Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Vos dernières acquisitions


DaViDiaN

Messages recommandés

Punisher, faut remettre les choses dans leurs contextes. S'il avait acheté une petite voiture à 800€, tu lui aurais encore dit qu'il est pas crédible juste parce qu'il a déboursé plus d'argent que toi dans un truc ?

264€ ça reste hyper cher pour ta PS3 et tes deux jeux.

Sinon, je vais devoir changer de téléphone chez Orange dans un petit mois. A mon avis, je vais avoir 250€ de réduction, un truc comme ça. C'est quoi le meilleur niveau rapport qualité/prix à cette échelle ?

Lien vers le commentaire

Houla non, ce n'est pas contre lui, simplement Apple, je ne trouve pas plus useless que cette marque, et 800€ pour une voiture en occasion ce n'est pas cher, enfin si elle roule sinon une ruine à 800 boules ça pique un peu. Et je ne pense pas que j'ai fais une mauvaise affaire, moins de 300€ pour une machine quasi neuve, the last of us et beyond 2 souls en occas sont dans ces tarifs, et j'ai eu tales of xilia en bonus, il y a pire comme achats.

Lien vers le commentaire
Quel est ton budget en plus des 250€ de reduc ?

T'as un forfait internet ?

Mon budget ?

Ben je préfèrerais rien mettre dedans. Entre les courses et les Blu-Ray, j'ai pas trop de sous à mettre dans un portable.

Mais pour un super phone, je peux peut-être ajouter 50€. (déjà je suis même pas sûr d'avoir 250€ de réduc', c'était ce que j'avais eu en points il y a deux ans pour deux ans chez Orange, ce qui m'a permis d'avoir mon XPERIA)

Et oui, j'ai la Livebox avec la fibre.

J'en achèterais pas

PJ !

Lien vers le commentaire

Arf, moi je me suis intéressé aux HB a partir du Bundle Origin... A ton avis, on est pas prêt de le voir arriver de nouveau ? Vaut mieux que je le prenne sur Steam maintenant à -3€ alors que je pourrai y jouer qu'en fin décembre/mi-janvier ? Hors promo, il est "cher".

T'as un avis sur Resistance ? ça doit pas être l'éclate je suppose.

Lien vers le commentaire
Punisher, faut remettre les choses dans leurs contextes. S'il avait acheté une petite voiture à 800€, tu lui aurais encore dit qu'il est pas crédible juste parce qu'il a déboursé plus d'argent que toi dans un truc ?

264€ ça reste hyper cher pour ta PS3 et tes deux jeux.

Sinon, je vais devoir changer de téléphone chez Orange dans un petit mois. A mon avis, je vais avoir 250€ de réduction, un truc comme ça. C'est quoi le meilleur niveau rapport qualité/prix à cette échelle ?

En fait tu demandes un téléphone qui coûte 250 euros ?

Il parait que le Lumia 520 a un très très bon rapport qualité/prix (180 balles nu), tu peux voir ceux de la gamme un peu au-dessus si tu en as marre d'Android (quoiqu'il en soit si tu prends un Windows Phone, prends un WP 8 ! Il me semble qu'ils ne vendent plus que celui-là mais bon).

Pour Android je ne peux pas te conseiller, j'aime pas trop l'OS alors j'y connais rien.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...