ai fini le premier et le Blood dragon, le 2 je ne le supporte pas et le 3 je viens à peine de commencer, alors est-ce que le 3 est bien selon vous ? parce que pour l'instant je peux pas me faire un avis je ne suis qu'au début et le début dans un jeux vidéo est toujours chiant

Lien vers le commentaire

Je viens d'acheter Halo Cryptum et j'espère vraiment que je vais accrocher. Moi qui lis surtout des BD d'héroic fantaisy, je n'ai pas l'habitude de lire des livres. La plupart des livres que j'ai lu, je les ai lu car les cours m'y obligeaient. Là, c'est un vrai défi pour moi. Mais je n'ai aucun doute sur le fait que je vais apprécier. Je ne voulais pas passer à côté d'une si grande partie de l'univers. :)

Lien vers le commentaire

Hey !

Moi j'ai craqué psychologiquement ! j'ai acheter les Sims 4... et ouais première fois que j’achète un Sims xD. Le 3 je l'avais craqué pour testé, mais là en testant la démo du 4 et en voyant des vidéo de gameplay fr ( ExvsK ) ben j'ai craqué xD

La démo fonctionnent sur mon ordi et le jeu a l'air d'avoir être vachement optimiser *_* plus qu'a voir si il marche le jeu entier, sinon je saurais bien degouté xD

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...