Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Vos dernières acquisitions


DaViDiaN

Messages recommandés

Déjà c'est "Pour quoi faire ?" et c'est parce que j'ai une année chargée en soirée et rien que vendredi c'est une "déguisement obligatoire".

Un masque de Guy Fawkes (et pas d'anonymous) ça reste classe et je peux m'habiller comme je veux pour le reste.

Lien vers le commentaire
Un masque de Guy Fawkes (et pas d'anonymous) ça reste classe et je peux m'habiller comme je veux pour le reste.

Si tu commences déjà à t'énerver en corrigeant ceux qui te disent que c'est un masque des Anonymous, t'as pas fini tes soirées !

EDIT

le-seigneur-des-anneaux-l-age-des-conquetes-ps3.png

Yeah ! :)

EDIT 2

J'aime les livres vendus pas cher :

Spoiler sur "{TEXT1}": 
le-seigneur-des-anneaux-la-communaute-de-l-anneau-le-livre-du-film-jude-fisher-9782842281342.gifle-seigneur-des-anneaux-les-deux-tours-le-livre-du-film-jude-fisher-9782842281502.gifsda3g.jpg

Et les romans...

6542218_10363666.jpg6542219_9816278.jpg1123579573.jpg

(le dragon est trop moche)

Ce qui est con, c'est qu'ils avaient pas la communauté de l'anneau alors que je voulais commencer par celui-là...

Des livres sur la technique cinéma...

faire-d-un-bon-scenario-un-scenario-formidable-linda-seger.jpg

(déjà commencé à le lire, c'est absolument génial)

2091778168.01.LZZZZZZZ.jpg9782010181498.jpgeconomie_du_cinema.JPG

Un classique que j'avais déjà étudié en Première mais que j'adore :

9782010190810.jpg

Un livre trop génial rien qu'à la vue de la couverture :

l-univers-de-la-science-fiction...-et-au-dela-3613692-250-400.jpg

Des livres sur des films :

Rigollot-Le-Coeur-Du-Titanic-Livre-894187642_ML.jpglyndon1.gif264292-0.jpg9782091886237FS.gif

Avatar-livre.jpg

Des livres sur des réalisateurs :

vignette.php?isbn=9782914680004

51Pi1xL1oJL.gif

vignette.php?isbn=9782866424886

Ce baiser... <3

25719.jpg

Achats très "cinéma" mais je rentre à l'ESRA ^^

Lien vers le commentaire

Je suis pas un grand lecteur, j'espère être pris dedans !

Je suis au chapitre 3 du prologue, et c'est très sympa. (c'est quand même le premier livre que je lis qui consacre un chapitre à l'herbe à pipe ^^)

Mais les noms (de lieux ou de personnages)... Les noms !!! Combien ? Un par ligne ? Facile !

Je suis obligé de le lire avec la carte de la Terre du Milieu devant moi ! Et encore, y'a même pas tout ! :OMG:

Lien vers le commentaire

C'est les soldes !

Niveau hardware y'a des choses vraiment sympas mais faut être vif (en 24h c'est out généralement).

Si vous vouliez changer de clavier : Razer Blackwidows ultimate 2013 à 75€ au lieu de 150. C'est un des meilleur clavier du marché. Le seul "hic" de cette offre c'est que c'est l'édition BF3 de la bête et non l'édition "classique" qui est clairement plus stylée... Mais bon pour 50% d'économie on va pas se plaindre...

http://www.cdiscount.com/informatique/gaming-zone/razer-blackwidow-ultimate-battlefield-3/f-107800407-rz0300381700r3m1.html?cm_mmc=clubic-_-Informatique-_-GAMING+ZONE-_-Razer+Blackwindow+Ultimate+Battlefield+3&cid=comp

Lien vers le commentaire
Pourtant Tolkien ça démonte ! Go lire le Silmarillon après si t'as envie de te plonger plus dans l'univers.

Un pote l'a et m'a dit qu'il avait l'impression de lire la Bible ^^

Je pense que c'est un peut hardcore de commencer par lui, nop ?

Les têtes de Sam, Frodon et Merry sont justres parfaites, ballbreaker ! :becool:

Lien vers le commentaire

Un pote l'a et m'a dit qu'il avait l'impression de lire la Bible ^^

Je pense que c'est un peut hardcore de commencer par lui, nop ?

Les têtes de Sam, Frodon et Merry sont justres parfaites, ballbreaker ! :becool:

Mais c'est la Bible de l'univers de Tolkien !

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...