Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Prison Break


Downtett

Messages recommandés

  • Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le coup des tatouages, je ne sais pas si c'etait un effet pour nous faire comprendre que y avait toutes les infos necessaires ou si ya vraiment un effet d'optique qui permettrai d'avoir les plans (sachant que pour ce genre de truc en general c fait a l'ordi, pas a la main sur un corps pas plat ><)

Mais sinon j'ai trouvé ca vraiment bien foutu vivement la semaine prochaine ><

Lien vers le commentaire

Ouais, un mélange de Plus belle la vie et de NTM, dur... :lol:

Niveau des acteur, j'aime pas trop celui qui joue le grand frère et qui doit se faire executer, par contre, son ptit frère, son sauveur, l'ets cool, autant l'acteur que le personnage qui déchire vraiment tt même si j'doute que qqun sur cette terre n'avoue pas un truc avec son ptit doigt de pied entre els lames d'un sécateur... x]

Lien vers le commentaire

Moi j'adore le Grand frère c'est l'acteur qui jouait dans John Doe dont la 1ere saison était passé sur M6 finissant sur un énorme rebondissement mais j'ai jamais vu la saison 2 car elle n'a pas encore était diffusé.

Sinon j'ai regardé Proson Break jeudi et j'ai trouvé ca super bien foutu ! Les acteurs sont géniaux et l'intrigue bien ficelé, j'aime également beaucoup les stratagèmes dont fait usage le "petit" frère. Conclusion : Vivement Jeudi :!:

Lien vers le commentaire
De bonne idées, un bon tempo, des persos attachants et des acteurs de talent.

Reste à voir si l'intérêt va suivre sur la durée et si je vais pouvoir supporter le générique français assez longtemps pour voir la fin...

Le générique c'est clair que :x

Sinon je me pose les même questions, ils vont pas rester 50 saisons dans la prison, ils vont bien arriver par s'évader donc je sait pas ce qu'il vont nous trouver comme histoire.

Lien vers le commentaire
Ouais, un mélange de Plus belle la vie et de NTM, dur... :lol:

Niveau des acteur, j'aime pas trop celui qui joue le grand frère et qui doit se faire executer, par contre, son ptit frère, son sauveur, l'ets cool, autant l'acteur que le personnage qui déchire vraiment tt même si j'doute que qqun sur cette terre n'avoue pas un truc avec son ptit doigt de pied entre els lames d'un sécateur... x]

Ca n'est pas pcq c'est du rap francais qui parle pas des banlieues que c'est NTM >< Pour info il s'agit de Faf Larage le rappeur .

Lien vers le commentaire

Attention Spoiler :

Salut,

Ben les tatouages c'est pas un effet d'optique c'est fait par ordi c'est juste pour dire que les dessins sont censé simboliser les plans.

mais il n'y a pas que les plans il y'a plein d'infos sur ses tatouages.

j'ai vu la premiere saison completement sa vous tiendra en haleine chaque episode jusqu'au dernier, la fin du dernier va vous faire peter un cable :)

la saison 2 s'appelle Prison Break : Manhunt , a vous de devinez ce que cela insinue

j'ai vu les 2 premiers episodes de la saison 2 elle s'annonce terrible!

un sacrée mélange entre 24 et Oz cette série j'adore!

ps : les voix francaise sont vraiment a chier y'a que celle de Abruzzi(Bruce Willis) et de Scofield qui sont pas mal mais les autre c'est inaudible !

Lien vers le commentaire

lol Ah bah c'est pour ça que j'ai pas compris l'histoire si seulement deux voix était compréhensible... xD

Manhunt, c'est pas le nom d'un jeu ou des condamné à mort se foute sur la gueule dans une TV réalité ? xDDDDD

Darkybrid >> Je n'ais rien contre NTM, j'ai juste dis ça comme ça, pour la blague (c'tes plus connu alors...)... ^^

Sinon le gros mafieu qu'a une tornche de russe, celui qui coupe (enfin demande à ses potes) le doigt de pied de Scofield, il m'rapelle le mec dans la station orbitale russe dans Armaggedon (avec 15kg en plus xD)... ^^"

Lien vers le commentaire

Perso j'ai adoré.

C'est vrai que je me suis dit le même truc au début " c'est un peu gros que soit l'architecte" mais bon. Par contre sur le tatouage il n'y a pas que les plan, il y a un tas d'enfo utile ( la dimension des vis, numéros...)

Ce que j'adore c'est le manque de chance que ce types à, c'est incroyable :lol: Il se fait chier à tous calculer mais y a jamais rien qui va.

Je me pose des question aussi sur la durée. Peuvent pas nous mettre 10 saison comme la plupart des séries :? 2 voire 3 grand maximum est encore, ça risque de souler à force :?

Lien vers le commentaire

Pour la malchance, j'crois que s'en est pas vraiment, il avait ptet pas imaginer c'que ct vraiment à l'interieur d'une prison, bon le coup du gars qui dort jamais, CA, c'est d'la pure malchance comme on fait plus, j'te l'accorde... :lol:

DaViDiaN >> T'étais pas obligé d'approuvé le "chuis con"... x)

Lien vers le commentaire

LA vis dont il a besoin se trouve sur le banc du gang des PD ( dont la copine du chef est mort dans ces bras alors qu'il fait que regardé), LE type dont il a besoin ( surment le plus important pour son plan ) est en réalité un mafieux qui rafolle des ptit doigts de pied et LE type qui doit lui fournir la plupart du matos n'aime pas beacoup les deux autres.

Moi j'appelle pas ça un manque d'information, mais vraiment un manque de pot. Après tout dépend de notre vision de la chance, mais dans cette série il faut le reconnaitre ce type atteind des sommets rarement atteind.

Lien vers le commentaire
Sinon le gros mafieu qu'a une tornche de russe, celui qui coupe (enfin demande à ses potes) le doigt de pied de Scofield, il m'rapelle le mec dans la station orbitale russe dans Armaggedon (avec 15kg en plus xD)... ^^"

Peter Stomare, il a effectivement joué dans Armaggedon, mais aussi dans Jurrassic Park 2, The Big Lebowski, Million Dollar Hotel, Bad Company, Minority Report etc.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...