Jump to content

Veuillez patientez...

• Pub bloquée :(
Ghost Ghost

Counter Strike

Recommended Posts

J'aimerais savoir quelles sont les personnes qui joue a la version "Source",si vous pouviez aussi donnez vos pseudo et les IP ou vous jouez le plus souvent se serait cool mais n'hésitez pas non plus a dire ce que vous pensez de ce jeux! :wink:

En tout cas, t'a bien raison parce que CS:S > Cs 1.6 :wink:

LOOOOOOOOOOOL

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Que dire d'autre, à part que les deux jeux ne sont pas comparables mais liés, ils ne jouent pas sur le même tableau. La version Source a été renié de tout les grands joueurs, ce qui prouve que bon, faut au moins attendre le promod, ou plus des sponso...

Je joue à 1.6 mais je le défend pas pour autant, c'est moche, mais c'est le seul défaut réel qu'on peut trouver. Et quand le but premier du jeu est pas la beauté...

Mais ne dites pas que Source est meilleur, bordel de paté.

The Crazy TCAO bah bien, on dirait moi au début quoi, une vraie machine à message, sans réelle vie ni envie. M'enfin. C'était il y a 2 ans !

Et ca veut dire que les autres membres ils sont... :cry:

mauvais ? bon hum perso c'est pas mon problem donc ça jm'en fou un peu, pour ce qui est de cs bah comme le dit barbard avant c'étais bien mais maintenant....

Rejoindre le discussion

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

• Pub bloquée :(
  • Create New...