Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

HFR GA - Edition September 2006


Arbiter

Messages recommandés

Plop les gens.

C'est dans la fatigue et la pas-happyté que j'ouvre le .txt qui contiendra cet edition Septembre 2006 de la HFR GA, après deux mois d'absence (sorry hein, vac's oblige... ^^"). Donc, comme vous vous en doutez, après une telle attente j'vous ais trouvé un truc qui déchire bien sa belle-manman ! Le truc en question c'est des new signature pour tt le staff Hfr. [là vous devez dire "Ooooooooh"] En effet, outre la usebar habituelle qui déchire tt pour le gagnant, l'un de vous aura l'honneur de voir sa créa dans les sign de tte la team Hfr ! Evidement, la sign gagnante et la sign selectionné pour la team ne seront pas forcément les même (ça sera Soda qui se chargera de choisir celle pour le staff)... Donc, qq précisions concernant le travail à rendre, ce dernier ne devra pas exceder 350px de longueur pour 100 de hauteur (je sais c'ets assez restreint pour certain mais si le staff se mes à avoir des sign gigantesque ça va pas le faire), la sign devra aussi porté sur Halo (sisi j'vous jure !), le 3 évidement (d'ou le changement), il y faudra donc le pseudo (marquer le votre mais sachez que si vous êtes choisis par Soda il faudra les refaire au nom de tt les membres de la team), le titre aussi (pigiste, modo, admin, etc... (en attendant mettez juste le titre "member")), et l'adresse du site (des fois qu'on la connaitrais pas x])... Donc vala, le plus gros est dit, j'espère voir beaucoup de monde, ce dont je ne doute pas, quand même, voir sa sign dans tte la team Hfr, la classe... :P Bon bah vous reste plus qu'à nous pondre des zolie truc les gens, aller hop hop, au boulot !

Pour les nouveaux ou ceux qui aurait des doutes sur le réglement (le déroulement de tt le truc en gros), vala le lien pour le Topic principale du concours :

HFR Graphism' Awards

En espèrant de pas mettre éclaté les phalange à écrire pour rien, je vous souhaite bonne chance... ;)

Sont actuelement inscris :

- darKi

- Xyde

- DH

- B3rSeK3r

- Arbiter

Lien vers le commentaire

T'a changé de style depuis que tu les a fais, tu peux essayer... Enfin s'tôa qui voit... ^^"

darKi >> Y'en a qu'on du mal 'tain... xD Tt simplement, en plus du gagnant habituel, Soda choisira parmis les sign présenté celle qu'autont tt les membres de la team Hfr (Firfin, Tanuki, PChris, Soda, RMN, etc...)...

Lien vers le commentaire

Enregistrer l'image sous, je vais y réfléchir mais tu sais sur quoi je travaille deja donc.En plus faire des sig pour une équipe c'est chaud quand on a trés peu de ressources sur halo3 comme a l'heure actuelle.Les sig des modos actuelle on toutes été réaliser avec des image differentes et pour l'instant on peu pas trop se permettre un truc comme ca.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...