Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Do you speak english ?


M4N

Messages recommandés

Les annonces circulant sur le net de nos jeux préférés étant le plus souvent en anglais et le plus souvent les 3/4 ne comprenent pas ( dont moi 8) ) et l'anglais étant une langue de plus en plus indispensable, je créé ce topic pour aider les gars comme moi à apprendre l'anglais un peu plus facilement.

Ceux qui maitrise l'anglais ( :pardon: ) peuvent y poster des conseils, sites, trucs, en gros un peu tout ce qui peux aider dans l'apprentissage de cette langue.

Attention je demande pas non plus des cours complets, mais juste quelques conseils ou trucs qui peuvent aider. Ceux qui comprenent l'anglais aussi bien que le chinoi peuvent poster aussi et donner leurs trucs. :wink:

Aller je commence avec un site assez sympas.

http://www.anglaisfacile.com/

Lien vers le commentaire

Sur le live avec les ricain j'ai surtout appris des trucs comme suck ou bitch et j'en passe. Ca je maitrise :mrgreen: Mais ce qu'est bien avec le live c'est que si tu fais une partie francais-ricain, ils se traduisent tout seul :mrgreen:

A part ça les livres bilingue sont pas trop mal. Pour ceux qui ne voient pas ce que c'est, c'est un roman avec toute les page de droite en Francais et la page de gauche en Anglais. Très pratique :)

Lien vers le commentaire

allume ta console, et va dans paramètre, puis langue, et tu choisis anglais! insères ensuite le jeu halo2, et là surprise : le jeu est en anglais, à savoir le menu et les parties multijoueurs (salyer! lol) mais pas dans les missions! dommage! mais c'est déjà un bon entrainement, puis les commentaires sont fun! :wink:

Lien vers le commentaire

si une 360 est réglée en anglais , certrains jeux seront intégralement en anglais. comme PDZ par exemple. puis mets la plupart de tes jeux en anglais , regarde les films en VOSF. et beacoup de programme ne sont qu'en anglais.

pour le reste trouve en dico fr/an pour PC (encrata en met un a disposition) c'est tres pratique et on prend plus souvent l'initiative d'aller vite jeter un coup d'oeil sur un dico PC que dans un gros livre^^

Lien vers le commentaire

Tous ceux qui pige pas l'anglais peuvent poster eux aussi, ce topic est pas que pour moi, je l'ai fait pour tous ceux qui avait un peu de mal en Anglais :wink:

Sinon merci pour vos conseils.

Autrement vous avez mis combien de temps à bien le maitriser ?

Lien vers le commentaire

Pour tout te dire moi je suis qu'en première S donc la seule chose que je fais c'est d'écouter en cours. J'apprend même pas mes leçons je fais les contrôle par mes propres connaissances histoire de voir si je suis bon ou mauvais et apperement ça va mais c'est toujours plus simple de comprendre de l'anglais écrit qu'oral :wink:

Lien vers le commentaire
Le Xbox live aide enormement en anglais. Traine un peu avec des Américains et tu aura plus de facilité à parler cette langue.

Le Xbox Live aide 1 peu pour l'écoute et le parlage ok ! Mais le Best des Best c Ecouter la télevision en anglais , vos films , lire en anglais , et vous pratiquer a parler anglais :P Moi le xbox live ma aider pour les prononciation , c tout.. Sinon la télévison ma aider pour l'écoute :)

Lien vers le commentaire

Moi jprends aussi quelques cours particuliers avec une prof, bref le truc bien aussi c'est les traductions de paroles... sur Lacocinelle ou autres de regarder un peu j'ai comencer a comprendre l'anglais comme çà, puis allez dans un pays anglophone, moi Londres et ma famille d'acceuil çà m'a beaucoup appris =), puis oui les films sous-titrés et tout çà

Lien vers le commentaire
puis allez dans un pays anglophone, moi Londres et ma famille d'acceuil çà m'a beaucoup appris =)

pas forcement anglophone, par exemple j'ai énormément appris grace à mon coloc allemand à Tokyo !! Et aussi quand je sortais avec des Japonais et les étrangers de mon école, tout les aprem et le soir je parlais anglais (et un peu jap) avec eux. J'ai parlé autant d'anglais en une heure avec eux que 4 jours à Londres !!

ausi pour progression c'est d'écouté des émissions radio que peut télécharger et de l'écouté jusqu'à comprendre tout, des fois je comprend qu'au bout de la 3ieme ou 4ieme écoute principalement à cause de l'accent et que je connait pas le mot

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...