Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Vos dernières acquisitions


DaViDiaN

Messages recommandés

Que du bon Fléau ! A part "Jusqu'en enfer" et "Bound" que je ne connais pas.

Jusqu'en enfer, si tu aime Evil Dead (le premier surtout) et le style de Sam Raimi, ce côté mi-horreur/mi-humour, tu ne peux qu'accrocher.

Et Bound, c'est un curieux mélange entre une histoire d'amour lesbien et des soucis avec la mafia dont il faut se tirer, le tout dans un huis clos très travaillé. Un suspense de fou qui n'a rien à envier à un Scorsese ou un Tarantino, avec en prime les prémices de ce que sera Matrix.

Je peux t'assurer que c'est aussi "que du bon" ^^ Je te les recommande !

EDIT : Et vu que je suis gentil, les bandes-annonces :

avec un trailer qui respire bon les 90's en vf dégueulasse et
:becool:
Lien vers le commentaire
Que du bon Fléau ! A part "Jusqu'en enfer" et "Bound" que je ne connais pas.

Quoi ? Je suis antisémite ?

:lol:

Je n'ai jamais rien dit de tel wtf , je suis pas de ce genre de personnes qui appel le CRIF au moindre "écart". Non j'aime bien son humour, moins ses convictions perso.

Et pour les 8O , simplement que je pensais qu'il étais refusé des salles , d'où mon étonnement, voilà tout :)

Lien vers le commentaire
Je pense que ça se joue entre toi et moi pour la plus grosse collec' de BR. J'ferais une petite liste si j'ai le temps.

Pari relevé ! (bien que c'est bien possible que tu en aies plus ^^)

J'en ai que 8 : Trilogie LOTR, Trilogie Spiderman, Halo: Legend et le "film" Tintin.

C'est déjà plutôt un bon début (on passera sur Legends xD).

Lien vers le commentaire

paranoia-agent-gold.jpg

Paranoia Agent de Satoshi Kon, parce que Satoshi Kon = DIEU.

Toy_Story_2_Blu-ray3D_France.jpg

Toy Story 2 Blu-Ray 3D parce que le 1&3 sans le 2, ça fait tâche.

Blu-ray-3d-Tintin.jpg

Tintin 3D parce que Spielberg + Cinéma Virtuel + 3D + Tintin + Andy Serkis + Peter Jackson = FUCK YEAH !!

+ un cadeau pour ma copine que je ne dévoilerais pas ici car elle arpente parfois les forums ^^

Ce qui me fait environ 140 films en Blu-Ray :becool: (je ne ferais la liste complète que si quelqu'un veut la connaître :lol: )

Je dis "environ" car je compte ici 137 films (avec ceux que j'ai commandé) et j'en ai prêté au moins deux.

Lien vers le commentaire
+ un cadeau pour ma copine que je ne dévoilerais pas ici car elle arpente parfois les forums ^^

Et tu crois que tourner ta phrase comme ça n'est pas assez équivoque? Roh fléau, quand même!

Mon dernier achat: une plaque de ventilation pour mon PC portable, qui chauffe un peu vite. Saviez-vous que les plaques Bluestork sont vendues SANS le câble USB d'alimentation, qu'il faut acheter à côté?

Maintenant, oui.

Et pour la petite histoire, j'ai aussitôt fait l'échange en magasin pour une plaque avec le cordon intégré. La base du produit quoi.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...