Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Dreamcast VS Xbox 360


Messages recommandés

  • 3 weeks later...

Ses vrais que ses surprenant 8O

Perso j'ai déja été l'un des rares a posséder une Dreamcast.

Ici en Amérique j'ai jamais entendu parler de la Dreamcast quand j'ai eux la mienne et que jen parlais a mes potes personne savait que sa l'existait :lol:

Mais cette console étais vraiment tros bonne je suis sure que son floppe est dût à sont budget restrain allouer au Marketting.

Bon ses vrai qu'elle n'équivaut pas a une xbox mais par exemple la Playstation 2 ne lui arrive pas ala cheville 8O

Lien vers le commentaire
  • 7 months later...
Et puis Shenmue, c'est la classe (espérons un 3 un jour)

oué sur les 7 episodes prevus a l'origine on en a eu que 2, certes deux bons, mais c'est leger....

En tout cas la dreamcast etait vraiment une tres bonne console.

Si une suite logique des consoles a posséder devait etre créée je mettrais ( de celles aux quelles j'ai joué)

megadrive (ou saturne), N64, Dreamcast, Xbox, Xbox 360+ DS (pour un plaisir parfaitement epanouie)

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...
Par contre je suis pas d'accord sur un point, la PS2 est mois puissante que la dreamcast, juste a regarder les jeux de dreamcast genre shenmue sorti en 2001, qui est mieux fait que les jeux de ps2 sorti en 2004, y'a un dossier là dessus sur le web, à chercher pour ceux que ça interesse

La PS2 est largement plus puissante que la pauvre petite dreamcast et l'aurait été encore plus s'il n'avait pas été bridé par la mémoire video "qu'on le veuille ou pas, l'Emotion Engine était un monstre".

Apres si la PS2 a mis du temps a se demarquer a cause de son architecture ultra compliqué et sans Api peu fiable, elle a depuis longtemps dépassé la Dreamcast. Des jeux comme God Of War 2, Kingdom Hearts, Rogue Galaxy, ont largement démontrer que la Ps2 en avait sous le capot.

Pour l'Anti Aliasing, les dévelopeurs ont tres vite creer un AA en software puisque celui géré en natif par le Gpu était de la grosse merde.

Je vroudrais bien lire ce dossier qui je parie a comparé des images dreamcast ingame pris dans le Frame Buffer de la machine retouché avec photoshop a des images Ps2 qui ont été fait par des sites de Jeux videos donc en qualité composite.

Lien vers le commentaire

un topic sur la dreamcast!!??? Le mec qui a crée le topic je le kiffe loool.

Nan serieusement, s'il ya des similitudes entre la dreamcast et la xbox, c'est tout simplement que la console de sega fut la premiere reference de MS dans le domaine des jeux video console: c'est MS qui a crée le dashboard de la dreamcast et a participé pour l'elaboration du SEGANET le reseau internet de jeux en ligne de l'epoque pour la dreamcast.

Et donc le jour où MS a decidé de faire sa propre console il avait comme "seul" réference SEGA et sa dreamcast. D'ou les similitudes.

Cette console ne meritait pas ce qui lui est arrivée: une mort trop précoce, elle a ammené un nouveau souffle dans le monde du jeux video à cette epoque. Soul Calibur, Virtua Tennis, etc. Autant de jeux qui nous ont mis des claques monumentales.

Mon classement perso: SNES (indetronable dans mon coeur), Dreamcast, XBOX, N64, NES et après le reste.

Lien vers le commentaire

Mon classement perso: SNES (indetronable dans mon coeur), Dreamcast, XBOX, N64, NES et après le reste.

Xbox et N64 number one pour ma part ! j'ai eu la Dreamcast un temps bien après sa mort et j'avou : Elle avait toutes les caractéristiques d'une exellente console et était même en avance pour son temps par rapport aux autres machines !

Lien vers le commentaire

(Bon se reste un classement subjectif car je n'ai pas pus vraiment apprecier la Nes, la Snes et la megadrive a leur juste valeur car étant jeune et con ^^)

la connerie n'a rien a voir avec la jeunesse (quoi que c'est aussi un facteur aggravant). :lol:

Sinon c'est sur que le classement est subjectif car c'est en fonction des moments que l'on a passé sur ces consoles qui font ce classement. Pour un mec qui a 12 ans, la nes ca lui dit rien. Et aussi ca depend des moyens mis a notre disposition: car les consoles c'est la ruine. L'aspect financier peut aussi avoir une influence sur le classement car forcement on peut pas acheter toute les consoles.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

pas mal ^^

Pour moi les consoles à avoir sont:

N64 : ah je l'aime cette console :cry: : les 2 zelda ,mariokart, perfectdark etc :P

GB/GBA: Pour les zelda et Pokemon bleu/rouge (je suis serieux ^^)

Dreamcast: Pour la rareté

Gamecube: Pour les Zelda XD

Xbox360 : pour les Halo et conker reloaded (jle trouve pas sur N64 ,et je sais qu'il est facilement trouvable pour xbox alors..)

PSP: Parceque matter des films et joueur à des jeux 3D sur console potable , ca pete :P parole de moi!

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

La dreamcast... la 1ere console que j'ai eu, que j'ai adoré pour son originalité (et également car j'avais internet^^), dans les jeux qui m'ont marqué si il n'en fallait que 2: Shenmue (j'ia ossi acheté le 2 sur x-boite :D ) et soul calibur. Pour shenmue j'epere vriament qu'un 3eme sortira sur 360 mais ça c'est pas gagné (comme pour BG&E :( )

Mon classement:

Xbox (microsoft fan-boy powa^^)

Dreamcast (Shenmue powaa)

Xbox 360 (pas encore de grand jeux marquant, a part gow, bioshock &cie)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...