Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Top 10 des jeux les plus attendus de 2007 !


nikk1983

Messages recommandés

Classement officiel de gamestrailers :

1 Halo 3

2 Assassind's Creed

3 MGS 4

4 Super Mario Galaxy

5 GTA IV

6 Bioshock

7 Crysis

8 Mass Effect

9 Super Smash Bros Brawl

10 Metroid Prime

A vous de faire votre propre classement et dire pourquoi ! Je connais déjà votre numéro 1 LOL !

Mon classement :

1 Halo 3

2 Crysis

3 Mass Effect

4 GTA IV

5 MGS 4

6 Bioshock

7 Assasin's Creed

8 Super Smash Bros Brawl

9 Metroid Prime 3

10 Super Mario Galaxy

Je prie pour que Crysis soit adapté sur xbox 360, ce jeu tue !

J'aime pas trop le genre GTA mais next gen ca doit déchirer !

MGS 4 même sur ps3 reste un MGS ! (peut etre une adaptation lointaine)

J'ai peur d être déçu par Bioshok ! L ambiance a l air bonne mais bon...

Pour moi Assasin's Creed c'est un genre de Prince of Persia ! Pourquoi tant d'intérêt ?

Je n'ai pas eu de gamcube et je n acheterai pas la Wii, mais Super Smash Bros Brawl a l air d'être fun et Mario Galaxy me semble débile !

C'est à vous !

Lien vers le commentaire
  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai vraiment envie d'en savoir plus sur Halo Wars. Sinon Halo 3 ouais mais bon je suis pas le fan en ruth qui va aller analyser une nouvelle image sous tous ses angles pour découvrir que la pelure des brutes a changé de couleur.

Sinon rien ne me donne vraiment de palpitations en ce moment... Etonnant, je vais peut être avoir le temps d'acheter les "vieux" jeux que je n'ai pas eu le courage de prendre lors de leur sortie (Splinter Cell DA, Moto GP 06, Dead Rising, ...).

Lien vers le commentaire

Mouais Halo Wars j'ai du mal à accrocher, j'aime bien Halo, j'aime bien les RTS, mais bon... Je trouve qu'on retrouve pas assez l'esprit Halo, notemment de part le design, chais pas ça s'écarte de Halo kôa, enfin en disant ça j'me base évidement sur la vidéo, c'est un peu maigre, mais elle m'avait un peu deçu... Enfin j'attend un peu plus pour vraiment me prononcer, mais pour le moment on va dire que "ça casse pas 3 pattes à un canards". ^^"

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...