Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Never Surrender Joueurs venez ici !


Titano

Messages recommandés

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est étonnant de voir que personne n'arrive à s'arracher du scénario d'origine et des bouquins (plus ou moins) officiels.

Vous êtes libres, les gars, vous avez des mecs en armures des extra terrestres et des maps en tous genres. Vous pouvez faire tout ce que vous voulez!

Non les spartans et les covenants ressortent dans 99% des productions.

Symptomatique de notre époque si vous voulez mon avis de mec désabusé.

Lien vers le commentaire

et oui le scenar de base et prenant bungie a fait fort :)

mais dans mon scenar on parle pas beaucoup de des covenants

jai beaucoup parler de l'intro mais elle dure que 1 ou 2 minute ensuite lepisode est separer en 3 partie le combat spatial grandiose qui demandera beaucoup de joueur:1 lattaque de la salle de controle qui sera dure a realiser:3et en 2laterisage qui sera le plus simple qui demandera le - de joueur on commencera par la :wink: ensuite on fera une BA pour prendre plus de monde avec nous et voulou sino en solo je fait lintro que lon peut faire avec des bots en solo elle devrait etre finit en fin de semaine au plus tard :wink: ^^ ensuite mobilisation generale tout le mon de sur hamachi et on tourne en clair la semaine qui vient on metera peut etre lintro sur le site pour motiver un peut a voir :idea:

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
24":12tbbqnz]

apprend à lire :wink: il ne s'adressait pas à moi mais à Titano :lol:

je ne proteste pas mais montrer son autorité comme un gamin pour un écart involontaire et insignifiant sur un sujet intéressant je trouve ca relativement déplacé, d'autant plus qu'il vient déranger tout le monde avec sa remarque au lieu de le signaler à la personne visée par un MP. Un rappel à l'ordre ne vaut absolument rien si lui même vient violer une autre règle (ici le Hors Sujet total)

Faire marcher son autorité n'est en aucun cas hors sujet. Reprendre les personnes qui ne respectent pas le réglement, peu importe le sujet, est totalement normal et d'ailleurs, Soda n'est pas qu'un simple modo... Il a un pouvoir arbitraire et je ne devrais même pas avoir à te répondre car tu n'avais pas à répondre, même à un modo... Surtout à un modo !

Enfin bref, ce projet a l'air interessant ^^ avec Halo CE en plus ! J'attends de voir ça !

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Mauvaise nouvelle.

La partie un est retardée

1)notre amis 24 plus doué que jamais ma convaincu de faire une petite experience de mise en reseau de mon ordi ...je vient tout juste de finir de reinstaler ma carte réseau mon modem et mon routeur ....

2)ayant plusieurs projet vidéo (4 pour etre exact en plus de never surrender je préffere les finir pour avoir plus de temp a consacrer a NS

3)mon ordi n'aivait hier plus que 40 mo de libre sur le disque dur ,je suis passer a 13 GO mais c'est entre autre pour ca qu'il va falioir que je finnisent les autre projets vidéo(un disque de 80 Go c'est petit quand on fait de la vidéo)

4)le manque de joueur nous ralentis énormement.

Voilou c'est tout ++

Titano

Lien vers le commentaire

bienvenue à toi

tout d'abord nous jouons sur pc, je suis désolé que ce ne soit pas ta platforme mais ce n'est néanmoins pas un problème insurmontable, pour télécharger Halo Custom rend toi ici http://gt.team.free.fr/qg/index.php?fil ... orie&cat=4 et suis les étapes (1, 2 puis 3) si tu n'y arrive pas je t'expliquerais ca par msn

en parlant de ton msn peux tu me l'envoyer par MP ?

Lien vers le commentaire
  • Aug45 changed the title to Never Surrender Joueurs venez ici !

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...