Tim.Monroe Posté(e) 12 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2012 Gameplay asymétrique, ZombiU tu le trouve ou ailleurs toi ? Mario je déteste de toute façon, mais au moins, j'aurais Rayman Legend avant vous ^^. Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 12 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2012 Ouai a part ZombiU qui a l'air marrant... mais c'est tout. Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 12 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2012 Gameplay asymétrique, ZombiU tu le trouve ou ailleurs toi ? C'est loin d'être au point... Mario je déteste de toute façon Comment on peut détester Mario ? mais au moins, j'aurais Rayman Legend avant vous ^^. Ah ? Legend sortira sur les autres consoles ? Je ne savais pas ! C'est cool ! Le changement de mon Disque Dur est trop chiant à faire. Une tête de vis est niquée. Donc je suis dans la merde. Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 12 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2012 Il a intérêt à sortir sur les autres plateformes! Mais bizarrement j'y crois pas trop, parce qu'ils ont l'air d'avoir bien adapté le gameplay à la tablette de la Wii U. C'est d'ailleurs le jeu qui a l'air le plus intéressant pour l'instant sur la console, j'espère qu'il se vendra super bien quand il sortira. Bon sinon, en dernier achat: http://images.getinthemix.co.uk/30/1318343718_22.jpg 360 euros, c'est la deuxième que j'achète. J'avance petit à petit dans l'achat du matos mais ça coûte tellement cher, ça fait depuis Mars que j'économisais pour cette seconde platine ahah. Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 16 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2012 Il a intérêt à sortir sur les autres plateformes! Mais bizarrement j'y crois pas trop, parce qu'ils ont l'air d'avoir bien adapté le gameplay à la tablette de la Wii U. C'est d'ailleurs le jeu qui a l'air le plus intéressant pour l'instant sur la console, j'espère qu'il se vendra super bien quand il sortira. Je suis on ne peut plus d'accord. Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 16 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2012 Un lot de 19 DVDs pour 30€ dont : -5 Guignols de l'info -Le diable dans le sang -Vidocq -Jurassik Park -Los Angeles 2013 -Pirates des caraïbes 1 -Star Wars episode 3 -Starship Trooper 3 -X-men Origins Wolverine -The Wall (Pink Floyd) -Un fauteuil pour deux -Rock Star -La ligne verte -etc... Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 16 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2012 Quelques navets quand même... Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 16 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2012 J'aime bien les navets ! Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 16 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2012 Ca fait de la bonne soupe ! Lien vers le commentaire
Thomro Posté(e) 16 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2012 J'aurais plutôt dit un bon pot-au-feu moi. Sinon, j'ai acheté des skis moi : http://www.ekosport.fr/rossignol-zenith ... 285,p.html Et comme les vacances de Noël approchent, ils devraient servir très prochainement vu la quantité de neige qui est tombée dans les Alpes ! Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 17 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2012 Ho tiens, Rossignol, ça vaut quoi maintenant ? C'est encore produit en France ? Lien vers le commentaire
Thomro Posté(e) 17 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2012 Ho tiens, Rossignol, ça vaut quoi maintenant ? Face à la concurrence ? Je sais pas, mais à ma connaissance ils ont toujours fait de bons skis. C'est encore produit en France ? Absolument aucune idée. Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 19 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2012 J'aime tellement ce jeu que je me suis acheté ce collector neuf. Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 19 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2012 j'vais faire pareil s'il me reste des sous après nowail. Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 19 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2012 C'est taré avec du café. Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 19 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2012 Version limitée ou légendaire ? Y'a un poster au moins ? Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 22 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2012 Il me faut un dictaphone, mais c'est trop tard pour Noël =/ Quelqu'un de généreux? ^^ Lien vers le commentaire
OneCarlos Posté(e) 22 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2012 Très beau le bundle nunus. Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 22 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2012 Il me faut un dictaphone, mais c'est trop tard pour Noël =/ Quelqu'un de généreux? ^^ Prend un H4n si tu peux, il roxx. Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 24 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2012 J'aime tellement ce jeu que je me suis acheté ce collector neuf. Magnifique mon gars ! Une merveille ce coffret ! Quel coût ? De mon côté, ça a été : 90€. Multipliés par 2. Ouille. Prochains achats en vue : + Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 24 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2012 80€ ports compris sur le vendeur principal d'Amazon. La statue est classe, bien détaillé, mais le socle est vraiment affreux, l'effet plastique est trop prononcé ! Par contre la boite est vraiment énorme Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 24 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2012 Vaut mieux que ce soit le socle plutôt que le dragon ^^ 'Tain ça coute moins cher qu'une paire de lunettes 3D x) Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 25 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2012 DON CAMILLO - Intégral avec Fernandel avec les 5 films cultes : - "Le Petit monde de Don Camillo" - "Le Retour de Don Camillo" - "La Grande bagarre de Don Camillo" - "Don Camillo Monseigneur" - "Don Camillo en Russie" Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 27 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2012 Un nokia lumia 920 noir Coup de cœur ! J'ai hésité avec un iphone 5 mais je ne pense pas regretter. Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 27 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2012 J'ai testé Windows Phone et j'ai pas trop aimé. Rien que pour mettre des fichiers sur ton téléphone, tu dois passer par Zune, donc une connexion Internet. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant