Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Tous autour d'un verre !


RMN

Messages recommandés

Nous sommes le lundi 19 mars, il est 20 h 28 au moment où j'écris ces lignes.

Une brillante idée m'est venue en discutant avec Tom toute à l'heure ! (Brillante... Vous me direz si vous en pensez de même :wink:)

Cela fait pas mal de temps que j'y pense, et aujourd'hui, je me lance !

Imaginez la communauté d'HFr réunies, Tous autour d'un verre, dans un bar, dans une piaule (Hôtel etc.) dans la rue (ahem, bande de pochtron !) ou même sur le dos d'un cochon...

Sur Paris (Le plus facile d'accès pour tous je pense), bouffe, alcool, sex and fun ! Deux jours, trois jours, peut importe ! Louer des chambres dans un petite hôtel tranquilou, et fêter pendant ces quelques jours d'ambiance unique !

Aujourd'hui, la communauté a en moyenne entre 17 et 20 ans, ce qui me parait apte à se déplacer vers un endroit ou la/les journée(s) seraient prévues.

C'est pourquoi j'invite le plus de monde à se manifester sur ce topic ! Hommes, femmes (Beaucoup!! :P), animaux, objet (Sex toys) etc.

Peace ! :wink:

---

Informations sur la journée d'appel :

- Jours de la journée : 15 août 2007. (Susceptible d'être modifié)

- À ramener : Vos petites fesses, participation financière (Alcool, bouf, hôtel etc.)

- Participant :

- RMN

- Tom

- Chaos

- DarKxyde

- Soda

- Houba | Non confirmé

- Arbiter | Non confirmé

- PChris | Non confirmé

- DarKourai | Non confirmé

- Fabuis | Non confirmé

- Orkimede | Non confirmé

- BadHALOth | Non confirmé

Lien vers le commentaire
  • Réponses 114
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'avais proposer d'heberger quelques Hfriens à Pâques mais organiser ça un peu mieux serait bien sur autrement plus uber-cool.

Moi je suis pour, j'habite à Paris donc je connais les coins sympa et ce qu'il faut faire pour s'amuser.

En tout cas Tom, tu me passe ta mère au téléphone si elle veux pas (comme convenus :P).

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...