Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Tribal Halo


Messages recommandés

Bonjour tout le monde j'ai donc décidé de faire une série télévisé sur Halo qui sera filmé sur le xbox connect seulement et donc je recherche 37 personnes pouvant m'aider et je recherche des teams voulant produire le film(de la pub).J'ai déja des idées pur le scénario.Le site web et le forum est en construction et je recherche les 36 roles qui voudront faire partie du projet(les gens peuvent fairent plusieurs choses):

-:0 moddeur(NaPsTeR KiLL,F4E sKa Xx)

-:4 personnes voulant faire les voix qui manquent.(Echo Dragon,lieutenant overdose,Master Chief,F4E DaNgeuR Xx,Luvik 110,F4E sKa Xx)

-:0 acteurs(joueurs) qui manquent.(Master Chief,F4E DaNgeuR Xx,F4E sKa Xx)

-:6 acteurs figurants.

-:0 scénariste(pour l'histoires et le scénario).(Master Chief,F4E DaNgeuR Xx,F4E sKa Xx)

-:0 admin pour le site web.(lieutenant overdose)

-:0 modérateurs pour le forum et le site.(Luvik 110)

-1 caméraman qui manque.(DjidanX)

-0 personne qui puissent pouvoir faire des montages.(Lizard et NaPsTeR KiLL)

Il sera produit par la team KoT(ma team),par d'autres teams,par des sites internets et donc quand je dis produis je ne parle pas d'argents,mais plus tôt de pub donc je ne sais.Pour me contacter c'est soit sur ce topic,par MP,sur msn ou sur le forum de ma team.Mon adresse msn: [email protected] et le lien du forum des KoT: http://kot.monforum.com/

Au faite je ne sais pas si Halo.fr voudrait être un des producteurs.

Le site internet en test(le forum est en construction):

http://gamerworld.free.fr/cariboost1/crbst_2.html

Lien vers le commentaire

Ok Johnny,je suis en train de tout mettre à jours et cetait 37 roles.

Soda:Merci,je posterais sur le forum en avant première les vidéos et j,aimerais s'avoir si Halo.fr veut produire le film(pas financièrement,mais on met votre nom ou vottre bannières dans le générique,mais si vous ne ocmprennez pas je peux vous l'expliquez par msn).

Djidanx:Le tournage c'est aux fin de semaines,mais je prend ton adresse msn quand même.

Anonce:Le projet à commencer,aujourd'hui nous commençons le scénario et ensuite nous allons commencer le script,mais il nous faut au moins un caméraman sinon nous ne pourrons pas faire de tournages et donc nous recherchons d,urgence des caméramans.

Lien vers le commentaire

Désolé si je reposte,mettez moi un avertissement si vous voulez,mais je devais reposter sinon sa ne ferait pas nouveaux posts si j'éditais.J'ai deux bonne nouvelles.La première:Le cher maître et webmasteur de Halo.fr a accepter ma proposition qui est de mettre une image et un gros merci à Halo.fr dans le générique de chaque épisode.Deuxième bonne nouvelle:Un fan de halo ma interviewé pour s'avoir des informations sur Tribal Halo,voila le lien: http://arbiter-major.blog.jeuxvideo.com j'espère que d'autres sites et fans nous interviewerons.Pour l'instant longue vie à Halo.fr et à Tribal Halo.

Lien vers le commentaire

Salut,

J'aimerais bien vous aider pour la partie modding mais je n'ai pas vraiment le temps de m'y consacrer pour cet été je vais déjà travailler sur Halowars 4 (le machinima) mais par contre je supose que tu connais surment mon site de modding: http://www.trashalo.tk tu trouvera surment de l'aide sur le forum car il y a quelques autres moddeurs, je pourais vous donnez un ptit coup de main si vous bloquez pour réaliser un mod.

Voilà courage car je sais que faire un machinima c'est dur ^^ j'attends de voir ce que ça donne :wink:

Lien vers le commentaire

Salut KiMiK,merci d'avoir poster sur ce topic et de nous encourager.Donc pour la section modding nous avons déja deux moddeurs et donc se qu'il nous manque cest des gens voulant prêter leurs voix,des acteurs figurants et un camééramam.Mais,merci quand même KiMiK et travail bien dans halo wars 4.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 8 months later...
  • Aug45 changed the title to Tribal Halo

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...