Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Exprimons nous !


Vlad

Satisfait du résultat ?  

61 membres ont voté

  1. 1. Satisfait du résultat ?

    • Oui
      32
    • Non
      20
    • Sans avis
      10


Messages recommandés

  • Réponses 299
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Nawak , ça devient vraiment nimporte quoi!

Genre que tu peux pas te faire de potes autrement que par la drogue -_-'

On aura tout entendu !

Sérieux Wallace t'es vraiment pas objectif comme 'man' , faut voir les points positifs de chaque chose au lieu d'être borné comme ça ><

Allez les gars , droguons nous comme de pauvres crétins et soyons amis!

PEACE!

Lien vers le commentaire

Le THC (TetraHydroCanabinol)

Est une molécule présente seulement dans le cannabis C'est cette molécule qui en grande partie donne cette sensation de bien être car le cerveau libère alors + de dopamine, et c'est la dopamine qui fait qu'on se sent bien heureux et content!

Si tu prends un rail de coke alors la le cerveau fait exploser le taux de dopamine d'où ce planage intensif et ensuite il y a ce que l'on appelle une "descente" ça c'est quand les effets commencent à s'attenuer, le cerveau n'a plus de dopamine à fournir et là bah c'est méchant ^^

Lien vers le commentaire
Darkourai, les bornés ne sont peut-être pas ceux que l'on croit être :wink: Ensuite je n'ai pas dit que seul la Weed était le moyen de se faire des potes... Lis et comprends ce que tu lis :roll:

Houba, tu connais la Weed, tu connais ses bienfaits, tu connais aussi ces méfaits, mais au moins tu comprend ce que c'est avant d'en parler. Beaucoup voient la Weed comme une vulgaire drogue, moi j'appelle ça une herbe médicinale qui gère le taux de THC du cerveau, je ne connais plus exactement les doses mais le THC gère vos émotions, un taux supérieur à 5 (attention je me trompe peut-être) vous rend heureux, il provoque le rire et la joie de vivre (ce qu'apporte la Weed), un taux inférieur à 5 vous déprime et peut même vous faire tomber dans une grosse dépréssion. Il faut savoir gérer ce taux de THC, et au lieu de prendre des anti-déprésseurs ou des pillules contre le stress, toutes ces saloperies "pharmaceutiques" que l'on vous vend légalement et qui ne font rien de spécial, fumez donc le calumet de la paix à la Weed avec vos amis, rien de tel pour communiquer et finir en fou rire! (Evacutation du stress, fin des problèmes de dépression :wink: )

Mouai en meme temps le meilleur moyen de ne plus déprimer et de s'occuper du pourquoi on déprime et pas d'aller oublier dans la drogue.

Et puis fumer pour communiquer vite fait aussi quand tout le monde comate et rigole pour de la merde j'appel pas ca communiquer.

Lien vers le commentaire
Après quelques spliffs c'est comme une propulsion de votre esprit, je ne sais pas vraiment comment expliquer ça, mais seul la Weed donne cet impression là. Vous voyez les choses différement, certaines deviennent d'un seul coup bien plus logiques tandis que d'autres deviennent très abstraites.

Ou alors tu fais des études, tu ouvres ton esprit à ces choses qu'on appelle "livre" dans Babylon.

Et tu seras bien supérieure spirituellement que des péteux qui ont pris leurs coups de drogue quotidienne.

Lien vers le commentaire

Ou pas. Comme je l'ai dit, il y a des gens aussi bien plus cultivé que d'autres car ils ont la curiosité de lire des gens aussi puissants que Nietzsche.

Ta "drogue" c'est juste un truc qui te fait croire que tu es lucide alors que tu restes dans ton monde. Ouvre toi et lis.

(ou comment prôner la lecture aux jeunes)

Lien vers le commentaire
Ou pas. Comme je l'ai dit, il y a des gens aussi bien plus cultivé que d'autres car ils ont la curiosité de lire des gens aussi puissants que Nietzsche.

Ta "drogue" c'est juste un truc qui te fait croire que tu es lucide alors que tu restes dans ton monde. Ouvre toi et lis.

(ou comment prôner la lecture aux jeunes)

Tu sais que tu parle dans le vent?

Jenkins fait ce qu'il veut et il continuera malgré tes idée divergente, je pense que tu est encore trop jeune pour te permettre de jouer au papa!

Lien vers le commentaire
Jenkins j'en ai un peu rien à battre ça fait bien longtemps que j'ai laisser Theos s'amuser avec lui.

Ce message était d'ordre général ma loutre.

Amicalement bien sur.

Si il est d'ordre général je vais me permettre d'y répondre!

Je t'est sûrement pas attendu pour lire Nietzche ou d'autre bouquin quel qu'il soit!

Tu bois ou tu fume chaos?

Lien vers le commentaire

merci beaucou Chaos mais c'est bon j'ai arrêté, je me suis bien amusé quand même. :D

Le cas de Wallace est irréversible, il passera sa vie à s'éreinter contre une chimère et il y prendra surement un certain plaisir, presque malsain d'ailleurs.

c'est comme une propulsion de votre esprit

Yeah man, je vois trop ce que tu veux dire... :rasta:

Lien vers le commentaire
Tu bois ou tu fume chaos?

Je bois (ne pas confondre avec défonce), et ne fume plus vraiment (sauf en petit comité, quand l'ambiance s'y prête). Le tout uniquement dans une perspective de détente et rien de spirituelo-lucidito-babylonesque dedans.

Ne t'inquiète pas sur ce point, je connais le sujet dont parle Wallace.

Lien vers le commentaire

Je bois (ne pas confondre avec défonce), et ne fume plus vraiment (sauf en petit comité, quand l'ambiance s'y prête). Le tout uniquement dans une perspective de détente et rien de spirituelo-lucidito-babylonesque dedans.

Ne t'inquiète pas sur ce point, je connais le sujet dont parle Wallace.

ça va alors je pensait que tu fesait l'amalgame fumer-boire égal droguer sans cervelle!

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...