Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Tous autour d'un verre !


RMN

Messages recommandés

  • Réponses 114
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quelle jeunesse ! Sex drogue et alcool non non

je décide une grosse virée dans Paris avec visite de musée, petite gourde de jus de grenadine ( sauf Arbi qui n'aime pas çà ) pour tous. Avec nuit dans une auberge de jeunesse avec soirée chaises musicales, jack-a-dit, et tout, couché a 22h si possible, filles et garcons séparés !

bon ok... moi je pourrais d'avance pas, Mes parents me laissent la maison, jcompte en profiter, j'ai du boulot aussi, pi psychologiquement attérir dans une partouzr avec ma darKinette et ses fans autour, c'me fait un tout tout ptit peur..

Je ne serais pas là, et Tom ! dis moi la date de ton anni, jsuis sur il ya moyen =D

Lien vers le commentaire

Bha oui justement, en parlant de mâle en chaleur. Tous le monde ici ne passe pas sa vie devant l'ordi sans jamais parler à des filles, embrasser des filles ou aller plus loin avec des filles. Alors je suis désolé, ce n'est pas parceque on s'emmerde à poster sur Hfr que forcément, on soit dans l'obligation de bander devant la première fille qui se pointe.

(ha bha voila, ça faisait longtemps que je voulais le faire ce coup de gueule)

Lien vers le commentaire
Bha oui justement, en parlant de mâle en chaleur. Tous le monde ici ne passe pas sa vie devant l'ordi sans jamais parler à des filles, embrasser des filles ou aller plus loin avec des filles. Alors je suis désolé, ce n'est pas parceque on s'emmerde à poster sur Hfr que forcément, on soit dans l'obligation de bander devant la première fille qui se pointe.

(ha bha voila, ça faisait longtemps que je voulais le faire ce coup de gueule)

Ouais mais meme, je parle pas pour tous, mais pour certains qui se reconnaitront !:D

Tous ceux qui tourne autour de Darki( et dieu sait qu'il y en a!), meme si d'un coté je les comprend très bien, ça me fait rire quand meme! :lol:

Jveux me facher avec personne c'est de l'humour OKI?!

Lien vers le commentaire
Bha oui justement, en parlant de mâle en chaleur. Tous le monde ici ne passe pas sa vie devant l'ordi sans jamais parler à des filles, embrasser des filles ou aller plus loin avec des filles. Alors je suis désolé, ce n'est pas parceque on s'emmerde à poster sur Hfr que forcément, on soit dans l'obligation de bander devant la première fille qui se pointe.

(ha bha voila, ça faisait longtemps que je voulais le faire ce coup de gueule)

Bah ui je sais et encore heureux . :wink:

Lien vers le commentaire

Qu'est ce que tu veux que je dise ? La date, je m'en fou moi, je pars en vacances en juillet, donc tout le mois d'août me convient !

On pourrait par exemple choisir une date dans la mi-août !

Après, choisissez comme cela vous arrange !

Lien vers le commentaire

Chaos>Moi aussi je t'aime ^^

Et juste pour info , me semble pas m'être vantée une fois d'avoir des "admirateurs" , faut arreter de se faire des films les gens , j'en ai strictement rien à foutre que l'un ou l'autre me trouve "bonne"

les gens sont de plus en plus sympatiques et du genre à passer au dessus des choses ici.. j'aime.

Enfin bref j'arrete de flooder

je pense pas etre là finalement cet été.

Lien vers le commentaire
Qu'est ce que tu veux que je dise ? La date, je m'en fou moi, je pars en vacances en juillet, donc tout le mois d'août me convient !

On pourrait par exemple choisir une date dans la mi-août !

Après, choisissez comme cela vous arrange !

Bha c'est un peu toi qui organise, donc à toi de prendre des initiatives..

Mi-Août tu dis? Et bien banco pour le 15 Août.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...