-AT- privighost 0 Report post Posted November 29, 2006 Demain a partir de 12h00... Je m'occupe de créer l'alliance... Donc pour ceux qui n'ont pas d'experience dans OGame... Developper le plus vite possible vos mines de facon a construire des petit transporteurs ainsi que des sondes espionne... Vous trouverez un cadre a gauche avec "technologie"...cela vous explique quoi developper pour obtenir tel ou tel chose... Penser a bien lire les reglements, car nombreux sont ceux qui se font virer du jeu par negligeance au reglements... J'ai pas eu le temps de faire un petit tuto, l'univers est sorti beaucoup plus tot que prevu ^^ Quote Share this post Link to post
-AT- privighost 0 Report post Posted November 30, 2006 Tag de l'alliance: H.fr Quote Share this post Link to post
Lord-cube 0 Report post Posted November 30, 2006 Au fait j'ai pris le pseudo Hysteria Candidature postée ! Quote Share this post Link to post
Mr.chief 0 Report post Posted November 30, 2006 j'y suis , pseudo Krabardaf. je me refamiliarise avec le jeu et je poste ma candidature à l'ali^^ Quote Share this post Link to post
RMN 0 Report post Posted November 30, 2006 C'est moi ou l'univers 47 en chie un max pour charger les pages ? Quote Share this post Link to post
Lord-cube 0 Report post Posted November 30, 2006 C'est pas seulement chez toi ^^ Quote Share this post Link to post
-AT- privighost 0 Report post Posted November 30, 2006 Normal, car pratiquement tout les joueurs doivent etre connecte...mais ca le fera pas longtemps Quote Share this post Link to post
gtj-LordZ- 0 Report post Posted November 30, 2006 Voilà je suis inscrit Quote Share this post Link to post
Lord-cube 0 Report post Posted November 30, 2006 Est-ce que t'as reçu ma candidature Privighost ? Quote Share this post Link to post
L360 Thrix 0 Report post Posted December 1, 2006 j'allais m'inscrire mais elle est deja remplie Jvais réessayer demain matin Quote Share this post Link to post
-AT- privighost 0 Report post Posted December 1, 2006 Est-ce que t'as reçu ma candidature Privighost ? Heu, je sais pas, en tout cas j'ai plus de candidature...donc soit tu as fais une mauvaise manip, soit tu es dans l'alliance ^^ Quote Share this post Link to post
Mr.chief 0 Report post Posted December 1, 2006 voila j'y suis^^ hier ça chargeait pendant des heures donc j'ai pa fait grand chose :/ mais aujourdhui je m'y met ^^ Quote Share this post Link to post
RMN 0 Report post Posted December 1, 2006 Ca charge en mettant autant de temps qu'hier... C'est chiant ! Quote Share this post Link to post
-AT- kyoshiro 0 Report post Posted December 1, 2006 C'est net les chargement sont très long ^^ C'est pire que sur mon host Quote Share this post Link to post
-AT- Typhon 0 Report post Posted December 1, 2006 Méme pas eu le temps de m'inscrir Quote Share this post Link to post
RMN 0 Report post Posted December 1, 2006 C'est redevenu normal niveau chargement. Ca tourne impec' maintenant Quote Share this post Link to post
Tomáš - GTJ 0 Report post Posted December 2, 2006 Enfin de la place toM iMai Quote Share this post Link to post
Downtett 0 Report post Posted December 2, 2006 Bon j'ai jamais joué a Ogame, ca consiste en quoi au fait ? Ca marche en 56 patates ? Quote Share this post Link to post
Mr.chief 0 Report post Posted December 2, 2006 à priori oui, mais il y a qand meme quelque petites images à charger plus le fond. Quote Share this post Link to post
Downtett 0 Report post Posted December 2, 2006 y'a moyen que quelqu'un m'explique un peu le principe ? Thx Quote Share this post Link to post
-AT- kyoshiro 0 Report post Posted December 3, 2006 OGame est un jeu de stratégie de simulation dans l'espace. Des milliers de joueurs se rencontrent en même temps en ligne. Pour jouer, il suffit de disposer d'un simple navigateur. À propos de OGame Vous êtes un empereur intergalactique, qui désire étendre son influence sur plusieurs galaxies par différentes stratégies. Sur votre planète de départ, vous développez votre propre infrastructure économique et militaire en utilisant les ressources produites chez vous ou pillées chez vos voisins. Vos laboratoires de recherches vous permettent d'avoir accès à de nouvelles technologies et de développer des systèmes d'armement toujours plus puissants. Au cours du jeu, vous coloniserez plusieurs planètes, vous vous allierez avec d'autres empereurs, vous ferez du commerce avec vos alliés ou déclarerez la guerre à vos ennemis. Quote Share this post Link to post
L360 Thrix 0 Report post Posted December 3, 2006 Arfff !! sa fait 3 jours que je regarde si je peux minscrire mais sa marche pas Quote Share this post Link to post
Tomáš - GTJ 0 Report post Posted December 3, 2006 Pourtant j'ai réussi à m'inscrire avant hier :/ Quote Share this post Link to post
gtj-LordZ- 0 Report post Posted December 4, 2006 Et moi le 1er jour sinon allez sur le site de l'ally! (ben le forum)! Quote Share this post Link to post