Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Vos dernières acquisitions


DaViDiaN

Messages recommandés

Le site n'existe pas, tu me decois mon cher.

Ce serait marrant à faire ça, tiens xD

Combien as tu payé la Wii et dans quel état par curiosité ?

110€ avec plusieurs manettes (une "normale" comme à gauche sur la photo, une wiimote et deux trucmuche il me semble), un volant et Mariokart. Je crois que c'est tout, pour l'instant c'est ma copine qui l'a (on l'a payé ensemble) donc je connais pas les détails mais apparemment tout ça est fonctionnel... C'est plus l'achat des jeux qui m'inquiète...

Lien vers le commentaire

Je cherchais depuis quelques jours une bonne offre et je suis finalement tombé sur ça aujourd'hui :

110.jpg

Offre jusqu'à ce Dimanche à la Fnac.

500 go (couleur rouge, noir ou blanche) à 199€ neuf avec livraison gratuite.

Pour un 1€ de plus, un jeu offert (choix entre Gran Turismo 6, The Last of Us, God of War Ascension, Beyond Two Souls et Puppeteer). Sympa car c'est pas non plus les jeux paumés.

Mon accès aux exclus PS3, depuis le temps... :o

Lien vers le commentaire

La dernière version Xbox 360 se vend dans les mêmes tarifs (avec un DD moins important cependant).

Je trouve le tarif tout de même acceptable (surtout avec l'offre en fait) et un bon prix par rapport à ce qui se fait en occaz. Certes en occaz j'aurai eu une console avec 5 ou 6 jeux pour le même tarif mais assurément pas une version ultra-slim et pas une version 500Go. Si il faut rajouter quelques dizaines d'euro pour avoir du neuf je préfère.

Pour les jeux il est possible que je commence par les Uncharted que j'ai déjà donc sa ira :o

Lien vers le commentaire

Lost Planet 1, 2 et 3 ainsi qu'Omerta city of gangster.

Il parait que les LP sont bien, j'ai essayé le un sur les trois pour le moment et c'est sympa mais la jauge d'énergie qui descend avec le temps et les dégâts j'accroche pas :/

J'aime pas ces jeux en contre la montre on peux pas explorer correctement, on est obligé de speeder et on a l'impression de passer à côté de certaines choses et ça ne laisse pas le temps à la réflexion (bon c'est une excuse pour bourriner après :P ).

Par contre j'aime les gros monstres et le peu que j'ai joué, y'a du lourdaud côté bestiaux ^^

Pour Omerta, je recommande aux gens qui aiment vraiment les jeux de gestion, c'est fait par Kalypso les mêmes que pour les Tropico mais le jeux est vachement plus limité et répétitif que son homologue des îles, j'ai pas fait grand chose mais avec une partie perso' j'ai l'impression d'avoir déjà fait tout le tour du jeu :/

Par contre on est plus dans de la gestion/stratégie que de la pure gestion.

Lien vers le commentaire

Metroid_(NES)_(NA).jpg

(sur Wii bien sûr, pas de NES) 5€

WOLFENSTEIN-THE+NEW+ORDER-xbox+one-n2g.png

Je ne le voulais pas à 70€. Mais 50, ça me paraît toujours cher mais plus abordable. Vraiment dommage pour la bêta de Doom :(

Comme quoi, un jeu moderne sympatoche vaut dix fois plus cher qu'un chef-d'œuvre retro ^^

EDIT QUI DECHIRE TOOOOOUUUUUUT :

nintendo-wii-u-bundle.jpg?itok=wO3gfcXK

2579858-tloups4bundle.jpg

Et quelques semaines (deux ? xD) après avoir complété la 7ème génération, je complète la 8ème ! :lol:

Lien vers le commentaire

Et quelques semaines (deux ? xD) après avoir complété la 7ème génération, je complète la 8ème ! :lol:

Commencer la 8ème Gen avec une console Nintendo et un jeu remasterisé d'il y a un an Over Hypé, t'aurais mieux fait de rester à ton Metroïd.

(oui je sais que t'as aussi une Xbox One avec TF)

Lien vers le commentaire
Les jeux Wii vont sur la Wii U non ?

Chaipa ! Peut-être.

Au pire, la Wii est une console partagée avec ma copine, contrairement à ma Wii U donc bon...

Commencer la 8ème Gen avec une console Nintendo

Hey tu l'as depuis combien de temps toi ? :P

un jeu remasterisé d'il y a un an Over Hypé

oué mé ilé plubo plufluide

Et depuis le temps que tout le monde me gonfle avec, j'ai envie de me faire mon propre avis. Et je voulais pas le faire sur PS3.

Puis voilà, c'est comme quand j'ai acheté la One. Ça sert pas à grand chose pour l'instant, mais je serais bien content quand les exclus pleuvront.

t'aurais mieux fait de rester à ton Metroïd.

Ah mais je ne l'oublie pas !

Mais au moins, je serais prêt à recevoir les prochains :becool:

(oui je sais que t'as aussi une Xbox One avec TF)

ET GROUND ZERO MON GARS TU CROIS QUOI :becool::becool: Sans oublier Wolfenstein d'ailleurs !

Tomb Raider Definitive Edition et Halo Spartan Assault, ça compte ? :lol:

Mais faut bien se faire plaisir dans la vie quoi :mrgreen:

Tu l'as dit ! En plus, c'est les vacances.

Metroïd tant de bons souvenirs <3

Pour l'instant c'est surtout beaucoup de game over de mon côté ! :D

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...