Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Vos dernières acquisitions


DaViDiaN

Messages recommandés

Moi ca a été l'accompte pour la réservation de Halo 3 Collector :P 10€ . Juste hier :P

J'ai bien hâte d'arriver dans le magasin avec mon ticket.

*Bonjour, j'ai réservé l'édition Collector d'Halo 3 et un vendeur m'a dit au téléphone que vous avez déjà le jeu. Je pourrais avoir mon exemplaire ?*

*Bien sûr, le voilà ! Bon jeu !*

Vivement :D :D

Lien vers le commentaire

Soda, tu pourrais me passer un lien pour ton écran, j'en recherche un actuellement, et ça m'aideré beaucoup.

Ou sinon, je sais que ce n'est pas le bon topic, mais vu que quelques posts avant, vous en parliez :

J'ai réservé l'Edtion Legendaire de Halo 3, chez Antarès Multimedia. J'ai versé un accompte ( 20 € ), et tout devrait se passer normalement.

Mais j'ai reçu de la pub, et avec, un message disant que Antarès Multimédia faisait une liquidation totale, et que donc, le magasin ferme le 25/09/07, soit un jour avant la sortie de Halo 3 ?!?!

Devrais-le recevoir un petit peu avant sa sortie, ou alors, c'est fichu ( :D )

J'ai tenté de leur téléphoner aujourd'hui, ça devait être fermé. Je retenterais Lundi, mais ça m'inquiète quand même, donc si quelqu'un à une réponse à ma question...

PS : j'ai acheté le guide Halo 2 ( 5€ ) ( il était temps^^ )

Lien vers le commentaire

1 bon et mauvais achat (FFX -> Good ; FFX-2 -> Bad)

Le X est vachement bien , c'est un vrai FF , mais le X-2 est la premiere suite dans l'histoire des FF , et bien une déception a mon goût , c'est un jeu trop "fille" , tu joue que 3 héroïnes , mais même les persos du X gars font un peu enfantin , enfin tu verra quand t'auras fini le X et que tu jouera le X-2 :wink:

Lien vers le commentaire
1 bon et mauvais achat (FFX -> Good ; FFX-2 -> Bad)

Le X est vachement bien , c'est un vrai FF , mais le X-2 est la premiere suite dans l'histoire des FF , et bien une déception a mon goût , c'est un jeu trop "fille" , tu joue que 3 héroïnes , mais même les persos du X gars font un peu enfantin , enfin tu verra quand t'auras fini le X et que tu jouera le X-2 :wink:

FF10 est clairement un tres bon jeu "bon le debut est un peu lourd mais passé le cap du temple de Shiva c'est du tous bon". Pour FF10-2 si l'aspect naiseux Jpop est décevant mais il reste un fond intérressant.

La ou FF10 nous montrait un monde gourvener par une seul et unique religion qui utilisait son pouvoir, n'acceptait pas ceux qui ne pensait pas comme eux et mentait au peuple. FF10-2 nous montre un monde déchirer par des conflies politique ou des hommes qui étaient pourtant amis se font la guerre pour imposé leur vision du monde.

M'enfin bon reste que si FF10-2 possède un exelent fond, ca reste au final un peu creux en terme de narration.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...