Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Top 10 des jeux les plus attendus de 2007 !


nikk1983

Messages recommandés

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

.

Vous avez déjà trouvé Pokémon merdique ? Je me rappel encore des deux premiers, rouge et bleu, géniaux... Qui n'y a pas joué... Tout le monde dit que c'est de la merde car ca a été orienté pour les petits mais quand je vois quelqu'un qui réagit comme vous... Je me demande quoi.

"HAHAHAHHA Pokémon quoi"

Ouais, et ? Vous devriez rire de Halo 2 qui a autant été exploité qu'eux.

Lien vers le commentaire

Non, on avait pas compris... Mais jmen branle aussi (NON J'AI ENCORE DIS BRANLE), que tu rigoles ou pas sa enlève rien au message de Johnny. Sa fait pitié un peu quoi.

Pis merde jsuis le seul à défendre les pokémon quoi. Retournez sur Halo 2, j'ai encore ma game boy pocket avec Pokémon Bleu d'abord.

Sinon ironie sans hache. Jfais des fautes mais celle là est pas mal !

Lien vers le commentaire

Jamais joué sur Gameboy, seulement une fois chez un ami sur N64 et j'ai pas accroché (ptetre parceque je m'étais pris une dérouillé :D)

Sinon par la suite j'avais vu le film au cinéma quand je faisais du babysitting le samedi arpès-midi, et là j'ai vraiment était dég par les Pokemon :lol:

Cependant, je dois avouer avoir jouer à

B00009QI4B.02._SS500_SCLZZZZZZZ_V1067952326_.jpg

Et c'était une vraie claque ! Autant par le concept que par les graphismes d'une rare beauté, la suite, Barbie Horse's - The return va sortir courant 2007, et c'est donc mon jeu le plus attendu, je vous le conseil !!!

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...