Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Xenon And Halo-Conquest


Protecto

Messages recommandés

Hello the World!

bon voila, apres Halo-Battle, un nouveau jeux sors

Encore un jeux !

et oui mais tout a fait diferent de Halo-Battle.

Celui-ci s'appel Halo-Conquest, c'est un MMORPG en 3D gratuit.

il est creez par le groupe xenon, qui est creez par quelque membre de Halo-Battle.

Le scenario est en creation, mais nous recherchons des Modeleur 3D et animateur 3D et des dessinateurs.

Pour revenire a Xenon, c'est groupe de createur de jeux en ligne, jeux 2D et 3D.

bon voila si vous avez d'autre question, n'hesitez pas :wink:

le site web est en creation, ouvert peut etre la semaine prochaine

Lien vers le commentaire

dites , c'est pas que je veux etre chiant , mais j'ai bien envie de lacher un petit mdr , quand vous débarquez en demandant des modeleurs 3D , dessinateurs...etc bref que vous mendiez une team ,puis que tout net vous annoncer que vous allez faire un jeu comme guild wars. un jeu c'est pas que l'envie d'en faire un , il faut une technique et sans débourser un € , ben ça va etre chaud. enfin n'ayez pas trop d'espoir je veux dire , je ne connais pas sufisament votre potentiel , mais si guild wars est payant(je vceux dire qu'il est vendu) ya des raisons quand même.

un jeu ça ne se fait pas en claquant des doigts , meme les mods ça foire dans 80% des cas alors un jeu du niveau de guild wars ,sans rien de bien concret , ben je suis tres septique , bonne chance quand meme.

je sais de quoi je parle , j'ai déja fait du modding , et meme quand on a fort envie , ben ça ne suffit quasi jamais.

Lien vers le commentaire
dites , c'est pas que je veux etre chiant , mais j'ai bien envie de lacher un petit mdr , quand vous débarquez en demandant des modeleurs 3D , dessinateurs...etc bref que vous mendiez une team ,puis que tout net vous annoncer que vous allez faire un jeu comme guild wars. un jeu c'est pas que l'envie d'en faire un , il faut une technique et sans débourser un € , ben ça va etre chaud. enfin n'ayez pas trop d'espoir je veux dire , je ne connais pas sufisament votre potentiel , mais si guild wars est payant(je vceux dire qu'il est vendu) ya des raisons quand même.

un jeu ça ne se fait pas en claquant des doigts , meme les mods ça foire dans 80% des cas alors un jeu du niveau de guild wars ,sans rien de bien concret , ben je suis tres septique , bonne chance quand meme.

je sais de quoi je parle , j'ai déja fait du modding , et meme quand on a fort envie , ben ça ne suffit quasi jamais.

Au pire, eux, en fesant sa ils se font plaisir et feront plaisir à la communauté si le jeu sort... C'est sur se ne sera jamais un jeu qui ressemblera vraiment à Guild War, se ne sont pas des proféssionnels. Mais rien qu'a voir leur petit bijou qu'est Halo-Battle, je ne doute pas de leur potentiel, afin de pouvoir sortir un jeu tel SilkRoad... :wink: GL a vous les gars

Lien vers le commentaire

Ne vous inquietez pas, ont metrise vraiment tout ce qui faut, faut bien le dire, sa ne ressemblera pas tout a fait a guild wars, ont est pas des professionnel.

Mais ont a envie de le faire, pour notre plaisir et pour la Communoté Halo.

Halo-Battle va bientot sortire vous serrez deja tres heureux et content qu'un jeux de ce type sort, je vous le dit, Halo-Battle va etre tres prometteur.

EDIT: MR_Chief peut-tu me montrez ce que tu c'est faire en Modelage

Lien vers le commentaire

en moddelage abolument rien. en modding peu de chose :P

je map correctement pour HL² et un peu pour oblivion par contre , mais je ne pense pas que cela puisse vous aider.moi et le coding ça fait deux...

moddelage(= moddeling) = faire de la 3D , (3dsmax , cinema4D , XSI , maya etc etc...)

modding = faire des mods (hammer , cry sandbox ...)

mapping = faire des maps (hammer , TESCS:oblivion/morrowind , UT2004 world editor ...)

coding = coder des armes etc etc pour des jeux par exemple(bo je sais pas ^^)

voaaaala , voila ... :lol:

bonne chance à vous , mais n'ayez pas les yeux plus gros que le ventre les gars :wink:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...