Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Vos dernières acquisitions


DaViDiaN

Messages recommandés

Mon tout premier colis pour mon PC (i5-4670k et DD Barracuda 2to) a été perdu par Amazon (ils se sont trompés de camion). Le SAV m'a dit d'attendre jusqu'à aujourd'hui et qu'ils m'enverraient un nouveau colis en 1 jour ouvré sans frais supplémentaire, mais mauvaise surprise, ils ont pu ce DD. Ben dans le cul je dois l'acheter chez LDLC pour 3€ de plus et j'attends qu'ils m'envoient le i5.

Wah, ca fait 3 ans que tu en parles, et tu le commande en plusieurs fois Oo ?

Lien vers le commentaire

DanteKeyArt_Sketch_850.jpg

enslaved_cover_by_yamikatherineyuri-d38p5vx.jpg

tVGG_10464.JPG

Deux jeux achetés => un gratuit, je ne résiste pas. Les trois sont sur 360.

Ma copine a acheté ça sur PS3 :

ArtOfRememberMe.jpg

Je ne pensais pas l'acheter mais je serais tout de même content de le tester (elle y joue en ce moment, le son donne vraiment bien en 5.1).

Gomo, BH, j'avance bien, j'ai fini le premier MGS en moins d'une semaine, j'entame le deuxième plus tard dans la journée ^^

Lien vers le commentaire

Y'a une démo sur le Live, elle m'a plutôt convaincu bien que j'ai été un peu frustré de voir que les phases de plateformes ont l'air un peu trop assistées...

J'ai aussi acheté Dante's parce que la démo m'a plu mais je n'ai pas réussi à battre le boss, donc ça me fait peur :lol: (j'ai aussi galéré sur celle de Vanquish)

Lien vers le commentaire

(ce post récap me servira à le partager a mes potes sans me faire chier)

EDIT : Voilà l'achat complet du PC après divers changements, notamment la GTX 770OC 4GB contre la MSI GTX 780 3GB, l'achat d'un lot de ventilots boitier...

Lien vers le commentaire

Je trouve ça complètement insensé de prendre une CG à 460€ alors que dans 6 mois elle sera déjà obsolète, tout en achetant un boitier (que tu gardes toute ta vie) à 70€...

Tu nivelles toute ta config' par le bas en visant toujours le moins cher et tu craques littéralement ton porte feuille sur le plus versatile des composants.

La 770 que tu avais choisi au départ était largement suffisante pour tout faire tourner à fond, sans parler de ses 4go de DDR5 contre 3 et de son seuil de rentabilité en SLI. Mais soit, tu as sans doute déjà renvoyé ton matos, alors maintenant c'est sur tu ne sera pas freiné par ta CG avant longtemps... enfin plus longtemps que par ton processeur i5 et uniquement 8go de ram.

Dans tout les cas, ne viens pas pleurer dans quelques mois quant ton modèle aura chuté de 30% voir plus au niveau du prix...

Lien vers le commentaire

Bah pour la cg c'est plus ou moins ce que je lui ai dit... C'est vrai que c'est ptète un peut "tard" pour acheter une 780 à ce prix là. M'enfin pour un ordi gamer ça reste le truc qui donne le plus de résultats concret...

Par contre complètement d'accord avec Tim : tu es pret à mettre 100€ de plus (soit presque 500) pour la CG mais à coté de ça tu as 8go de ram, un SSD au rabais (alors que ça c'est vraiment violent niveau utilité) et un boitier bas de gamme. Bon le boitier est réputé pour faire le taff mais comme le dit Tim c'est quand même le truc que tu vas voir tous les jours dans ta chambre et que tu vas potentiellement garder le plus longtemps...

Ensuite, même si pour un ordi gamer il faut mieux mettre 100€ de plus dans la CG que dans le proc c'est vrai que là on aurait presque tendance à te dire que quit à craquer ton slip autant prendre le i7...

Le problème Nunus c'est qu'au final tu parles pendant 6 mois pour qu'on t'aide à optimiser une config avec ton budget et au dernier moment tu viens en mode quasi budget illimité et tu achètes sur un coup de tête. Bref j'ai un peu l'impression de perdre mon temps quand j'essaye de te conseiller.

Après ceci étant dit : ta config est loin d'être dégueulasse et au final tu seras surement totalement satisfait de ton pc qui devrait faire le taff sans broncher pendant la durée espérée. Et c'est ça le principal :wink:

Lien vers le commentaire

Je commande ça, je reçois ça :

post-10417-1443830893135_thumb.jpeg

Trop content de la surprise :).

J'ai mis du temps à le trouver mais quelle claque !

Encore une fois merci à la TGO pour la découverte.

Sinon deux petites babioles :

61DCSr21bSL._SX385_.jpg

Finitions impeccables, dommage que le livret de règle fasse 15 pages A4 :/.

61icelqH%2BbL._SX385_.jpg

Magnifique :)

Petite vidéo de la bête :

qgmIl1W1Uz0

J'ai pris aussi les 4 tomes de "Le Cycle D'Ender", qu'il faut que je me motive à lire entre deux chapitres de la saga GoT.

Et puis comme j'aime craquer mon compte plus souvent que de raison et qu'il faut bien s'exiler du milieu geek de temps à autre :

Talon_27.5-2.jpg

650€ à la place de 769 grâce au système de prime à la casse (ramener un vélo obsolète en échange de 15% de remise).

Je sens que le 27.5 pouce va me faire bizarre, mais tout cet équipement me fait baver.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...