Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Vos dernières acquisitions


DaViDiaN

Messages recommandés

Je viens de le (re)finir, j'ai beaucoup aimé et je le trouve très interessant avec un recul de 6-7 ans, moi qui suis pas croyant pour un copek. Ça me réconforte dans l'idée de ne jamais suivre les avis des cinéphiles :P

Spoiler sur "{TEXT1}": 
De ce que j'ai vu, il a fait le bonheur des chrétiens très heureux de voir leur Seigneur à l'image et le malheur des chrétiens haïssant les représentations filmiques du Christ.

Niveau polémique, elle ne vient pas de chrétiens là, mais surtout des juifs et de toute la presse (Liberation etc) qui pompe Israël, ils ne supportent pas quand on remet dans la gueule que le peuple juif n'est pas le peuple élu en tuant le fils de Dieu et qu'ils sont encore moins "des saints", n'hésitant pas a marteler "ANTISEMITE !!" pour celui qui oserai défendre les messages du film, un beau point Godwin en somme... Le gauchisme à l'état pur.

En promo sur Steam (6.49€ au lieu de 12.99€)

header.jpg?t=1374741403

Lien vers le commentaire

Je m'en fous de ces polémiques. Les fanatiques sont partout et sont souvent idiots.

Je te parle d'un point de vue strictement cinéphile.

Mais tu as le droit de ne jamais suivre les conseils des cinéphiles ! :P Restons grand public à bouffer du Avengers et Transformers au cinéma et à kiffer les dernières conneries avec Dany Boon ! ^^ (je sais que ce n'est pas ton cas, ne t'emballe pas ^^)

FF7... Ça fait combien de fois que tu l'achètes ? ^^

Lien vers le commentaire

Si le grand publique (dont je fais parti niveau ciné) devait suivre tout ce que disent les cinéphiles, on ne regarderai quasi rien héhé.

Bah, la 2ème fois seulement, la 1ere c'est l'original sur PS1. D'ailleurs, je viens de lancer la version steam, CA PASSE NICKEL sur mon PC yeah ! Les textures sont plus lisses et c'est en 60hz (donc plus fluide) que quand je joue sur PS1 ou PS3 avec mon jeu original. Maintenant, faut que je trouve comment moder pour avoir ça :

Lien vers le commentaire
Si le grand publique (dont je fais parti niveau ciné) devait suivre tout ce que disent les cinéphiles, on ne regarderai quasi rien héhé.

N'oublies pas que les cinéphiles sont ceux qui consomment le plus de films en général ! :P

Maintenant, faut que je trouve comment moder pour avoir ça :

Arf, j'aime pas trop ! :?

Lien vers le commentaire

Je n'ai pas dit que tout ce qui est dit dans cet article est à prendre au pied de la lettre et certaines idées sont évidemment discutables.

Dans tous les cas, le texte dit d'autres choses, et c'est vers ça qu'il importe plutôt de se pencher (sans jamais accepter à 100% tout ce qui est dit, bien sûr).

Bref, je n'ai pas vu le film, je peux donc difficilement continuer d'en parler.

Lien vers le commentaire

alfred_hitchcock.jpg

La cinquième colonne, L'ombre d'un doute, La corde, Fenêtre sur cour, Mais qui a tué Harry ?, L'homme qui en savait trop (1956), Sueurs froides, Psychose (j'ai déjà mais bon...), Les oiseaux, Pas de printemps pour Marnie, Le rideau déchiré, L'étau, Frenzy et Complot de famille.

41KH57X636L.jpg

Des cadeaux de ma môman que je vais recevoir lundi ! :)

Lien vers le commentaire

Un routeur ethernet câble pour connecter ensemble mon futur ordi, mon portable et la Xbox

Un casque audio avec système actif de réduction, pour arrêter de me casser les oreilles avec la musique de la salle de muscu

Une belle pièce de collection de 20$ de la Monnaie Royale Canadienne, en argent pure, pour ma maman pour son anniversaire (ou pour Noël je sais pas encore, mais de toute façon les deux sont en Décembre et je rentrerai en France le 22/12)

Un foutu bon thé noir au citron :)

Lien vers le commentaire
J'ai envie de me prendre le coffret bluray. Le lissage HD à l'air pas mal à ce que j'ai pu lire.

Il y a 3 ou 4 remasterisations HD qui sont bancales de ce que j'ai pu lire de mon côté, comme les Oiseaux (ô vieillesse ennemie) :(

Mais pour avoir déjà Psychose en Blu Ray, je peux te dire que la qualité est excellente !

Il manque vraiment La Mort aux Trousses dans ce coffret mais à côté, il n'est pas trop cher !

Comment tu fais pour acheter/ te faire offrir tout ça ? Le seul plan sur lequel je peux me faire plaisir, c'est la bouffe et la boisson mec !

Tu ne vends pas ton corps, c'est pour ça.

C'est un bourgeois on t'a dit !

:P

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Un bac à 33T, car j'ai remplis mes deux autres (exactement les mêmes)

41S-E9p-85L._SX385_.jpg

et un pote a ma mother me file toute sa collec de 33T au fur et à mesure, première salve :

BLACK SABBATH - Live Evil 2LP

AC/DC - For Those About To Rock

AC/DC - High Voltage

AC/DC - Highway To Hell

AC/DC - Back In Black

AC/DC - If you want Blood

DIO - The Last in Line

VAN HALEN

DEEP PURPLE - Made in Europe

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...