Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Never Surrender Joueurs venez ici !


Titano

Messages recommandés

Bonjour je suis Titano responsable du projet nous voulons tourner un machinima a partir du 26 decembre l'histoire est tenu secrete mais tous ceux qui seraient interessés pour ètre acteur laisser un message privé

il faut

1)un micro

2)Halo CE sur PC (custom edition [pour les grunt :roll: ])

3)des maps (on vous donnera la liste)

4)pas de préjugés

5)de la bonne volonté

pour plus d'info message privé

ps dsl pour l'ortographe je suis a 2 de tension ce matin

indice:1 un vaisseau de classe halcyon , un warthog a 8 place , longsword pelican ....

c'est tout

Lien vers le commentaire
  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...

lol Titano no panik j'appel Seboubou il va motiver tout le monde avec sa grosse b... heu :oops: dsl j'ai rien dit :P

bon bah pour ceux qui me conaissent pas je suis le monteur/caméraman de la Ghost Team voilà que dire de + ? j'ai un site mais j'ai pas fait de vidéo perso depuis quelques temps...

si vous avez des question je suis là

Lien vers le commentaire

le scénario a été créé par Titano, pour le moment à part lui personne n'est au courant de la moindre chose. Il m'avait expliué mais j'ai oublié :oops:

srry

en gros je crois qu'il a remixé l'arrivée du pillard of autumn sur le 1er anneau et créé une nouvelle histoire au sol

Lien vers le commentaire

oui mais comme je l'ai déja dit je ne suis que caméraman et monteur ^^ je n'ai pas les autorisations de la part de mon leader pour diffuer son projet sans son accord :wink: il revient vendredi, quand il lira tout ca s'il le souhaite il expliquera (sans trop de détails de toute facon)

de toute facon nous ne donnerons que des informations supperficielles et l'idée générale du film, en aucun cas des détails ou autres qui pourraient nuire au suspense que nous avons décidés de laisser autour de ce machinima et également pour éviter que le scénario ne soit repris par quelqu'un d'autre (ou serve de source d'inspiration) avant que nous ne le sortions. :)

Lien vers le commentaire

Titano et moi sommes nouveaux, tant de rigueur sur un forum déjà peu actif finira par le vider completement :wink: déstresse mec conseil d'ami :lol:

de plus au lieu de faire un hors sujet tu aurait pu utiliser un MP :roll:

pas très futés les modo par ici... ca fait une réputation... particulière :?

Lien vers le commentaire
Lirix

Il t'as simplement fait un rappel du reglement que tu es censé avoir lut 24.

Pas de quoi protester, ou parler de l'ambiance du forum (moi je m'y sens très bien Wink )

apprend à lire :wink: il ne s'adressait pas à moi mais à Titano :lol:

je ne proteste pas mais montrer son autorité comme un gamin pour un écart involontaire et insignifiant sur un sujet intéressant je trouve ca relativement déplacé, d'autant plus qu'il vient déranger tout le monde avec sa remarque au lieu de le signaler à la personne visée par un MP. Un rappel à l'ordre ne vaut absolument rien si lui même vient violer une autre règle (ici le Hors Sujet total)

mais le film sera fini dans combien de temp a peu pres (3mois,4??)parce que je c'est pas trop combien ont mais pour un film come sa

difficile à estimer, surtout que nous ne disposons toujours pas d'acteurs !! (ou quasi pas). Je dirais qu'a partir du moment où nous auront du monde pour les mises en scènes le tout devrait se filmer en 1 mois et le montage en 2 semaines, pour une sortie aproximative en fin février si tout se passe bien.

Evidement tout dépendra du nombre de participants, de leur disponibilité, de leur efficacité à faire les scènes (qu'on ai pas à recommencer 100 fois), du nombre de personnes présentes lors des vacances et bien évidement de la longueur du scénario prévu par mon leader...

Lien vers le commentaire

concrètement on s'échange nos msn & adresses Skype ou X-Fire par MP puis on se donne rendez vous sur msn avec Titano, moi et d'autres volontaires et Titano nous explique ce que chacun doit faire, on se remet en place online, je commence à filmer et on refait les même actions que l'on vient de récapituler, puis chacun retourne à ses occupations et moi et Titano nous chargeons du mixage audio et du montage video

Lien vers le commentaire

Du calme 24 c'est leur forum !

Il font donc les regles qu'il veulent j'ai lu le nouveau reglement mais je pensais que c'estait ceulement sur les post proche de plusieur jour mais c compris je vait editer mes message :wink: par contre si tu veut un match mon petit c'est quand tu veut 24 ^^

En 2560 apres la guerre contre les covenants une colonie exterieu qui avait survecue Xion abrite de nombreuses infrastructures de rechercher ll'une d'elle comporte la revolution en armement les armures morjir (je sais plus comment ca s'ecrit dsl ^^) celle ci sont particulieres elle ne donne pas autant de force que celle des spartans elle peuvent par consequand etre porter pas un humain ordinaire .

Theed dont Xion n'est qu'une colonie a subit un jour une attaque ou toute la ville fut envahie par les mercenaires de Argus PMC une societée privée plus que contester .

L'armée fut vainque et les renfors n'arrivent pas la ville ne fut pas sauver par l'armée mais par la jeunesse qui se revoltat et fit de la resistance .

La vile fut liberer mais toute une génération eu du sang sur les mains.

3 ans apres une partie des resistant fut entrainer puis subit de amelioration genetique qui leur permit de porter des armures equivalente a celle des spartans. Les Ghosts

De nombreux procets furent jugée l'un d'eux fut celui d'odin on decouvrit que ce general avait fournit de informations a argus PMC .

Il fut jugée mais avant le verdict ses homme le libérère et semere la panique en ville .[FIN DU FLASH BACK](tout ca et resumer en audio en 2 minutes

[DEBUT EPISODE 1]

Odin [surnom du general]

s'emparat d'un vaiseau covenant derober lors de la guerre et senfuit en direction d'un des Halo une partie des ghost le poursuive dans un vaisseau de classe Halcyon.

Les ennemis finissent pas poser un longsword radiocommander sur les moteur du vaisseau .Lequipe de deminage arrive au moment ou le vaiseau explose endomageau gravement le moteur du croiseur mais les CAM Canon a Acélération Magnétique remplisse leur role le vaiseau covenant est detruit et les 2 Behemoths s'ecrase sur l'Halo en suivant une trajectoire paralelle et attérisent dans la meme region .

Nos Héros catapulter dans une capsulle de sauvetage loin de leur vaisseau ce retrouve non loin de l'endroit ou la majorites des capusule ennemis on atterient.

Ils decouvrent des technitien qui parle d'une arme plus puisante encore que les Halos : Ragnarock

Les Ghost tuent les technitiens semparent des données et retourne au croiseur en volant un pelican FIN

La plus garnde partie est celle des combat spatiaux bon si vous avez pas tous compris poser des question a savoir que la traverser de la vallée et acrobatique vous le verez dans la video

:wink: dsl pour les faute je suis HS :(

Lien vers le commentaire
  • Aug45 changed the title to Never Surrender Joueurs venez ici !

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...