Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Les Simpson, le Film


M4N

Messages recommandés

Yeeeeeaaaaah

J'uis content, j'uis content, j'uis content, j'uis content, j'uis content, bref je suis........heureux ( oui bon, ben y en a qui suivent pas là :? )

Les Simpson, l'une de mes série préferé, si ce n'est pas ma préféré va être adapté au Ciné. Yeeeeeeaaaaah.

Bon, en fait l'annonce de son adaptation ne date pas d'hier et ça va faire quelque mois déjà l'annonce officiel a été faite, mais l'on avais eu qu'un misérable teaser d'à peine 30's avec Homer en slip et maillot Superman, assis sur la banquette. Mouais, bof.

Mais là, yeeeeeeeaaaaaah, enfin une bande annonce un peu plus correcte et plus fun à se mettre sous la dent.

Enjoy :mrgreen:

http://www.apple.com/trailers/fox/thesi ... e/trailer/

Le retour du B.oulet j'adore, et l'intro avec la lapin et pas mal non plus :mrgreen: Au moin on est fixé sur un point : Homer est toujours aussi con et tout aussi chanceux :mrgreen:

Lien vers le commentaire
  • 2 months later...
  • 3 weeks later...

Je sais pas pourquoi mais je ne le sens pas dutout ce film! J'ai l'impression que ca va donner un vrai film pour enfant de 8-12 ans :?

Perso, j'aime bien mieux les Griffin ou les Décalé du cosmos que les Simpson. C'est plus mature (quoi que pour les Griffin... C'est dangereux pour le cerveau!)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...