Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Vos dernières acquisitions


DaViDiaN

Messages recommandés

Merci Tim, comme il y a deux ans, je vais t'écouter toi plutôt que Spay xD surtout que je compte le faire avec ma copine !

D'ailleurs tu parlais de Deus ex Human Revolution et y'a un pote qui me propose de me le prêter sur PS3... J'hésite encore... MGS m'a fait aimé l'infiltration mais le côté RPG et la DA me branchent moyen.

Et je veux pas une PS4 tout de suite ^^ mais en deux ans j'ai eu le temps de devenir fan de GoW ou Uncharted !

Lien vers le commentaire
D'ailleurs tu parlais de Deus ex Human Revolution et y'a un pote qui me propose de me le prêter sur PS3... J'hésite encore... MGS m'a fait aimé l'infiltration mais le côté RPG et la DA me branchent moyen.

Si c'est prêté tu n'as rien à y perdre sauf passer à coter d'un super jeu. La dimension RPG donne juste de plus de profondeur aux choix. Puis si tu aimes l'ambiance futuriste et les univers sombre tu vas kiffer ;)

Lien vers le commentaire

Mass Effect 2 est mon jeu de la génération ^^

Par contre fleau pense bien à télécharger Mass Effect 3 Extended Cut qui te permettra d'avoir des fins plus développées que les 5min du jeu de base !

EDIT: Et la VO si tu veux ^^

Lien vers le commentaire

Il faut aussi faire gaffe aux DLCs gratuits avec le réseau Cerberus de Mass Effect 2 : je ne sais pas par quelle magie, mais chez moi ça a corrompu je ne sais quoi et m'a forcé à supprimer l'intégralité des données Mass Effect 2 de mon disque dur, sauvegardes comprises. Je crois que seul le DLC Zaeed ne pose pas de problème parmi les DLCs gratuits. Et je ne suis pas un cas isolé non plus, je tiens à le préciser ^^

Sur Mass Effect 3 par contre, aucun DLC ne pose problème et heureusement, vu qu'il n'y en pas de gratuit, VO et Extended Cut mis à part. En tout cas chez moi aucun problème en ayant tous les DLCs sauf le pack d'apparences.

Et juste comme ça, tu lui a sorti quoi comme liste ?

Lien vers le commentaire

Promo Steam 4.99€

header.jpg?t=1397555058

582€ pour la courroie de distribution (avec pompe à eau) + 170€ la poulie dumper (elle n'était pas prévue)... c'est cher mais nécessaire.

+ Phares avant "Angel Eyes" chrome

+ Anti-brouillard avant gauche (le mien était cassé quand j'ai acheté la voiture)

+ 2 kits Xenon 6000K 35W (pour phares avant et anti-brouillards)

+ 2 ampoules LED blanc pour plaques

+ 2 ampoules LED pour le plafond intérieur

ça fait presque 1000€.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...