Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Vos dernières acquisitions


DaViDiaN

Messages recommandés

Dernier achat: une 360 elite, en effet ma 360 pro 20Go a RODé, et vu que je comptais la changer de toute façon, j'ai un peu avancé la date d'achat c'est tout.

Prochain achat fort probable: une nouvelle alim pour mon ordi, je me suis rendu compte que j'avais de la grosse daube comme alim, moi qui pensait que c'étais surtout la puissance qui était importante pour faire tourner mon ordi, eh ben non pas du tout, la puissance est secondaire quand a la qualité de l'alim (la mienne est une Advance (argh comment j'ai pu prendre un truc pareil) qui fournit seulement 20A sur le 12V (alors que ma GTX280 en demande 30-35), donc voila la raison pour laquelle mon ordi plantais dès que je lancais un jeu (que ce soit avec les graphismes a fond ou pas)... résultat, je vais éviter de lancer des jeu pour pas cramer mon ordi entier et remplacer cette mer** d'Advance pour une Corsair HX750 (je compte upgrader plus tard).

Note: Advance et une pu**** de marque de me*** qui ne respecte pas les normes européennes de sécurité ect (en gros ca marche pas bien et ca risque de cramer au moindre effort qu'on lui demande et qui dit alim cramé dit bien souvent ordi cramé).

Lien vers le commentaire
Dernier achat: une 360 elite, en effet ma 360 pro 20Go a RODé, et vu que je comptais la changer de toute façon, j'ai un peu avancé la date d'achat c'est tout.

Prochain achat fort probable: une nouvelle alim pour mon ordi, je me suis rendu compte que j'avais de la grosse daube comme alim, moi qui pensait que c'étais surtout la puissance qui était importante pour faire tourner mon ordi, eh ben non pas du tout, la puissance est secondaire quand a la qualité de l'alim (la mienne est une Advance (argh comment j'ai pu prendre un truc pareil) qui fournit seulement 20A sur le 12V (alors que ma GTX280 en demande 30-35), donc voila la raison pour laquelle mon ordi plantais dès que je lancais un jeu (que ce soit avec les graphismes a fond ou pas)... résultat, je vais éviter de lancer des jeu pour pas cramer mon ordi entier et remplacer cette mer** d'Advance pour une Corsair HX750 (je compte upgrader plus tard).

Note: Advance et une pu**** de marque de me*** qui ne respecte pas les normes européennes de sécurité ect (en gros ca marche pas bien et ca risque de cramer au moindre effort qu'on lui demande et qui dit alim cramé dit bien souvent ordi cramé).

Est ce que tu vends ta console qui est morte ? :D

Lien vers le commentaire

Aller, 300€ et on en parle plus :OMG::OMG::OMG:

:P:P:P

Non, ça serait plutôt dans les 150, parce que faut quand même que je la revende assez pour amortir un minimum (sur les 230 de l'elite neuve que j'ai pris :wink: ), donc c'est pas la peine, tu trouvera une occasion plus interessante (en console morte :P ), moi je la renverrai a microsoft pour pouvoir la revendre 150-160 dès son retour.

Au fait pourquoi cherche tu une console morte ? t'as besoin de composants ou tu sais fixer un ROD ?

Par contre si quelqu'un veut une alim Advance 750W pour 120€, ya aucun soucis je la vend de suite :mrgreen2:

Lien vers le commentaire

Sympas ces tutos... mais d'ici a me lancer dans la fixation du ROD... :?

Toujours est t-il que si ya un probleme niveau garantie de la console pour microsoft, je le ferais surement.

mais j'espère qu'il y aura pas de problèmes

et si jamais il y en a un je suis foutu, j'ai jamais trafiquer de console moi ^^

Lien vers le commentaire

Dites moi, est-ce que quelqu'un ici s'y connais en alim ?

Non parce que il y a une promo sur des alim Tuniq, et j'ai beau chercher sur internet des test, des avis... je trouve rien de bien concret (Tuniq Ensemble 1000 ou 1200 ouai je sait que ca ne sert strictement a rien d'avoir autant de puissance mais au vue de la promo de 50%, si ca tiens le coup comme alim, ben je prend.

Donc si jamais par hasard quelqu'un connaitrais cette marque d'alim, qu'il me dise si c'est du bon, on si c'est juste normal ou bidon.

PS: Ca me ferais économiser 70€ sur une bonne alim corsair que j'acheterais sinon. (Offre valable jusqu'au 11 a minuit seulement sur LDLC)

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Et paf, j'ai acheté l'alim de 1000W d'au dessus pendant la promo et qu'ais-je découvert ? Le format n'était pas compatible avec mon boitier, rôôôôô ! (pas le format, la taille de l'alim, plus longue que d'hab) ...et impossible d'adapter vu la complexité du truc donc j'ai mis en vente mais elle est pas encore partie...

Aujourd'hui j'ai profité d'une promo sur une alim corsair HX750, donc j'espère que ca ira maintenant.

Le seul truc est que du coup, je vais me retrouver avec 3 alims, dont 2 a vendre, si jamais quelqu'un est intéressé par une alim ensemble 1000W ou une advance 750W (/!\ATTENTION pas pour grosse config)... (Quoi ? moi ? essayer de vendre un truc par le biais du forum ? noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon...)

Lien vers le commentaire

Oh Tim qu'est-ce que je t'aime quand on est d'accords !

Tu sais Uman, c'est bien que tu comprennes les jeux en anglais, mais t'es loin d'être le seul... Disons que t'es juste le seul à vouloir que ça se sache =)

Histoire de bien poster quelque chose, mon dernier achat est un ensemble 5.1 Logitech 5500 =D

Dommage que j'vais devoir attendre pour l'ouvrir xD (juste 6 mois -_-)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...