Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Vos dernières acquisitions


DaViDiaN

Messages recommandés

Batman%20Arkham%20Asylum%20Goty%20Edition%20%5BXBOX360%5D.jpg

J'ai fait l'erreur de le revendre, mais ça mérite d'être refait !

1 dollars (minimum) sur PC avec d'autres jeux (dont l'autre Batman Arkham) il y a quelques mois, PC master Race 8)

J'y ai pas encore touché a cette licence d'ailleurs...

header_292x136.jpg?t=1401900888

Gratuit jusqu'à 19h, dépêchez-vous de l'ajouter a votre bibliothèque Steam !

http://store.steampowered.com/app/63380/

Lien vers le commentaire

Nunus, typical joueur PC avec un catalogue Steam rempli à 90% de jeux qu'il n'aura/ne prendra jamais le temps de faire :mrgreen2: "mé il été ka 1euro :("

http://www.jeuxvideo.com/news/2014/0007 ... lances.htm :becool:

J'ai furieusement envie de reprendre Ghost Recon Future Soldier qui à seulement 3€29 sur le XLive cette semaine ...

Sinon j'aimerais savoir si quelqu'un a testé Max The Curse of Brotherhood ? Il est certes gratuit sur One, mais j'ai pas spécialement envie de le DL pour rien malgré tout ^^

Lien vers le commentaire

Au moins Fléau, lui, a lancé Dark Souls :P

(mais même si c'est un chef-d'oeuvre je doute qu'il ne se motive assez pour aller très loin :D)

EDIT: les jeux récents sur ma gamercard font un peu pitié tout de même. Mais ils sont tous gratuits sauf Spartan Assault hein !

Lien vers le commentaire
mais même si c'est un chef-d'oeuvre je doute qu'il ne se motive assez pour aller très loin :D

Je l'ai déjà suppr mec xD

J'ai acheté Ghost Recon à 4€ mais je suis pas prêt d'y toucher vu depuis le temps que j'ai lâché Advanced Warfighter... Pourtant j'adore cette licence depuis le premier !

Lien vers le commentaire

1 dollars (minimum) sur PC avec d'autres jeux (dont l'autre Batman Arkham) il y a quelques mois, PC master Race 8)

J'y ai pas encore touché a cette licence d'ailleurs...

Wow ! Payer 1€ les développeurs de la tripoté de jeux du Bundle, les œuvres de charité et les mecs qui ont mis en place ce système. Effectivement quelle grande classe la PC master race !

Lien vers le commentaire

My bad.

Mais j'en ai marre que vous racontiez constamment votre vie même s'il n'y a plus que ça sur le forum.

Twitter et Facebook sont là pour ça.

FYI une redirection "laludothèquedebidule.fr" pour la page d'un compte Twitter ça coûte 8€/an chez OVH.

Lien vers le commentaire

Reprocher à des gens de raconter leurs vies sur un topic qui se nomme :" Vos derniers achats" :enaccord:

Le postulat de ne pas vouloir qu'un forum soit une copie de facebook ou twitter est louable mais y'a quand même une grande part de veilles ronchonneries complètement déplacées chez vous... :)

Lien vers le commentaire

Ils abusent clairement du topic.

En comptant très approximativement les pages de ce topic, 60 pages ont été créé en 2007, 13 pages pour la période 2009-2010 où le topic était tombé dans l'oubli, 28 pages en 2011, 70 pages en 2012, 118 pages en 2013 et 26 pages pour l'instant en 2014. Il y a 15 posts par pages.

La population du forum en 2007 était différente de celle qu'on a depuis 2011.

Tu n'as qu'à faire ce que beaucoup de gens font avec tes posts : tu snobes !

Tu es à 3.65 messages/jour. Nunus est à 6.92 messages/jour.

Vous rendez-vous compte du paquet d'âneries que vous produisez ?

Lien vers le commentaire

Gomo, on voudrait bien entendre ce que tu dis, mais 50% de tes messages (et plus ces derniers temps) sont quand même juste là pour ronchonner. Donc peut-être qu'on produit beaucoup d'âneries mais au final on dérange pas grand monde en racontant notre life. Tu ne vas jamais sur le topic d'achats, mais je suis presque certain que lorsqu'on regarde tous les posts que tu as mis dessus, c'est ou des espèces de posts de justicier qui veut rétablir l'ordre sur internet ou de la moquerie pure et simple (ce qui est très loin d'être du civisme ou une quelconque autre valeur que tu essaies soit-disant de répandre sur notre bon forum).

Donc stoppe un peu la malhonnêteté, si Nunus et moi sommes probablement des caricatures incarnées des gros posteurs, t'es pas mal non plus en vieux papy hater qui passe finalement plus de temps à geindre sur la merde étalée sur des pages et des pages qu'à faire des posts véritablement intéressant et constructif.

Et au final, nous sommes moins responsables du HS actuel que toi !

Tu n'es toujours pas modérateur !

Mais toujours trop têtu pour imaginer qu'on puisse avoir raison pour ce coup-ci ^^

Lien vers le commentaire

Tu sais ce qu'est le civisme ?

C'est respecter le règlement du forum et arrêter flooder, surtout quand quelqu'un a fait une remarque à ce sujet.

C'est prendre cinq secondes de réflexion pour juger si son post est pertinent et si sa date de péremption dépasse le week-end.

J'ai jamais caché que 100% de mes messages contiennent une dose de râlerie.

À vous deux (nunus et fléau) vous postez 9 messages par jour. Sachant que soit vous dites des bêtises, soit vous racontez votre vie, y aura inévitablement toujours de quoi râler.

Et si le flood de deux personnes ne dérange personne et est laissé incontrôlé alors que les deux vieux râleurs du fond se font censurer ou rappeler à l'ordre à chaque fois qu'ils rappellent les règles de base des forums, c'est que le forum comme support n'est plus adapté à la situation.

Ouai non, juste non, et depuis un moment maintenant.

C'est à dire ?

Niveau quantité, c'est ce qu'affichent tes stats.

En terme de qualité, pas plus tard qu'hier tu as posté :

Le mien télécharge!

Je préco The Witcher 3 collector dès que possible OMG !

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...