Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Vos dernières acquisitions


DaViDiaN

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

TombRaider-Definitive-Edition.jpg

25€ BIM

1232963-maxpayne3logo2.jpg

5€ BIM

Et tout ça aussi, même si ce n'est pas vraiment un achat :

0.jpg

C'est bon d'être Gold.

EDIT1 :

opus-2.jpg

akira_t1.jpg

EDIT2 :

24389_389462032484_654617484_3907871_6069146_n.jpg

Vu que je suis assez fan de Lynch et de Twin Peaks, j'ai hâte de lire ça. Surtout que son livre sur Lost m'a fait forte impression, je le recommande d'ailleurs énormément à tout ceux qui ont apprécié Lost mais qui se sont sentis doublés (pour être polis) par les dernières saisons ou en particulier la fin :wink: Je pourrais toujours recopier des passages sur le topic des séries si ça branche du monde.

Lien vers le commentaire

J'ai lu que le dernier perso est en DLC, symptôme AC2 spotted... Je le prendrai aux prochaines soldes, j'ai beaucoup a faire :D

header_586x192.jpg?t=1403890282

Et je revends donc ma version 360 NEUVE (jamais utilisé), a voir ici :

viewtopic.php?f=185&t=20654

J'suis deg d'avoir loupé Rayman Legends, mais je bossais de nuit et donc je me suis pas réveillé avant 11h... Au final, ces soldes Steam n'étaient pas si exceptionnel, mais j'ai eu quelques bons trucs a prix raisonnable, j'ai déboursé 41.60€ pour 8 jeux, ça pourrait changer, ça se termine demain à 19h.

EDIT : Mon cousin a acheté le dernier modèle de 360 en occaz, le gars lui a filé cette figurine PLAY ARTS avec (neuve), je lui ai racheté 23.50€. ça vaut au moins 40/50 boules ce truc.

figurine-halo-reach-noble-six-play-arts-p_3.jpg

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...