Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Avis de recherche


XxSiCkNZzZ

Messages recommandés

Voila j'ai abandonner le live pendant 1an , pour un jeu ou plutot une drogue nommée WOrld OF Warcraft, et bien j'aimerais savoir si certains d'entre vous y jouent , sur quels serveurs , guilde , perso , etc

Voila c'est pas bien dur , et je suis sur qu'une multitude d'entre vous y joue .Donc ne me forcez pas a edit pour cause de no reply :oops:

Lien vers le commentaire

J'ai vu un reportage sur Wow, c'est assez impressionant.

Ca créé des débiles profonds (ne prends pas ca pour toi, je pense pas quee t'en soit un :wink: ). Y'a un gars qui répondait même plus aux question parce il se croyait invisible, comme son personnage dans WoW, ou un truc du genre. :rasta::fou1::fou2:

Lien vers le commentaire

C'est vrai il y a eu des cas de ce genre environ trois sur a peu près 3M de joueurs , c'est vrai !!!

Cependant je ne crois pas vraiment que WOW soit vraiment plus dangereux que H2 , quand on voit le degré d'enervement de certains joueurs sur le live , et jusqu'ou il vont (insultes , menaces etc) !

Sur wow ce genre de comportement n'existe pas , la mentalité est un peu plus évolué !

Aprés je suis d'accord que le coté RP de WOW et bien plus prenant que celui de halo et que le fait que ce soit un MMORPG sans fin pousse les gens a no life , ce qui a eté mon cas , J'ai dirigé une guilde pendant 4 mois

et 120pers qui te demandent des resultats etc c'est chaud et sr ce point la tu as raison

WOW Hi level ---> NO LIFE

mais H2 hi level ---> NO LIFE TOO

Puis je ne pense pas t'apprendre qqch en te disant , que les journaux télévisé ne sont pas tjr objectifs et grossisent certaines chose , ce sont des cas extremes , comme il doit y en avoir sur h2. Le pb c'est que WOW commence a developper un commerce (noir) autour de lui !!

Vente d' AKA , gold etc !!! et c'est la la chose inquiétente que des gens claques de l'argent IRL pour des piece d'or dans le jeu !!!

Aprés moi je dis +1 pr h2 pour le dev du skill

Mais ambiance + 18 pr WOW :twisted:

Lien vers le commentaire

Halo ne crée pas une dépendance aussi grande qu'un MMORPG car WoW on peut passé une journée sans faire des quêtes, en jouant tout seul etc... c'est un jeu où on a une vie "imaginaire" donc voilà comme il y a des gens qui n'aime pas leur vie réelle ils jouent à ça tout le temps

Lien vers le commentaire

Je te répondrais que les deux ne sont pas comparables, autant au niveau du nolife que de l'ambiance. J'ai pas joué à Halo depuis Juin il me semble (mon live m'a laché avec l'arrivée du modem) et si je recommencais du jour au lendemain je pourrai caler la folie.

Et niveau ambiance, rien qu'être un GTJ à la bonne époque... Voilà Halo 2 m'a comblé :P

Mais j'ai toujours trouvé que WoW, du fait de sa médiatisation ultra rapide, s'est fait mitraillé quoi... Mais c'est normal, c'est comme tout. Mais laisser un nourisson à la maison, partir au cyber pour jouer en couple, ne pas appeler la grand mère qui habite juste au dessus, et faire mourir son enfant... Je peux pas penser que sa se déroule autre part. C'est MMORPG quoi, incomparable au reste.

Mais on est aussi complet à côté, t'es là pour chercher des mates, pas débattre, jte donne juste mon avis, de personnes jouant à WoW içi je ne crois pas en connaître, ou alors elles ont désertée en commancant :/

Lien vers le commentaire

@ Kiru4 : lol tu pense que de tuer des mecs longueur de journée en se prenant pr un superheros en plastique est bien moins nocif que wow ?

A voir !!!

Puis , tu n'es pas obligé de prendre les extremes , il y a bcp de joueur sur wow qui ne sont pas comme tu le dit , en effet la plus part sont des casuals !

Tu n'y a jamais jouer , donc ton jugement m'importe peu !!

C'etait un post pour trouver des mates et voir un peu les relations !!!

Donc si tu as besoin de cracher ton venin sur qqun ---> GET OUt CF mon avatar

/taunt

/love

/kiss

/getout

Lien vers le commentaire

Un amis à ce jeux, et je doit dire que c'est prenant, mais bon voila, mise apard les quéte, il n'y a pas d'histoire.

Et quand tu est rendu au LVL60, fini plus de jeux, aprés c'est moin marant, tu conné les quete.

Tu dit que il n'y a pas d'insulte sur WOW, mais sur certain forum dedié au jeux WOW, il fond montrez des Screenshot ou il y a des propos racisme, et insulte.

C'est vraix que dans le live il y a des insulte, mais c'est sur le coup, tu vise quelqu'un au sniper et juste au moment de tiré tu te fait tué, tu va dire a merde ou a le con, rien de mechant, mais pour ce qui est dans WOW il insulte pour la jalousi de l'autre.

Enfin bon Halo et Halo 2 a une "Vrai" histoire comparé a WOW.

Donc plus inovateur.

Lien vers le commentaire
Un amis à ce jeux, et je doit dire que c'est prenant, mais bon voila, mise apard les quéte, il n'y a pas d'histoire.

Et quand tu est rendu au LVL60, fini plus de jeux, aprés c'est moin marant, tu conné les quete.

Tu dit que il n'y a pas d'insulte sur WOW, mais sur certain forum dedié au jeux WOW, il fond montrez des Screenshot ou il y a des propos racisme, et insulte.

C'est vraix que dans le live il y a des insulte, mais c'est sur le coup, tu vise quelqu'un au sniper et juste au moment de tiré tu te fait tué, tu va dire a W&§$& ou a le con, rien de mechant, mais pour ce qui est dans WOW il insulte pour la jalousi de l'autre.

Enfin bon Halo et Halo 2 a une "Vrai" histoire comparé a WOW.

Donc plus inovateur.

Ya des éxtensions et le prix c'est 18€ par mois!!!!!!!!!!!! :evil::evil::evil:

Lien vers le commentaire

Bah une extension en général c'est bénéfique au jeu justement. Jsuis pas sur qu'il y a une actuellement (me semble pas) mais je crois que début 2007, en Janvier ou Février, sort un add qui permet d'aller niveau 70, qui débloque de nouvelles terres...

Puis l'abonnement c'est un MMORPG quoi, jvois pas où est le problème, sa a toujours été comme sa pour ces jeux ! Seul Guild War se démarque mais sinon...

Si WoW s'est forgé une communauté comme sa c'est pas pour du fland... Quand on voit la réussite de Blizzard...

Sa serait bien d'arrêter de poster en hors sujet, il cherche des mates, pas un débat que connait le jeu depuis sa sortie (inutile).

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...