Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

De retour ...


Ryu_1

Messages recommandés

Blood se remet à halo donc la team AT1 sera certainement : Zephon, blood, akta et hyunkeL, artZ reprendra donc certainement avec son équipe les AT2.

Pour ce qui est de leur actualité proche : hyunkel, artZ, zephon et moi allons faire le tournoi de Birmingham ce week end :wink:

Lien vers le commentaire

Hey ghost! Comment va toi? ;)

toM iMai 4 gtj > Et etant donné que je n'ai pas le xbox live alors oui halo 2 est une bouse innomable qui est au placard depuis que je n'y ais pas joué (c'est à dire un mois apres sa sortie).

Aucun interet le solo.

Lien vers le commentaire
Hey ghost! Comment va toi? ;)

toM iMai 4 gtj > Et etant donné que je n'ai pas le xbox live alors oui halo 2 est une bouse innomable qui est au placard depuis que je n'y ais pas joué (c'est à dire un mois apres sa sortie).

Aucun interet le solo.

oui la je suis d'accord avec toi

si t'es solo dans ta chambre le seul truc que tu peut faire c'est t'amuser avec les cranes mais en mm tps c'est al mm chose pour H1 :roll:

Lien vers le commentaire

Ah non H1 j'y ais passé un temps fou sans m'en lasser, y a ZE truc qui fais qu'on peut jouer un nombre d'heure hallucinant. Bon maintenant j'ai la WII donc je n'y joue plus trop mais de temps en temps, lorsque y a un ptit reseau qui se fait c'est sur Halo C-E.

Fin bon voila je ne peux même pas argumenter sur halo 1 car je ne sais pas quel est ZE truc qui fais que j'y ais joué autant.

Bonne soirée tout le monde!

Lien vers le commentaire
Je suis toujours pas lassé perso =D Halo 2 m'a lassé au bout de la... première fois. µù[@|£ comment j'étais déçu, hard.

J'ai mis un mois pour le finir halo 2, pas parce que je suis nul (en normal tout de même...) mais parce que c'etait pas interessant.

Perso j'ai joué un moment en PAL sur XBC et j'avoue que c'etait coul!

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...