Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Vos dernières acquisitions


DaViDiaN

Messages recommandés

Je commente ou tu saisis l'ironie du message...?

Et des convictions et de l'ouverture d'esprit, j'attend toujours que tu m'emmenes chez Zara homme pour les acquérir... Ca coute combien? Ils acceptent la carte bleue?

Ou tu parles d'étroitesse anale... De ce côté là, c'est sur que t'es plus ouvert que moi mon coquin :wink:

Lien vers le commentaire

Homophobe en plus? Ha bha bravo. Merci l'évolution humaine.

Mais sache que je suis bien hétéro. Par contre je n'aime pas les parasites réducteurs dans ton genre qui composent les racistes,xénophobes et homophobes.

Si tu es un frustré sort de chez toi mais viens pas faire chier les gouts des autres.

Lien vers le commentaire

Boarf nan. Mais par contre je suis impressionné. Tout mon style (ou presque) est recopié.

Les vannes, la provoc, les smyles, le phrasé. (bon bien sur c'est moins bien que moi mais je trouve ça d'un bon niveau)

Bravo mon chti, tu deviendras comme moi un jour tu verras (même si je vois déjà te voir dire que jamais tu ne seras un connard hypocrite et matérialiste tel que moi).

Lien vers le commentaire
Dites , merci d'arréter de jouer au gosses de 13ans et revenont au sujet.

Merci

C'est bon quoi j'ai 13 ans et demi et du poil au menton, alors respecte moi quoi!

Un iPhone, une PS3, un MAC PRO à 15 000$ avec deux cinéma display de 30 pouces, une F430 et là j'réfléchis à m'offrir une startup américaine pas connue... Gougeulle un truc comme ça.

Lien vers le commentaire

C'est bon quoi j'ai 13 ans et demi et du poil au menton, alors respecte moi quoi!

Un iPhone, une PS3, un MAC PRO à 15 000$ avec deux cinéma display de 30 pouces, une F430 et là j'réfléchis à m'offrir une startup américaine pas connue... Gougeulle un truc comme ça.

J'avais bien raison => gaminerie :roll:

dernier achat =Zone of enders (ps2) un jeu assez vieu mais pas mauvais

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...