Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

OGame Univers 47


-AT- privighost

Messages recommandés

Demain a partir de 12h00...

Je m'occupe de créer l'alliance...

Donc pour ceux qui n'ont pas d'experience dans OGame...

Developper le plus vite possible vos mines de facon a construire des petit transporteurs ainsi que des sondes espionne...

Vous trouverez un cadre a gauche avec "technologie"...cela vous explique quoi developper pour obtenir tel ou tel chose...

Penser a bien lire les reglements, car nombreux sont ceux qui se font virer du jeu par negligeance au reglements...

J'ai pas eu le temps de faire un petit tuto, l'univers est sorti beaucoup plus tot que prevu ^^

Lien vers le commentaire
  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

OGame est un jeu de stratégie de simulation dans l'espace. Des milliers de joueurs se rencontrent en même temps en ligne. Pour jouer, il suffit de disposer d'un simple navigateur.

À propos de OGame

Vous êtes un empereur intergalactique, qui désire étendre son influence sur plusieurs galaxies par différentes stratégies. Sur votre planète de départ, vous développez votre propre infrastructure économique et militaire en utilisant les ressources produites chez vous ou pillées chez vos voisins. Vos laboratoires de recherches vous permettent d'avoir accès à de nouvelles technologies et de développer des systèmes d'armement toujours plus puissants. Au cours du jeu, vous coloniserez plusieurs planètes, vous vous allierez avec d'autres empereurs, vous ferez du commerce avec vos alliés ou déclarerez la guerre à vos ennemis.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...