Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Vos dernières acquisitions


DaViDiaN

Messages recommandés

Les souris précises et à 80 balles c'est utile que pour les FPS nan?

J'ai claqué 2200 pts environ sur le live avec les promos de porc:

-Tous les DLC de Revelations

-Might n Magic Clash of Heroes + son DLC

-From Dust

-Mad Riders

-Scott Pilgrimm vs the world + son DLC

Et si j'les avais pas déjà j'aurais pris Beyond Good n Evil HD ainsi que Outland :D

Et j'ai pas encore acheté Rayman 3 HD mais j'hésite un peu.

Lien vers le commentaire
Les souris précises et à 80 balles c'est utile que pour les FPS nan?

Ouaip. Pour les RTS un peu aussi. Mais bon pour un joueur pc c'est quand même bien d'investir un minimum mais une sourie à 30 40€ suffit amplement... 3000DPI et c'est bon. Au dessus c'est du bonus voir du gadget à partir d'un certains point :roll:

Lien vers le commentaire
Les souris précises et à 80 balles c'est utile que pour les FPS nan?

Faut savoir que pour la majeur partie des joueurs FPS qui sur PC joue généralement sur du 1920*1080 ou dans ces environs du 1800dpi suffit largement (sauf si effectivement tu joues sur 3 écrans).

Les souris ont très peu évoluées depuis 2004-2005 elles offrent plus de gadget que de concret par exemple Strenx (joueur pro de Quake) joue encore aujourd'hui avec une vieille mx518 (souris qui date de 2005, 1800dpi) bon bien sûr à cause des sponsors il joue avec une Steelsérie en tournoi mais là est l'idée.

En gros ... une sourie de joueur dans les 30€ suffit largement rien n'empêche de mettre au dessus mais c'est pas dit que tu vas réellement gagner en précision... mieux vaut mettre 35€ dans une spawn cooler et un tapis granulé dans les 25€ (soit 60€) qu'acheter une cyborg rat7 à 80€ et un tapis de merde à 5€ (soit 85€) (en tout cas pour les fps).

Pour les RTS/RPG tout ce qui est plus macro faut voir au niveau des touches macros proposés et de leur emplacement (certaines souris sont foireuses sur ça) et là par contre ça a plutôt évolué.

(Après savoir régler sa souris correctement aide aussi pas mal pour la précision, comme par exemple désactiver le lissage, régler la fréquence de sa souris (125Hz de base à 500Hz) etc. etc.)

Mais je le dis tout de suite, tout comme sur console le matériel ne fait pas le joueur, penser qu'on est nul juste parce qu'on a une souris de merde c'est se faire une fausse idée ^^ entraînement>mental>matériel.

Lien vers le commentaire

T'es quiche c'est pour ça, faut taper les voyous que tu croises en fait sinon ils te font perdre de la vie. Oui je sais ils sont pas cool.

Comme je l'avais dit en 2010, le jeu est dur seulement au début. Il ne faut pas hésiter à refaire les niveaux plusieurs fois pour augmenter le niveau d'expérience. Et le mieux est d'y jouer en coop.

Lien vers le commentaire

Pour en revenir aux souris je suis d'accord avec Nudy surtout concernant l'importance du tapis... Un bon tapis de sourie ça change la vie. Sans déconner :arrow:

Après les souris nouvelle génération et un peu haut de gamme ont quand même l'avantage d'avoir des logiciels de réglages ultra précis et complet vraiment utiles et pratiques :wink:

Lien vers le commentaire

Oui en général elles apportent certaines choses plutôt utiles comme une plus grande personnalisation (poids etc. etc.) des meilleurs pilotes et ça, ça peut faire la différence un peu comme dans les FPS qui proposent énormément d'option comme la couleur des ennemis/fov/sensibilité par arme etc. etc. si une seule de ces options n'apportent pas un énorme avantage à la longue ça aide pas mal quand t'as je ne sais pas combien d'option disponible pour adapter le jeu à ton style/vue/réflexe.

Mais disons simplement que y'a pas assez d'option sur les souris haut de gamme pour faire une réelle différence, ceci dit c'est toujours appréciable et si on a l'argent je vois aucun inconvénient à prendre une bonne grosse Rat7 ^^

Je voulais juste détruire le mythe de la souris sur PC comme quoi si t'as pas de bonne souris t'es une merde ^^ (puis un peu de culture sur les périphériques de jeu :P)

Lien vers le commentaire

Mais les graphismes sont hideux ! Il le faut sur 360 ! Avec plusieurs joueurs, ça défonce tout pour les petits et les grands ! (gameplay ultra-intuitif mais très hardcore par moment)

Moi je me suis fait des cadeaux à moi-même sur PS3 ! Tout en poésie :

flower-game-screenshot-1.jpg

ICO-Shadow-logo.jpg

Sauf qu'au moment de télécharger Shadow of the Colossus, alors qu'il était déjà payé, j'apprends qu'il n'y a plus de place sur mon Disque Dur. :|

Donc vient s'ajouter :

image_left_changement-disque-dur-ps3_2.jpg

320 Go, 70€. Ô joie.

Au fait, ça me fait donc 90 jeux ! Oh yeah ! (et je n'en ai fini qu'à peine un tiers xD)

Lien vers le commentaire

Mon anniversaire était il y a deux semaines !

Fils unique + famille recomposée = pognon.

EDIT : Bon, j'ai décidé de quand même profiter des promos Ubi :

Assassins_Creed.jpg

J'ai toujours regretté de l'avoir revendu et culpabilisé de l'avoir acheté en occaz. 10€ sur le Xbox Live, ce n'est pas cher payer pour laver ses péchés !

BGE-cover.jpg

Je fais confiance à tous ceux qui ont en fait l'éloge sur ce forum car la plateforme est un de mes styles de jeu préféré avec le beat them all et le FPS. (puis j'avais suffisamment de points microsoft en rab' pour me permettre ça)

Lien vers le commentaire

C'est pas vraiment de la plateforme, c'est un jeu d'aventure. En tout cas il est génial !

Mais les graphismes sont hideux ! Il le faut sur 360 ! Avec plusieurs joueurs, ça défonce tout pour les petits et les grands ! (gameplay ultra-intuitif mais très hardcore par moment)

Tu crois franchement que je le laisserai toucher à la XBOX ? Mon petit frère est un joueur casual (dans le vrai sens du terme). Mais il est sur ma liste d'achat pour 360.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...