Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Vous chercher du taff(animation Nintendo)


Ap0pHyS

Messages recommandés

Voila comme actuellement je bosse chez Nintendo, je recrute rapidement des gars pour une société d'animation, pour démontrer en magasin dans votre région les produits Nintendo (Ds Light et lancement de la Wii), en gros animer le produit, donc si vous êtes au chômage et que va vous tente de travailler jusqu'a la fin décembre contacter-moi sur ce post avec vos coordonnées, vous serez rappelés par cette société. Si vous avez un 5 jours par semaine au mois de décembre vous allez avoir des salaires sans primes autour de 1500 € pour le mois de décembre, les kilométrages sont remboursé ainsi que la restauration le midi, contacter moi le plus vite possible car les formations ont lieu dans pas longtemps.

Lien vers le commentaire

J'ai 17, je suis étudiant, j'ai pas le permis ça m'aurait interressé si j'avais pas cours, le permis et quelque année de plus. ( pas des blagues et je te crois :wink: )

Mais bon c'est pas le cas et en plus tout les week end de de fin novembre au 25 Décembre je taf déjà alors tant pis.

Mais je crois que j'aurais pas été un bon animateur, en fait je crois que j'aurais pas pus lacher la console des mains :lol:

Lien vers le commentaire
au fait c'est la DS lite et non la DS light. :)

Excuse moi y'a 15 jours je bossais chez SFR désolé mais je vient de rentrer chez Nintendo je ne connait pas encore tout les produits.

J'ai beau être sortis de l'ecole diplomé, je suis toujorus au chomage.. Alros ce genre de commetnaire garde les pour toi merci, c'est vraiment aps cool de donenr des faux espoirs :o

Oui mais voila le commerce et une filliere ou y'a toujours du boulot seul inconvenient tu peut sauter du jour au lendemain. Tant que tu rapporte des sous t'est bien vu le jour ou t'en ramene plus il te montre la sortie.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...